Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous!!! je m'appelle Franck, j'ai 25 ans et je suis en Guadeloupe depuis l'age de 2ans! Passioné de Rally (et tous les sports auto en général) depuis tout petit, je débute enfin en tant que copilote dans le championnat de Guadeloupe. J'espere que vos conseils m'aideront à m'améliorer, à avancer et à exceller dans ce challenge! Merci à tous de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenu a toi et sa fait plaisir de voir une personne hors de la france ici ... en esperant voir les rallye de la bas et merde a toi pour tes debut en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut à toi ! Bienvenue sur rallyesud ! Parcontre seba la Guadeloupe ça fait partie de la France ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 10 août 2008 slt, bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 11 août 2008 slt soit les bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites