Invité Posté(e) le 10 août 2008 merci à tous! nous recevons notre voiture dans exactement 9 jours...quelle impatience!!!!! de mon coté, j'ai quelques apréhensions...étant perfectionniste, je ne veux vraiment pas me planter et mettre en porte-a-faux mon équipier! auriez vous quelque conseils pour ce qui est des reco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 Franky_971 a écrit: merci à tous!nous recevons notre voiture dans exactement 9 jours...quelle impatience!!!!! de mon coté, j'ai quelques apréhensions...étant perfectionniste, je ne veux vraiment pas me planter et mettre en porte-a-faux mon équipier! auriez vous quelque conseils pour ce qui est des reco??? déja ne te prend pas la tete va y cool aprés surtout bien écouté et bien reécrire matos cahier 100page spirale a petit carreau avec un critériome et une gomme et un stylo rouge aprés apprendre les abréviation et un conseille prend des repere ( des arbre , des pont , des maison etc...) et écrit les en entier sur ton cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites