jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 video de jerome et lecureuill ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors c'est l'es2,et l'ecureil et apres la premiere epingle,ya un leger droite puis un gauche c apres dans le sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 eh ça va ça roule bien jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci shiwi.on vat dire qu'on se fait plaisir,c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah ouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! quelle frayeur !!!!!! je t ai dit que je vais te scotcher avec ma cacahuete..... bon je vais faire un roupillon de 1h00 et ensuite montage des amortos et de retour autant je m arrete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super Jérome sa roule bien merci pour l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 une petite photos au camping a bagnols les mecs au boulot et les filles :=$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh sa a pas marcher donc les filles c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 jerome gti a écrit:oh sa a pas marcher donc les filles c'est :=$: je te signale que nous on a tout monter alors vous pouvez demanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh l'excuse ji suis pour rien,pouvait pas etre la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui mais c'est comme ça et d'abord ou tu était toi pendant que les autres travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 bin je pouvait pas faire plus vite, le temps de chargè puis de monter puis aller o reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 jerome gti a écrit:bin je pouvait pas faire plus vite, le temps de chargè puis de monter puis aller o reco pour demonter je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 août 2008 SALUT LA COMPAGNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lolo30 a écrit:et oui mais c'est comme çaet d'abord ou tu était toi pendant que les autres travaillés j'etait deriere l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 l'equipe sera presente au rallye des camisards avec 2 autos: patrick et lolo avec le gt presidentiel et moi et laurent avec la golf on compte sur vous tous pour des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 quinte a écrit:SALUT LA COMPAGNIE Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut lolo patrick jerome et caty ça y est internet remarche bon donc ce soir c le grand soir je descends a l asa chercher ma licence c bon lolo je vais pouvoir venir essayer ta combinaison et marquer un truc dans le dos pour conjurer le sort de celle-ci.... il faut que je vienne voir patrick cette semaine pour en savoir un peut plus et toi lolo pourjeter un coup d oeil pour savoir les techniques de copilotage bisous à tous et surement qu il y aura une 3ieme voiture de l' equipe des cades au départ si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 toi si tu veut faire parti de l'equipe, sa vat etre cher toi si tu veut,mais je pense qu'on ne prend plus de voiture,car cela fait trop pour l'assistance,laurent et deja debordè avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 août 2008 C PAS 1 PROBLEME J AI MON ASSISTANCE MONSIEUR DUBOIS FLORIAN ET LE DEUT CA VA ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mise à jour de notre sîte www.equipelescades.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 août 2008 a bin c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 août 2008 jerome gti a écrit:a bin c'est pas trop tot on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors lolo cet reprise pas trop dur sa te fait du bien au lieux de faire ta sieste puis piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 août 2008 jerome gti a écrit:alors lolo cet reprise pas trop dur sa te fait du bien au lieux de faire ta sieste puis piscine très dure la reprise enormement de boulot mais encore j'ai pas vu mon patron et je me languis de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 août 2008 et oui on vat voir si il te surveille,si tu vat sur rallyesud o boulot,ou si il a changè pour la rentrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 août 2008 jerome gti a écrit: et oui on vat voir si il te surveille,si tu vat sur rallyesud o boulot,ou si il a changè pour la rentrè ouais mais qu'il surveille pas trop sinon ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et voila les 1er essai du quinte et en plus ça y est il s'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh t rapide juste le temps de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouahhhhh la baraque !!!!!!!! trop beua ce mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 août 2008 combi blanche ta pas peur aprés le camisard elle sera marron ...le nain et chaud sa va envoyer du gros attention... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 août 2008 meme pas peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 août 2008 AHHHH OUAAAAAAAAHHHHH JEROME A AVHETE SES JANTES A LA FOIR FOUILLE ....................... FAIS AUX CAILLOUS AVEC TES JANTES EN TUPERWEARE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 août 2008 et ta soeur,nuance,c'est sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 27 août 2008 quinte a écrit:AHHHH OUAAAAAAAAHHHHH JEROME A AVHETE SES JANTES A LA FOIR FOUILLE ....................... FAIS AUX CAILLOUS AVEC TES JANTES EN TUPERWEARE MDR ouahh tu as commencé a faire la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 août 2008 meme pas je le chambre un peut sinon il languis quand je ne l embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 août 2008 quinte a écrit:meme pasje le chambre un peut sinon il languis quand je ne l embete pas Et au fait je suppose que tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 août 2008 COUCOU ET NON JE NE SAIS MEMEB PAS SI JE VAIS VENIR A LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 août 2008 quinte a écrit:COUCOU ET NON JE NE SAIS MEMEB PAS SI JE VAIS VENIR A LA FETE Tu es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa fait un moment quil et malade,le pauvre il vat a la chasse car c'est l'ouverture a la tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 août 2008 jerome gti a écrit:sa fait un moment quil et malade,le pauvre il vat a la chasse car c'est l'ouverture a la tourterelle La chasse n'empêche pas d'aller à la fête le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut !!! Comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fatigué d ailleurs je vais me coucher bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je crois qu'ils sont tous faché dans cette equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ola mais non pourquoi veut tu quon soit facher et l'autre il vat se coucher a 20h en plus il branle rien toute la journè dans sa clio et il dit quil et fatiguè c plutot ,bon lolo je passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 conrad !!!!!!!!! je suis mort en ce moment je cours de partout avec ma clio tete d ail et non pas d apero par contre samedi oui tchusscapi bises elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon lolo je passe demain[/quote] Ok a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites