jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut rallyman,bin c'est pas comme sa le rallye,une tres bonne ambiance c'est se qui compte le plus oh shiwi c'est quoi qui et marrant,c ma tete qui te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 celle sur le site et belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on vat dire quel et pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 prepare toi la golf va voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a oui sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas comme la205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a non quant meme pas je veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu risque rien ce pas une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et oui vw c du costo 220000km et 9 rallyes casi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dodo a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok bonne nuit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jerome gti a écrit:salut rallyman,bin c'est pas comme sa le rallye,une tres bonne ambiance c'est se qui compte le plus oh shiwi c'est quoi qui et marrant,c ma tete qui te fait rire non pas la téte la déguenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon je sais que l'on et en avance,mais on a choisi la date de notre soirèè video sa sera le 21 FEVRIER,donc autant quon la dise en avance,c'est toujours a la sale de brouzet les alès,alors reservè votre samedi soir pour venir passer la soirèè parmi nous,tout dans la convivialiter et la bonne humeur.mais on en reparlera le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci jérôme d'avoir passé l'infos, comme ça c'est fait. Alors tu as fait de la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non pas encore je vait i descendre,mais d'abord faut tout degreser et ya du boulot et la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et bien tu te met au boulot tard j'arrive de chez laurent, il est pleuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bin vos mieux tard que jamais sa ma souler tellement que c pouri,c'est pas encore peint,a oui mais laurent c normal il et o quartier nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a plus internet donc il ne pourras pas répondre. Tu croyais quoi que ça aller être propre a un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et quartier nord sa passe plus il faut qui petale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vais lui dire, demain il vient faire le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais il pleut demain encore on et en alerte jusqua lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 coucou lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 venushia a écrit:coucou lolo ! oh t'ai déja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh oh il y a quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon puisque il y a personnes je vais pouvoir balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila notre campement Notre premier repas Et la deviné Qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ces katie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et oh pierot comment tu c'est sa attention hein et j'etait pas la je suis en train de trier toutes les photos oula lolo ataque a balancer attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MAIS QUELLE ET VILAINE CETTE LOLO VENGANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="jerome gti"]et oh pierot comment tu c'est sa attention hein et j'etait pas la je suis en train de trier toutes les photosmeme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et il m'en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 fait voir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pierotdesatu a écrit:ces katie Félicitations trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Lolo30 a écrit:Voila notre campementNotre premier repasEt la deviné Qui c'est ? on dirais un bidonville pas katie hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rooo comme ca balence ta pas honte venu..............shia tu dormais on veut que ca belence dur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ces les gitans de la cadiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 L equipe des crécré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oula mais tout le monde dort dans cet equipe ya personne vous hiberner ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:oula mais tout le monde dort dans cet equipe ya personnevous hiberner ou quoi On se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou lolo et le macdo il etait bon a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut laurent,bin ouai elle et vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:coucou lolo et le macdo il etait bon a midi pourquoi tu m'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non mais la serveuse ma dit que l'equipe les cades etait venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et non on a vu yoan a st hilaire demain vous venait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai t'ai vu mercredi sur la route. Non on vient pas il fait déja trop froid ici alors là c'est même pas la peine et en plus je suis pas très en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok tu ma vu ou entre uzes et remoulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu allais tourner aprés le nouveau rond point de vers sur une petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:et non on a vu yoan a st hilaire demain vous venait ou non pas moyen d'être tranquille il m'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites