Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 16h tu rigole c'est a 14h il est marrant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui je tes po dit il a bouffer nemo mais c la version po drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la sieste tu la feras un autre jour, le pauvre nemo il est pas tomber dans le bon estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon aller cherie va faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia defend toi te laisse pas faire laisse se faire a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 com tu te grate mon chery si tes po content tu c ou et ta maman ok!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mon fou vait chez mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ta reson ramene un menu m pour moi et grouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh alors tu te brosse ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 depeche elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tes trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi j'ai faim,ok je a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Prend exemple sur Patrick c'est lui qui fait a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon jvai l aider sinon on a pas manger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:bon jvai l aider sinon on a pas manger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OH LES FILLES CALMEZ VOUS ...... VOUS ALLEZ VOIR JE VOUS RAPPORTERAIS MES COUCHES USAGEES DANS VOTRE SALLE DE BAIN HUUUUUUMMM CA VA SENTIR BON ET AU FAIT J AI PAS LA PRESSION DU TOUT ET LOLO JE DORS TOUTE LES NUITS DANS LA COMBI ET AVEC LE CASQUE MDR BISOUS LES GRELUCHES ET VIVE LES JEROMES C LES MEILLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quinte a écrit:OH LES FILLES CALMEZ VOUS ......VOUS ALLEZ VOIR JE VOUS RAPPORTERAIS MES COUCHES USAGEES DANS VOTRE SALLE DE BAINHUUUUUUMMM CA VA SENTIR BONET AU FAIT J AI PAS LA PRESSION DU TOUTET LOLO JE DORS TOUTE LES NUITS DANS LA COMBI ET AVEC LE CASQUE MDR BISOUS LES GRELUCHES ET VIVE LES JEROMES C LES MEILLEURS Et l'autre il se prend pour qui Toi tu va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quinte a écrit:OH LES FILLES CALMEZ VOUS ......VOUS ALLEZ VOIR JE VOUS RAPPORTERAIS MES COUCHES USAGEES DANS VOTRE SALLE DE BAINHUUUUUUMMM CA VA SENTIR BONET AU FAIT J AI PAS LA PRESSION DU TOUTET LOLO JE DORS TOUTE LES NUITS DANS LA COMBI ET AVEC LE CASQUE MDR BISOUS LES GRELUCHES ET VIVE LES JEROMES C LES MEILLEURS haaaaaa oui atten un peu ce soir tu va morfler et nous bien rigoler lolo prepare toi tu va avoir ma au cotes encore ce soir ps la greluche te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 kint jai un truc pour toi ! avec sa tu crein degun et la livreson et gratuite cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pierro sa fait du bien davoir un garcon qui nous soutien c vraiment une face de poulpe secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ma cherie je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Ma Venushia Passe une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh trop venushia Désolé je t'ai laissé toute seule hier mais j'étais à l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon anniversaire greluche mdr bisous je t ai acheté un pot de chambre pour faire ton caca dans la golf !!!!!! hihhihi je t ai cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quinte a écrit:bon anniversaire greluche mdr bisous je t ai acheté un pot de chambre pour faire ton caca dans la golf !!!!!! hihhihi je t ai cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un pot de chambre ne sert pas que pour faire ses besoins J'espére que tu va jamais te marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j espere aussi elodie lol bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c clair te marie jamais !! et tu ma pas casser mais moi oui !!! :"$!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 venushia a écrit:c clair te marie jamais !! et tu ma pas casser mais moi oui !!! :"$!: je t aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut les Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 SALUT LA LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah enfin un qui me répond, je me sentais un peu seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh l'aise moi le temps de manger coucou lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 JE VAIS AU WC JE REVIENS MA COUCHE EST PLEINE MDR JE SUIS TROP FORT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ta cas prendre ton pc en chiant,on s'en fou d'ici on sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon alors vous avait fait les essais de la 205 ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ON ESSAI 0 LA PLAY STATION C TROP CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh putain il faudrer vous bouger un peut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 NON ON LE FAIT AVEC DES PEDALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 PASSE SUR MSN TETE D AIL CA VA PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme sa ya moin de risque,oui car c pas les autocolants qui la fera avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 peu pas je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et la golf elle est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 NON IL ATTEND LAURENT POUR REMETTRE LA COSSE IL EST PAS MANUEL PAS COMME MOI MDR JE RIGOLE MON CAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouhouh lolo tu fais le gaté à patou?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pon si toi t manuel bina pas peur lolo ton frere a la cose demain il ma apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 katie desolé pour le retard,j'avais oublié lol! puis non je te defend pas,maintenant je change de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pierrot t avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites