quinte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et moi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quinte a écrit:et moi lundi Toi je sais pas c'est encore pour nous piquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 JE NE PIQUE PAS J EMPRUNTE MAIS ATTENTION LOLO DECONNE PAS SINON AU CAMISARD JE MARQUE QUELQUE CHOSE SUR LA COMBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quinte a écrit:JE NE PIQUE PAS J EMPRUNTEMAIS ATTENTION LOLODECONNE PAS SINON AU CAMISARD JE MARQUE QUELQUE CHOSE SUR LA COMBI On ne marque sur cet combi, elle est trop precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vais ecrire un mot our notre petite lolo mdr non je deconne si jamais je parle au micro je parlerai juste un peut de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quinte a écrit:je vais ecrire un mot our notre petite lolomdrnon je deconnesi jamais je parle au microje parlerai juste un peut de toi lol il faut pas que tu donne ce mal pour moi c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon allez bisous je vais me reposer 1 h 00 avant la chaude soirée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quinte a écrit:bon allez bisous je vais me reposer 1 h 00 avant la chaude soirée hihi oh la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 encore il vat dormir lui olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis sure qu'il s'arrête sur la route pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon je vait faire mon euromillions,on c jamais et j'arive lolo a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jerome gti a écrit: bon je vait faire mon euromillions,on c jamais et j'arive lolo a tout Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors jéjé gagnant à euromillion ??? et vous etes allé au cigalois avec patrick????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nous on y est allé hier et jérôme est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a ok c t bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La première es oui mais la deuxieme il y a eu une grosse sorti et du coup ils sont passé en liaison pas tous mais bon et en plus il s'est mis en pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a ok dommage la aparement costeraste est second au general derriere la subaru de trimatis et sur le sec il est entrain de remonter comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh merde !!!!!! plaquettes de la 309 mortes disques pas bon du tout [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arrête de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je suis degouté encore des frais on travaille que pour payer des trucs y en a marre il va falloir faire une revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon alors lolo,vous avait bosser sur le gt elle et prete pour le camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jerome gti a écrit:bon alors lolo,vous avait bosser sur le gt elle et prete pour le camisards Et oui nous elle est prête, il manque qu'a la laver et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin ya intèrè quel brille pour son dernier bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Arrête tu va me faire pleurer Bon le quinte est vraiment chaud bouillant Bientôt les photos du Quinte avec son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il se calmera tres vite aller balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il a déjà du mal à enlever son casque Et je vous dit la honte quand il est rentré dans le bar avec son casque en criant "banzai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdr trop bon je crains des gueuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop bon avec la mini coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quinte a écrit:mdrtrop bonje crains des gueuns on va te voir de loin avec le contour bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c clair shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors cet golf elle est prête ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bin oui bien sur tu croit quoi que j'atend le dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jerome gti a écrit:bin oui bien sur tu croit quoi que j'atend le dernier jours Non, moi je crois rien et surtout pas que tu attend le dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hi hi hi le jérôme il a fait le coup de la panne à Venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ROO meme po peur ! quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vrai,mais je fesait pas le malin,mais bon ton frere a trouver c juste une cose a changer.remarque il vaut mieux que sa le face ici quau camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 venushia a écrit:ROO meme po peur !quoi que ça y est jerome a compris comment marcher la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oooooooohhhhhhhhhhh mais c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il a surtout trouver la bonne petale il confonder acelerateur et frin il et po blon mais aurer pu letre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 venushia a écrit:il a surtout trouver la bonne petale il confonder acelerateur et frin il et po blon mais aurer pu letre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vous avait fini ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pardon mais c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de toute fason vaut mieux en rire qu'en pleurer,si elle a u peur c bon signe,c que sa vat un peut plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouai c'est clair mais c'est trop marrant Bon aller je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok bin fait de bo reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonne nuit ma lolo fait de jolie reve ou ya pas gerome sinon c un cauchemard ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 CAPI TE LAISSE PAS FAIRE PAR CES GRELUCHES .... MOI JE VEUX MONTER PROCHAINE FOIS POURN VOIR SI J AI PEUR !!! PAR CONTRE NE ME FAIS PAS LE COUP DE LA PANNE SINON JE PARTS EN COURANT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu c se quelles te dise les greluche fasse de poulpe secher ocupe toi pluto de mettre des couche xxxl ten aura besoin au camisard et pense a prendre une bonne assurence vie ten aura surement besoin vu que benounix c est deja entrener sur sa 106 et boummmmm!!! hihihi on verra qui rira au camisard et qui se fera caca dessu aller et que le cu te pele baragniasssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ,vas-y katie,met lui la pression au quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et oui ques il croi se gaminassss ji balancerer une pampers quand il passere si il arrive jusqua moi biensur le benounix va perdre sont premier copilote a sont premier rallye et oui jai u peur dans la golf jerome c crue au camisard ma premiere peur avec lui jsuis encore choquer mais jassume moi puis jai jamais dit que jallais faire copilote jsuis tres bien sur le bor de la route sa combi va etre toute marron beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites