Superally34 0 Posté(e) le 4 août 2008 Depuis le Rallye du Rouergue 2008 et l'achat de l'appareil photo je fais une 2ème option (avec les videos) dans ma carriere automobile : les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 4 août 2008 son virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 4 août 2008 et ce n'est que mon début de carriere !!!! Je suis dorénavant cameraman + photographe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 les position des voiture sur certaine photosont bien sympa (boss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je vais essayer de m'amélioré au prochain rallye le picodon, fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites