Quentin05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le N°115 djebel34 si tu as Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et le 21 Mitsu Rouge Merci Djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si j'ai oublier quelqun,c sur,envoyer moi un mp pour me les demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Est ce que l'hébergeur marche chez vous ce soir car ça beugue pas mal chez moi donc impossible de mettre la suite de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bastou34 a écrit:Et le 21 Mitsu Rouge Merci Djebelben elle y est déjà, juste à la page précédente, en fin de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci djebel, dommage que celle de l'epingle soit flou mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous. Merci à Mat48 pour tes photos. Si Djebel, Jjjulien ou d'autres ont encore des photos du N°113 et 126, je suis toujours preneur. MERCI encore. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilàdsl pas de 126.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cherche ma 106 numero 138 une 106 n1 rouge et blanche equipage nadal_segondy si quelqu'un a des photos ou video avant et apres la sortie je prends (putain de chene... et puis de toute façon ça passé pas aussi fort... ) merci d'avance ps je cherche la photo de la bosse dans la monté de fressac apres l'epingle on a bien decolé et vu la tete des photographe ça devais pas etre trop vilain... si quelqu'un a celle la c'est au top merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c pas grave pour la prochene foi tenpi c leqipage ferrer sur 106 rallye n1 numero 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 recherche photos de la 306 n 35 equipage dauzats kuenemann merci d avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup à tous pour toutes ces magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nadash a écrit:cherche ma 106 numero 138 une 106 n1 rouge et blanche equipage nadal_segondy si quelqu'un a des photos ou video avant et apres la sortie je prends (putain de chene... et puis de toute façon ça passé pas aussi fort... )merci d'avanceps je cherche la photo de la bosse dans la monté de fressac apres l'epingle on a bien decolé et vu la tete des photographe ça devais pas etre trop vilain... si quelqu'un a celle la c'est au topmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nadash a écrit:cherche ma 106 numero 138 une 106 n1 rouge et blanche equipage nadal_segondy si quelqu'un a des photos ou video avant et apres la sortie je prends (putain de chene... et puis de toute façon ça passé pas aussi fort... )merci d'avanceps je cherche la photo de la bosse dans la monté de fressac apres l'epingle on a bien decolé et vu la tete des photographe ça devais pas etre trop vilain... si quelqu'un a celle la c'est au topmerci d'avance voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ArnO30 a écrit:recherche photos de la 306 n 35 equipage dauzats kuenemann merci d avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 djebel tu aurais la n°54? 205 Gti bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 N°83 N°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour a tous , si des photos du num 58 sont dispos je suis preneurs , l'aventure pour nous a été de courte duree , sortie dans fressac au 13eme km , donc les souvenirs sont precieux .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comment t'a faus ton compte meuch34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 de magnifiques photos !!!! a part celle de shiwi qui sont pas belles sinon c'est du top de chez top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci djebel de belle photos et merci aussi a tout les autres photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci djebel pour tes photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à tous pour vos clichés magnifiques qui nous comblent de bonheur dans le tempsA REMARQUER: DJEBEL était à l'heure, je crois que c'est la première fois qu'il a réussi à me mettre dans la boite! Il était temps pour moi car je vais marquer une pause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci djebel superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon poyur ma part les erie sont prete va falloiire que je trouve le temps de m'en occuper vraiment de tres jolie photo pour ce rallye bravo a tous et merci de faire partager vos clicher avec tous le monde un vrai regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 depeche toi on attends avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sylvain desoler j'ai aucune photo de toi vue que je suis rester uniquement une eciale samedi et j'ai rater la photo du coup je te pas vue que le ledemain tu tes arreter avant nàous tktk je me rattraperai au prochain rallye encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jespère tu ma pas rater moi sinon je te trouverez...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour Je recherche des photos de la 66 (équipage THION/THION 309 blanche) et de la 46 (équipage ALBIN/MARTIN 205 grise)Un grand merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si quelqu'un peut nous donner le N° et les noms de l'équipage.... Faire un MP au photographe pour ses archives il s'agit de P.....30 et nous pouvons applaudir lle trafiquaîre K........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le pilote de la 206 s'appelle "sirot" , ce que ces 2 spectator n'avait pas bu eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 félicitations et merci à tous pour vos magnifiques photos qui immortalisent des instants magique. quel bonheur d'avoir des clichés de toues ces auto de course merci,merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trou ouf ce JCA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je décline toute responsabilté au sujet de cette photo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo les gars de tres belles photos une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 n°16 n°52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 n°101 au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 n°35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 n°57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 n°123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 JCA a écrit:Merci à tous pour vos clichés magnifiques qui nous comblent de bonheur dans le temps A REMARQUER: DJEBEL était à l'heure, je crois que c'est la première fois qu'il a réussi à me mettre dans la boite! Il était temps pour moi car je vais marquer une pause.... si t'étais pas si gros , tu y entrerais tout seul dans la boite une pause ????!!!!!! ah non alors, pas trop longue j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Merci djebel pour tes photos elles sont magnifiquesy a pas de quoi....content qu'elles te plaisent, dès que je peux j'te les envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites