Bochattay301 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour j'aurait aimer savoir si je pouvait mélanger du liquide yacco 75R D.O.T4 et du yacco 90R D.O.T5.1 pour mes frein sur une 205 rally sachant que devant j'ai des 4 piston wilwood et derrière des étrier d'origine....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 prk ne fait tu pas une purge complete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 août 2008 parce que j'ai comencer a purger avec le D.O.T5.1 je penser que j'en aurait assez mais non y m'en m'enquera un peu et y me reste plus que du D.O.T4 car yacco m'en envoyer celui la au lieu de l'autre... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 a oki d accord ta essayer de regarder sur le site yacco ou sur le bidon ci les consistence sont les meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui j'ai regarder y a rien d'écrit.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut, regarde sur le bidon si y a pas marqué "non miscible", si c'est le cas tu ne peu pas les mélanger... mais perso, je tenterai pas le melange vu l'importance des freins. mieux vaut racheté un bidon en plus que faire une caisse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui sé marquer ok alors je vais tous repurger avec le liquide qui mon envoyer je te remerci pour ta réponse... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites