shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 PHOTOS RALLYES DU CIGALOISliste d\'engagés http://www.asacigaloise.org/list_pro_eng.pdfclio16girl...............................n°121 Solanet g/Gimenes 205Quentin.................................n°115 Lamolle/Devochelle Saxo N2GREG34................................n°128 Calvo/Lefebvre 205f201nichou30...............................n°113 Ferrari M/FerrariV Saxo N2.............................................n°126 Pelat/Ferrari M AX Sport F212CEDUH34..............................n°62 CAMPOY/DUHAMELLE 206 RCC F2014205f213................................n°95 GANDOLPHE/SALEM 205 bleu f213pascal34...............................n°45 DAUDE 206 F2014.............................................n°29 DAUDE/MACHI subarusylvainkitcar..........................n 50 Carmille/Canut bmw 318 is f2000 14JCA.......................................n°33 RIZZOLI/CUSIN Clio f214sebastien courbette...............n°98 Courbette s /Mazars 106 f213.............................................n°93 COURBETTE/LABATUT saxonico30....................................n°125 Bernard/ Baldit 205 f2/12..............................................n°14 Dumas/Moret porsche 996 gt3NICO SUD AUTO PASSION....n°74 BLANCO - SUCcitronpressé............................n°31 Vailhé/Causse impreza rougeBastou34................................n°21 Alerini/Bastou34 Mitsu Lancer Evo 9meuch34................................n°58 Tobio/Monteilsminipouss34............................n°41 Janel 206 grise...............................................n°42 Sammartino/Brun 206 orange...............................................n°86 Martin clio bleu et blanchejems34.....................................n°44 GASC/GULINO 205gti F2014.................................................n°78 MADELEINE-GULINO 206gt A7.................................................n°26 ARCHIMBAUD/AVINENS saxo A6kchisme......................................n°92 Bonzi/Urzedowski 106 F2-13.................................................n°110 Reboul/Bardoux 106 A6106a..........................................n°110 reboul bardoux 106 a6cravette......................................n°54 Cravero/Cravero 205 GTi F214cedric30.....................................n°1 Costeraste/Villaret 318john deer...................................n°87 IMBERT/ORTIGOSA clio Ragnottirage racing.................................n°100 Benne/Segui Saxo f2000/13Diogo..........................................n°64 Legrand/Delaere....................................................n°60 Saquer / Laffiteolive.............................................n°10 DELAFONT/IBANEZ 306 maxiemilie...........................................n°83 perrier/fombaron....................................................n°88 auzeby/perriercopy34..........................................n°35 tirat/pardocevennol........................................n°129 amédée/valibouzelsd competition...............................n°56 andre/esperandieugt334............................................n°15 fassi....................................................n°117 lovetrimeygan.......................................n°86 martin/godartfredgt30.......................................n°102 dumas/le rouxjean courbette...............................n°93 courbette/labatutolive11..........................................n°61 bastetsébastien courbette........................n°99 courbette/mazarscélia............................................n°16 rizzo/navarrochocr11........................................n°52 marquier30cevennes..............................................n°101/sénégas/frontinshark.......................................................n°57 castelano/bernamb........................................................n°92/bonzi/urzedowskiarnosud..................................................n°35/dauzats/kuenemanntitia.....................................................n°123pigeyre/sassifp34170 ....................................................n° 91 Nougarède / Vincent-Garro Clioromano_vale_46.....................................n9 Succi/Vitrani maxi meganefrancky205gti........................................n7 Liron - Maurin 306 maxi dorian.............................................n°20 clio r3 blanche et n°84 clio ragnotti bleuolmi ............................................n96 olmi olmi 106 blanchejulien-pyth51....................................n94 MONTEIL/MONTEIL 205f213 106rr..................................n141 ???????fafa...................................n98 REILHAN/DUPONT SAXOf213 JAUNE kinou....................................n131 ????????????? 106 popol........................... n21 ???????????/bastou mitsu rougegreg206-odrey27..............................n° 71 golf blanche et bleu ( COLET - DEPRES )gourdin..............................n32 ???????????????? simca rallye 2 verte b51..................................n140 garcia bourrier 106 N1 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Une première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pascal pour ces photos, elles sont vraiment au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci kikou la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trés belle séries !!! Il me tarde demain avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pascal 30 es que tu as des tofs du num 17 bailhaud merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 maintenant je sais pourquoi Delafont perd beaucoup de temps dans la 2... sinon très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa tes tofs pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pascal34 a écrit:pascal 30 es que tu as des tofs du num 17 bailhaud merci !! Voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pascal !!! super tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle tof pascal !!! oui effectivement delafon il tappe 300m sous l'épingle gauche sérré dans cros je lai entenduu mais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok merci kroman. simpa l'auto de JCA, j'avais vu l'anonce il y a quelques temps déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 PAS MAL LES 1ERES PHOTOS ELLES SONT TRES BELLES CONTINUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trés belle premiere serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Clair tres jolies...je mettrai vidéo par vidéo sr dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'ai qu'une seule a dire,si vous voulez des photos,ne comptez pas trop sur lui,il a pas encore compris ou se situait la route.....(mais on lui en veut pas trop)pour séba:comment veux tu faire des photos au top si tu te mets dos a la route?!!!!! P.S:c'est ma petite vengeance pour "robocop"!! qui aime bien,chatie bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 attend toi tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut les photographes si vous avez quelques cliches du 115 saxo orange et blanche merci d'avance nous avons abandonnes dans fressac ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aller une petite série avant de comencer les demande ...ki son longue lol bon bein dsl sa beugue donc pour l instant je peu metre que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Adossé à un chene liege ....... quelle chanson de merde P.S: j'ai 2 steres de chene a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah, bravo a rallyegirl , tu est venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 meuch34 a écrit:Adossé à un chene liege ....... quelle chanson de merde P.S: j'ai 2 steres de chene a vendre je v t apeler olivier panis ....a fond a fond dans les chene ... ke la voiture soit vite prete pour les cevnenne ... courage poulet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comment fait t on pour mettre une photo,sa me le met toujours en petit.....?,,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu es sortis 300 Aprés l'endroit ou nous on est aussi sorti... On était arretté et on devais repartir juste aprés toi, finalement on a attendu 2min de plus. J'espere que vous n'avez rien et que la voiture... Cherche photos n°54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 clio16girl...............................n°121 Solanet g/Gimenes 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon moi comme d'hab va falloire attendre j'ai meme pas fini de poster pour le terre de causse y a quelque photos sympa je pense mais la trop la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon juste une vite fait que j'avais faite hier pour chisme ravi de t'avoir parler ca fesait un baille et bravo pour votre perf ca rouler tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nichou30...............................n°113 Ferrari M/FerrariV Saxo N2.............................................n°126 Pelat/Ferrari M AX Sport F212 dsl j ai rien pour l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 CEDUH34..............................n°62 CAMPOY/DUHAMELLE 206 RCC F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comment fait t on pour mettre une photo,sa me le met toujours en petit.....?,,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 205f213................................n°95 GANDOLPHE/SALEM 205 bleu f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 N°115 si vous avez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 satanas a écrit:bon juste une vite fait que j'avais faite hier pour chisme ravi de t'avoir parler ca fesait un baille et bravo pour votre perf ca rouler tres fort merci ludo ca ma fais plaisir aussi de te voir c clair que ca fesait longtemps!!merci pour la photo on c vraiment regalé avec quelques passages chauds!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pascal34...............................n°45 DAUDE 206 F2014.............................................n°29 DAUDE/MACHI subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quentin a écrit:N°115 si vous avez Merci dsl j été dans l ES 6 et pas la hier donc pas de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo de jolie tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 venant de toi sa fait trés plaisir merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je recherche toute photos des num 10 ,17 et 18 + les plaque de rallye et de porte.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 séba tu fais de très belles photos,elles sont vraiment magnifique!! j'aime beaucoup quand c'est cadré et qu'on voit presque uniquement la voiture!ca rend vraiment bien un grand bravo a ce photographe "débutant"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en attendant toute mes photos dans la semaine en voilà une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c t ki le 18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rallygirl a écrit:séba tu fais de très belles photos,elles sont vraiment magnifique!!j'aime beaucoup quand c'est cadré et qu'on voit presque uniquement la voiture!ca rend vraiment bienun grand bravo a ce photographe "débutant"!! merci bcp noé sa me touche bcp ...o moin tu aimera mes photo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 seba.gti a écrit:venant de toi sa fait trés plaisir merci bcp mais de rien mon gars c est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les photos de num 9, Succi sur Mégane maxi s'il vous plait. Et content de t'avoir rencontré satanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 seba.gti a écrit:rallygirl a écrit:séba tu fais de très belles photos,elles sont vraiment magnifique!!j'aime beaucoup quand c'est cadré et qu'on voit presque uniquement la voiture!ca rend vraiment bienun grand bravo a ce photographe "débutant"!!merci bcp noé sa me touche bcp ...o moin tu aimera mes photo en gros plan mais je t'en prie!!!je dis ce que je pense!et tu as raison,je vais surement aimer tes photos en gros plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir auriez vous les photos du 64 et du 60 Svp Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites