venushia 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou lequipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa peu aller et toi com va tu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa vat merci bon frero disque comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi c'est pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vous aver pas tout peter virer le lui,vous serer tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non on a pas fait tout péter et le virer on essaye bon aller je vais aller me rechauffez dans ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ROO LOLO JETE LE DANS LA RIVIERE ET PI VOILA OK JE SORT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a qui est la golf 2 rouge garée à St Julien les Rosiers et siglée " equipe les cades" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a celle la c'est pas la mienne meme si elle et rouge en fait c'est mon ancien copilote,de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a ok !!!! il etait garer en vrac ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai trop bon et le frero t pas rester coinser a ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 suis a la maison me suis eclate ca glisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c clair trop bon en vrac de partout avec la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 laxsara aussi route gelee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ta du la leser en ba de chez toi je pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas du tout en haut je pilote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai mais bien sur deja que tu te mais dans le trou en tant normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 regarde pas ta fenetre sa recomence trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 passe a la maison et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jusqu a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok sort le j'arive non t fou ta vu le froid qui fait,je bouge plus,ya des stalacticte a mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vous invite a la maison pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non merci lolo faut marcher 1km avant d'ariver chez toi on atendra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jerome gti a écrit:non merci lolofaut marcher 1km avant d'ariver chez toi on atendra samedi mais samedi ça seras moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c sur mais bon tanpi et pour aller chercher votre voiture prener la luge sa descent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas cap on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en golf comme sa on risque rien par contre c toi qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et ta moitie au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non elle veut pas,elle a u assez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pourquoi c rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin ouai elle dit sa me sufi merci on vera quant elle remontera dans la golf si elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vous êtes des chif molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on dit des chique pas des chif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh attention ne m'enerve pas sinon je viens chez et je fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a pas peur,comme dit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu va voir si pas peur en ce moment je suis une folle je suis au tel avec le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 attention jerome embete pas ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci fréro. Je crois qu'il me connait pas assez, les collégues de boulot on vu ce que je pouvais faire quand je suis enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 de rien soeurette il va te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon puisque il est parti il doit avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon moi a demain avec la neige j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ohhhhhhhhhh vous vous coucher comme les poules,les filles a pas peur a pas peur a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui a pas peur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jerome gti a écrit:ohhhhhhhhhh vous vous coucher comme les poules,les filles a pas peura pas peura pas peur oh c'est fatiguant la gréve tu crois quoi toi vient passer la journée avec nous tu veras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c je pouver avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites