quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors elle est ou cette video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kathy et en train de la preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour tout venushia et jerome gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bin de rien c'est normal et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui et moi pendant que vous étiez en train de faire des glissades en r5gt je surveillai le laurent et ta fille à l assistance qui buvaient du pastis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mon capi enervé ça donne mort de rire comme il s ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ta vu sa les vitesses passe bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui la tu régales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 houlà il est pas content jerome et c'est normal.par contre tu la perdue vachement plus haut. heureusement elle a rien OUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta raison shiwi sa fait drole me voir enervè,alors que je suis calme en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 au fait super l'autocolant derierre la golf MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa etait vite fait,on le refera mieux pour la saison prochaine il y en avait un petit sur le pc avant et un sur ma porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh vous dormez?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T FOU OU QUOI ON A PAS LE TEMPS DE DORMIR ON COMMENCE A PREPARER 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quinte a écrit:oh vous dormez?????????? Moi j'ai que ça faire car je prépare pas 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ohhhhhhhhhh ma pauvre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 CONSEILS DE PROFESSIONNEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut les mecs (quinte et Laurent205) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah jérôme nous rejoint salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et moi je pu,chui une gonsesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais non, mais tu n'était pas connecté, et dés que je t'ai vu j'ai refait un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors sa vat bon vous aller bien laurent chui deg j'ai louper l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas grave on fera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jerome gti a écrit:alors sa vat bon vous aller bien laurent chui deg j'ai louper l'AAC ça va comme un vendredi soir. c'est bête pour l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais j'ai trouver un ga qui a pas mal de pieces moteur compet neuve pour golf, je te montrerer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh lolo sa vat hein quant chui rentrer du boulot j'ai vite regarder mais avait pas gagnè l'enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et les photos de la 205 lolo,a pas mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jerome gti a écrit:et les photos de la 205 lolo,a pas mitJe les mettrais demain car je suis morte alors je vais me coucher bonne nuit les gars :µ$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok lolo a demain 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a toi aussi ti vat,comme des poules et mais des chaussette,sinon tu vat etre malade encore a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon voila la 205 en pleine reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on ta reconu laurent,tu te cache derriere la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Désolé serving ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Préparation du camion pour la saison 2009 Deviné qui c'est ? Désolé j'ai pas pu m'en empéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 un sdf sans ca rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Laurent205 a écrit:un sdf sans ca rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a voila quant je suis pas la les souris dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fourgon fini demain je fait la tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok,et l'aprem on ataque le moteur,je partirer a 12h de claransac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 no sousis prepare le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il et trop petit mon bleu et oui j'ai grandi depuit que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lolo nous a quittee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bin ouai elle a mit les tofs et elle et vite parti se camion vat etre flamban neuf pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites