Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas toutes la205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mais non je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca a bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a t revenu t'ai aller faire ton pipi et oui les autres tofs de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 jerome gti a écrit:a t revenu t'ai aller faire ton pipi et oui les autres tofs de la 205 Non je suis aller me laver les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila une photos de la golf tel quel et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors demain pire pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah elle est laide en plus il manque la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bin ouai sa sera tout vide yora plus rien mais c pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bin autant elle i et sur cet tofs ,mais non c se que j'ai lever en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 200 cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 de plus non quant meme pas,sa fait trop apres je vait avoir peur mais juste 100 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cette fois je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a demain debout 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok les ami,moi je vais regarder un dvd avant a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut les filles salut les mecs comment allez vous??? MOI CA VA JE SUIS A LA RECHERCHE DE GRIVES POUR EMMENER A NOTRE PRESIDENT ......... IL FAUT DES GROSSES GRIVES CAR IL A UN BON APPETIT MDR BISES A TOUS ET AU FAIT TROP BELLE LA 205 DE LAURENT ET MAGNIFIQUE LA GOLF DE JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'espére que la 205 auras vite son moteur pour que l'on entende enfin le ronflement de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mise à jour du sîte : http://www.equipelescades.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lolo les photos lolo les photos de cet aprem quant je mais mon nouveau casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh y a quelqun des cades ou vous dormez tous ici?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on dort jamais nous,on a pas le temps et sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme l'année prochaine il faudras surement changer de casque tu as bien raison de l'essayer avant. La photo dans 2 ou 3 jour sur le site, on vous préviendras ça vaut le cout En attendant en voila une Mais que fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La preuve qui dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok mais non je fait la sieste c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh pon quel branleur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nouvelle mise à jour : http://www.equipelescades.info Avec de belles photos de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut vous aller bien trop fort le cite de l'equipe de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et c'est que le debut on vat pas s'ennuier cet hiver avec toutes les connerie que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu tes vu info injection carabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut C'est toi qui fait que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais non mais non je fait jamais de connerie et j'en dit encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jerome gti a écrit:mais non mais non je fait jamais de connerie et j'en dit encore moins Mais bien sur on va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j ai un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon aller moi aussi je vait car j'ai bosser 11h g fini a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T ES BEAU CAPI DANS TON MOTEUR AVEC TON CASQUE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ta vu sa un peut sa vaut le cuop d'oeuil,aller voir les tofs sur le cite de l'equipe et vous serer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonne fète lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jerome gti a écrit:bonne fète lolo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Laurent205 Petite annonce : Vend Xsara 2L HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mon dieu meme au rallye il peut po senpecher de faire le clown et dire quil porte les couleur du forum sa crein je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mince, le yéti n'est donc pas une légende ........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et la peruque, tu l'as oublié ? Heureusement que le rédicule ne tue pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ola on se calme la et oui il en faut bien un qui fase le pon,et non lolo la peruque avait pas mit car on etait que tout les 2 donc pas marrant par contre pour les cevennes il y en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 slt tres bonne embiance on aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est marante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites