satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon allez la 2éme serie bon je garde la derniére au chaud je posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci poulet attend la derniére serie y en un paire que j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut à tous. Merci Satanas, tes photos sont vraiment au TOP !!!!!!, ça vaut vraiment la peine d'attendre. Moi j'attends la suite avec impatience. MERCI N°113. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 supers tofs satanas comme d'hab !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merki a vous je prepare la derniére serie j'essai de la poster ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une fois de plus satanas ça assure grave!!! +1 pour celles de la bosse elle sont nikel et +1+1 pour celle de costo!!! grand bravo maitre satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbes photos Santanas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon allez je lance ma derniére serie en esperant que tu le monde trouve sont bonheur dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Santanas tu n'as aucune photo de l'equipage n°42 sammartano/Brun????? Une 206 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vrément superbe photo ludo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ....... bon voila ca y est j'ai fait mon taff j'ai poster ca aura etais long maintenant place au camisard et au thoré et apres corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SUPERBE ludo !!!! exceptionnel !! la dernière, la 306 magnifique, heuresement qu'il n'y avait pas un teeshirt RS sur le capot le copilote me comprendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbes vraiment magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci a vous tous c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 toutes tres belle mention speciale pour celle de delafont!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAGNIFIQUEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tre tres tres belles photos, chapeau SATANAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci ca fait chaud au coeur et ca donne envie de faire toujours mieux pour faire plaisir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 satanas trop for les photo surtout la derniere photo le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 encore du grand satanas, alors mon vote : en 1er la C2 vue de derrière, en 2e la 306 en trav et en 3e : la porsche en gros plan ( tu vois que c'est cool les gros plans ) merci pour avoir posté , (servimg c'est vraiment chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors moi pour poster je me sers de tinypic si sa peut vous rendre service volia le lien http://fr.tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 au grand dieu satanas tu aurai quelque chose d'aussi merveilleux avec la sub rouge n°31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je regarderai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Ludo pour ces magnifiques photos!!!! et merci aussi a tous les photographes de mettre autant de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Satanas, je te dit pas merci pour tes photos du Cigalois(humour!!), elle sont plus mais encore plus de chez plus magnifique.... de quoi me faire vraiment raler d'avoir abandonner............ Ratrape toi au Thoré, ce week end.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tkt j'y compte bien enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut à tous. Félicitations à toi Satanas, vraiment du grand ART avec du style, de l'originalité et de la classe !!! C'est vraiment génial de tous vous avoir au bord des routes, pour nous laisser de si bon souvenirs à travers vos clichés. Encore MERCI à tous les photographes de RallyeSud. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut ludo, tes photos sont magnifiques comme d'habitude, merci pour ces souvenirs de nos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci ludo et a tous pour vos superbe photos..... de la part de tous le BRT un GRAND MERCI BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a tous les photographe c'est quand meme 32 pages de photos ca en fait des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu en aurais du N° 115 Lamolle stp Satanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non j'ai rien desoler je vous est rater au premier passage samedi et vue que je suis rester que un passage j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je ne vais pas être très original.... BRAVO SATANAS!!! C'est vrai que la tof de notre tête à queue est SUPERBE!! Il serait bien que nous croisions demain au vérif. Pour nous 8h00 demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour ma part j'essayerai de passer au verifs normalement vers 9h45 je devrait passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 olive a écrit:Je ne vais pas être très original.... BRAVO SATANAS!!!C'est vrai que la tof de notre tête à queue est SUPERBE!!Il serait bien que nous croisions demain au vérif.Pour nous 8h00 demain matin.j'aimerais là voir en format photo A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut et merci a tous les photographes malgres le nombre de demande vous avez + ou - contenter tous les equipages. de plus les photos sont toujours plus jolies,vraiment un grand bravo a tous .desole d ecrire aussi tard l ordi n allait pas tres bien ces temps ci.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je crois que je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!! lol une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci ludo pour la photo du n125..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de rien bochattay !!!!!!!!! sa fais toujours plaisir de donné ses photos meme avec bcp de retard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci ludo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Ludo pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quentin a écrit:tu en aurais du N° 115 Lamolle stp Satanas ?viloà une photo de la 115 à fressac ES5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut je recherche des photos du numero 53 si quelqun a ca merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiz a écrit:salut je recherche des photos du numero 53 si quelqun a ca merci d'avance c'est quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est une 205 moi j'en et une ou 2 pas trop male je te preparerer ca des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci gard sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites