La future copilote 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon je suis pas aussi "pro " que vous mais je mets quand même quelques photos ! https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12630346 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12630346 La suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci seba elles sont magnifique tes photos, tu commence a taquiner grave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aller une petite sèrie,c'etait la premiere fois que je me server de l'apareil sur un rallye,donc dites moi comme elle sont,sachant que je n'ai fait aucune retouche(trop long)juste signè.pour tout les autres en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une petite série des 1er je prépare les demandes dans la semaine et je poste je poste le reste plus tard ya le truc de chargement des photos qui merdoi...ce dois etre l'heure de l'apéro pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 minipouss34............................n°41 Janel 206 grise...............................................n°42 Sammartino/Brun 206 orange...............................................n°86 Martin clio bleu et blanchehttps://servimg.com/image_preview.php?i=1371&u=11281961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Merci seba elles sont magnifique tes photos, tu commence a taquiner grave!!!!!! merci bcp nico sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super vos tofs !! Merci ! Ce soir j'en remet un petite série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour ces magnifiques photos. si vous avez d autres c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci bpc pour tes photos super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de tres belle photo je recherche des photo du n 101 saxo merci beaucoup et continuer avec vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Seba tu deviens très très bon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'équipage LSD Compétition recherche photos N° 56 GT Turbo F2000/14 bleu et jaune merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour toutes les personnes qui figure dans la liste du début éviter de redemender vos fotos SVP.sinon c'est un peu le fourbi.MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour toute demande de photo envoyé moi un mail a rallyman34@hotmail.com sa sera plus rapide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila j'ai mit a jour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour a tous, je suis a la recherche de photos du numéro 140 équipage garcia bourrier une 106 N1 bleu Merci le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 superbe ses photos encore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors voila quelques photos de ce week-end , Ce qui veullent des photos ,il suffit de demander :) et de dire merci sa suffit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyth51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 heureusement que vous êtes là! merci pour ces photos!!! le copilote du n°94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci SEBA.GTIsupers photos merci d'etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je mettrai celles de ma chérie demain dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jusqu'à présent aucuns topics de demande de photos n'ont été réactualisé après le rallye !!Donc un peu de patience tout le monde auras des photos et tout le monde en postera, il suffit de suivre le topic pour savoir si les photos de vos voitures y se trouvent !!!ps : je n'ai pas écrit en gros..... vu avez vu !!! et c'est lisible (je ne parle pas pour la chef, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de bien jolie photo bravo a tous ca fait plaisir pour ma part je les trie je les mettrais quand j'aurais le temps et quand j'aurais pioster c'elles du terre des causses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une petite série de plus . Soyez patient un tout petit peu; merci à tous ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo pascalou tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci ludo ! Pour Guillaume et Marie désolé mais la seule photo que j'ai de la 205 est floue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nickel tes tof pascalito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pascal supers tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci seba pour les photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut à tous. Merci à Shiwi et à la Future Copilote pour les photos du 113. Je pense que celle du 126 fera beaucoup plaisir à ce jeune équipage, qui pour le pilote débutait. MERCI encore à tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Pascal pour tes magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme toujours de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je reformule ma demande car elle n'etait pas complete je recherche des photo de la 106 blanche et bleu n°131 equipage desjardins / gallusser merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 franck envoi moi un mail a rallyman34@hotmail.com et je t envérré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 recherche toutes photos et videos de la 205 bleu N°54 surtout la sortie dans fressac 1 ainsi que les passages dans la chicane Merci d'avance A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Pascal impec les photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pascal pour tes tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je n'arrive pas a t'envoye de mail alors je te donne mon adresse mail desjardinsfranck@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 COMMENT FAIS T'ON POUR VOUS ACHETER LES PHOTOS??? POUR PASCAL ET SHIWI. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quelques clichets de ma chérie en attendant de m'occuper des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 popol a écrit:COMMENT FAIS T'ON POUR VOUS ACHETER LES PHOTOS??? POUR PASCAL ET SHIWI. MERCI les photo sont pas a vendre on vous les donne gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super sympa tes photo citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, Recherche photos saxo jaune n°98 REILHAN/DUPONT F2-13 Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites