mat48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rallygirl a écrit:séba tu fais de très belles photos,elles sont vraiment magnifique!!j'aime beaucoup quand c'est cadré et qu'on voit presque uniquement la voiture!ca rend vraiment bienun grand bravo a ce photographe "débutant"!! , par contre certaine sont pas du tout flou c normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mat48 a écrit:rallygirl a écrit:séba tu fais de très belles photos,elles sont vraiment magnifique!!j'aime beaucoup quand c'est cadré et qu'on voit presque uniquement la voiture!ca rend vraiment bienun grand bravo a ce photographe "débutant"!! , par contre certaine sont pas du tout flou c normal??? c'est parce qu'il était dans un bon jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je veux bien un tee-shirt de rallyesudien moi aussi svp...quand je filmerai vous me verrez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci seba elle sont super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir tous le monde ;) De retour du Cigalois je vous fais partager quelques clichés, un trés beau rallye avec un superbe plateau, des passages d'anthologie, une attaque à outrance de certains, bref un pur régal :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Franky pour la photo , sur 13km de speciale en tout , les clichés vont etre maigre , content d'en avoir deja une .Donc ^^ si des chasseurs d'images etaient sur les 13 premier km de Fressac ES1 , pensez a nous , merci .N°58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo francky vraiment magnifique comme d'hab preference pour c'elle avec la megane a succi et c'elle de liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rien a dire francky !!!!!!!sauf resper pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si vous avez des photo de la 106 n96 equipage olmi olmi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous. Merci SebaGti pour tes photos, elles font plaisir et sont vraiment bien. Dommage pour le 126, mais ils ont rapidement abandonné (boîte) dans l'ES5. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour a tous je recherche des photos et video du N°74 BLANCO SUC merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouquin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On vous a pas laisser bcp de temps, mais si vous avez des photos de la num4 merci.P.S : Je trouve que la clio de JCA, ca fait un peu couleur playmobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut a tous si vous avez des photos et video de l equipage courbette s et mazars i en f2/13 n 99 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MERCI SEBA pour les photos du 121 ta assuré !!vivement les autres photos comme celles de ludo sur la bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour, a tous(te) je cherche des photos de notre equipage MONTEIL/MONTEIL 205f213 numero94merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et nous n141 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je recherche toutes photos et vidéos des equipages : N°9 Succi / Cler Maxi Megane rouge N°21 Alerini / Bastou Mitsu evo 9 rouge N°84 Boschetti / Nicolas Dorian Clio R Bleu Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci seba pour les foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, a tous(te) Je cherche des photos de notre équipage REILHAN/DUPONT SAXOf213 JAUNE n°98merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je m occuperai de toute vos demande des ce soir ...par contre je n été paxs la le samedi donc j ai ke 3passage dans le rédares le dimanche et je sis content si les photo vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci et bravo seba pour tes photos pas mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je recherche photo du BRT n40 205 orange abandon samedi dans la 1 avant l'épingle de vabre n121 205 blanche n123 106 grise et rouge n125 205 jaune abandon dans la 7 fressac n132 205 blanche abandon dans la 6 redarres merci a tous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour a tous je recherche des photos et video du 127 GLORIES/REBOUL merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour je recherche des photo de la 106 n°131 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 JCA.......................................n°33 RIZZOLI/CUSIN Clio f214tout d abord je e félicite pour la prise en main de l auto de sper passage et voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sebastien courbette...............n°98 Courbette s /Mazars 106 f213.............................................n°93 COURBETTE/LABATUT saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup SebPas de rétro arraché cette fois!!! Merci à Pascalou également et seb34J'attends les autre zozos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nico30....................................n°125 Bernard/ Baldit 205 f2/12..............................................n°14 Dumas/Moret porsche 996 gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 slt a vs ts. si quelqu un dispose de photos et video de la mitsu 21 ROUGE? merci . super rallye ce cigalois. vs avez de tres belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 slt a vs ts. si quelqu un dispose de photos et video de la mitsu 21 ROUGE? merci . super rallye ce cigalois. vs avez de tres belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous ; je suis à la recherche de photos ou video de l'equipage n° 71 golf blanche et bleu ( COLET - DEPRES ) voici mon mail gregcol@wanadoo.fr Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vraiment simpa tes photos seba , moi , je les trouves trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Photos de la 205 Gti n°54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je maitrè une sèrie de photos plus tard,car sa marche pas,apres par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°115 désoler j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 si t en a de la 21 j suis preneur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NICO SUD AUTO PASSION....n°74 BLANCO - SUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour je recherche toutes photos de la simca rallye 2 verte numéro 32 svp ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 citronpressé............................n°31 Vailhé/Causse impreza rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 serait -il possible au modérateur photo de remetre la liste de demande a jour svp ...car refaire toute les page pour trouvé les demande sa va etre long merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour cherche n°110 106 verte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 n°95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bastou34................................n°21 Alerini/Bastou34 Mitsu Lancer Evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour on recherche des photo du numero 141 merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BonjourJe recherche les photos de l'equipage n° 71 golf blanche et bleu COLET - DEPRES.MErci par avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyth51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous, super les photos. En auriez vous de l'équipage MONTEIL - MONTEIL n°94. Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites