clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila allez on lance un nouveau jeu :dans la vie quotidienne nous pouvons croiser pleins de choses qui porte les couleurs de rallyesud .... le orange !je lance un jeu facile, munis de votre appareil photo ou portable prenez en photo toute chose orange qui rappelerait les couleurs du forum.regles a suivre :- photo prise par vous, laisser faire votre imagination !- l'objet orange doit etre modifié et porter le mot rallyesud- si c'est une personne inconnue du forum cachet le visage par respect de la personne- il ne faut pas qu'il y 2 fois le meme objet- poster 1 photo a la fois et attendre qu'un minimum ait fait de meme- dire d'ou vient cette photoexemples trouvés sur internet, mais la c'est pour vous donner des exemples sinon vous devez vous meme prendre des photos.a vous de jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 août 2008 je commence plaque du vallespir 2007 rallye avec jonathan tortorici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben alors personnes veut jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi j aimerai mais j y arrive po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vous présente ma glaciere Rallyesud que j'emmene partout sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 un jolie bouquet de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2008 ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; .................................................... RALLYE SUD ........... ; ; ; ; ; ; ; ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben quoi ? Le fond il est bien ORANGE ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 11 août 2008 desolé pour celle d'avant non elle n'etait pas de moi , voilà une tjours dde prise par moi , droits d'auteur certifié . P.S : c'est pas mon bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouai trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 MOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est a toi le camion?? c'est toi qui a pris la photo?? attention c'est important ke ce soi vous qui prenez la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon poste radio qui est ds ma salle de bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 août 2008 les bic rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop fort le mec !!! il est a 8mois non? il va bientot accoucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est 1foto a la fois greg mai c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 août 2008 vs aver vraiment des bonnes idées c genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 août 2008 clio16girl a écrit:c'est 1foto a la fois greg mai c pas grave a pardon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bientot une tof de moi en exclu sur RS !!!! et...........bien vétu ....................en exclu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai deja compris comment tu sera vetu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 août 2008 une derniere pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 août 2008 clio16girl a écrit:j'ai deja compris comment tu sera vetu !!!ah oui zut, mince...............!!!alors honneur aux filles cheffeux........... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2008 bravo kroman c'est trop fort mais lis le reglement !! la photos doit etre prise par toi pas trouvé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas facile il faut trouvé l'inspiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 août 2008 pardon chef ce passage du réglement m'est sorti de la téte... me manque plus qu'a aller acheter une éponge orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quand j'étais petit j'appelais sa mon jeux orange alors bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop fort séba !!!!!!!!!!! sa dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 août 2008 super séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci tété c trés zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2008 allez on continu je vois qu'il plait ce jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 août 2008 je galere a trouvé des truc orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 août 2008 RALLYESUD FAIT LE MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 13 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12630346 Un peu de déco rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 août 2008 zou voiture sortie du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh le beau trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 août 2008 Même le très beau trukage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 août 2008 La lampe rallye sud pour illuminer vos soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 15 août 2008 en fait vous devez vraiment vous faire chier non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon allez petite serie sur ce petit jeu bien amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 15 août 2008 clio16girl a écrit:trop fort le mec !!! il est a 8mois non? il va bientot accoucher?Des jumeaux y parait , je lui ai demandé qu'il m'en garde 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 août 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12429573][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites