Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quinte a écrit:CAPI TE LAISSE PAS FAIRE PAR CES GRELUCHES ....MOI JE VEUX MONTER PROCHAINE FOIS POURN VOIR SI J AI PEUR !!!PAR CONTRE NE ME FAIS PAS LE COUP DE LA PANNE SINON JE PARTS EN COURANT LOL Tu sais ce qu'elles te disent les greluches ............. Sans nous nous tu aurais rien a part tes yeux pour pleurer On verras a l'arrivée de 1er speciale, on va rire hein venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:sa combi va etre toute marron beurk ah non pas la combi, tu met des couches mais tu salli pas la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ha sa oui on va rire je sen que je v encore avoir des crampe au ventre a force de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai déjà la crampe au ventre tellement je rit entre jerome gti et quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et o avise,je dit rien mais chui la, a lafu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a lafu si tavai vu sa tete quand la golf nous a fait le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et du coup le quinte c'est barré Et non en fait il est aller essayer ces couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:a lafu si tavai vu sa tete quand la golf nous a fait le coup de la panne j'aurais aimer trop voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui des xxxl il va en commender un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et oh sa vat,vous areter de dire des connerie un peut les greluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:oui des xxxl il va en commender un carton tu crois que cela suffit un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 roooooooooooooooooooo alor la c la guere non mais il ve quoi l allumette il va pas nous les gonfler non voila il et arriver a me faire peur alor il se prent pour un pilote pilot sur pilote a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais c'est clair, moi quand je suis montée j'ai même pas eu peur pourquoi elle t'embête l'allumette si c'est le cas je viens lui regler son compte, on embête ma venushia sans être puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui il fait que menbeter il et vilain lallumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon je dit plus rien,il et ou le quint il doit encore comme dab,on peut vraimant pas conter sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:oui il fait que menbeter il et vilain lallumette tu vat voir toi,je vait te maitre un fèssè cu nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 haaaaaaa ben ta v qua pas nous chercher non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu touche pas à venushia sinon tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il fait moins le malin quand il est tout seul Mon frère aussi etait mdr hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dans tes reve tu verra plu le cu de la greluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:dans tes reve tu verra plu le cu de la greluche et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon bin puisque c comme sa bin jme casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lolo30 a écrit:Il fait moins le malin quand il est tout seul Mon frère aussi etait mdr hier soir tu metone la prochaine fois c lui qui va au essai avec jerome la greluche elle a autre chose a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et ben casse toi et jte dit pas aurevoir !!!! na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est clair ah ses hommes à la moindre remarque ils se cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok je me casse mais je vient sur le canaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu laisse venushia tranquille, mais tu es encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alor la nonnnnnnnnnnnnnnn au secour c est mon teritoire le canaperrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Attention je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il et deja sur mon canaper il et vilain jen et marre tu croie que jen tirerer un bon prix sur e bay????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je pense qu'a la connerie tu en tireras pas mal Bon mainteant tu lache venushia et va faire joujou avec ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il ve po lui aussi c fait peur hier mais il ve po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit: il ve po lui aussi c fait peur hier mais il ve po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jen peu plut jai trop mal au cotes c trop drole il a enfin trouver la bonne petale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais pas si je vait m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça y est il t'a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et non chui revenu je me suis rechaufer,g rentrer du sable pour refere le toit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non il me soule tu le veux pas je te le prete pour une durer indeterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 myto tu feser des pater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jerome gti a écrit:et non chui revenu je me suis rechaufer,g rentrer du sable pour refere le toit samedi quel toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:myto tu feser des pater Je n'en peut plus tellement je rit Et non je le veut pas j'en ai dejà un ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bin le toit de la maison pas de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rooo te moque po de ma lolo sinon tu va bouffer chey ta mere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jerome gti a écrit:bin le toit de la maison pas de golf tu sais que l'on fait la caravanne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 venushia a écrit:rooo te moque po de ma lolo sinon tu va bouffer chey ta mere !!!!!! ouais d'abord attend que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bin oui chui pas moi mais je le fait le matin et la caravanne c vers 16h o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hihihi jen conner un qui va morfler :"$!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites