Lolo30 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toi tu es un vilain tu te cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non pas vilain moi on etait aller a la neige a l'esperou chez sylvain,et voila le froid de canard la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vous avez fait de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jerome gti a écrit:non pas vilain moi on etait aller a la neige a l'esperou chez sylvain,et voila le froid de canard la bas et c'est sur que si tu veut pas avoir froid c'est a la neige qu'il te faut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui on a fait de la luge chez pas faire du ski 3 descente en luge puis g areter sinon j'aller me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est sur que si tu es aussi douer en luge que pour manoeuvré l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a oui la c sur atend la ou on etait il ni avait personne,tous a coter,car en plein milieu de la descente il i avait une bosse a font mais a pas passer tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vois que les grand enfants ce sont bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a oui la c'etait des vrai gamin et en plus imagine toi,moi sur une luge bon aller vait voir charly et la chocolaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous et reussite santé bonheur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors il était bien ton dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 capi grave les dvd je passerai les recuperer demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui bien mieux le bagnols je t'ai dit que sa ne marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 qu'est ce qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bin pour les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les copie de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh salut frero pense demain vers 18h je viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Laurent205 a écrit:salut pas malade Pourquoi je devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou sa vat bien depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça va et toi des nouvelles du fréro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sa vat je me leve et oui demain boulot alors j'en profite et le frero bin non pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi je me leve il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 me remet des aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des nouvel du frero il a trop fait hier c'est du prope sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais on a retrouvais le fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mal au cheveux reveilon de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ta raison assez profiter maintenant o boulot et plus une goute tant que c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 n a pas peur j ai commencee la liste apelle quand tu arrive je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il vat faloir sèvir maintenant ok je t'apel quant on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Laurent205 a écrit:n a pas peur j ai commencee la liste apelle quand tu arrive je passe moi aussi apelle moi je viendrais faire l'espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jerome gti a écrit:il vat faloir sèvir maintenant ok je t'apel quant on revient non tu puni pas le fréro non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si tu continue je supprime la petale de freins ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Laurent205 a écrit:si tu continue je supprime la petale de freins ca ira plus vite ah bin oui on pourrait lui supprimer en plus on gagnerais du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non arete pour le moment on vat la laisser car de toute fason sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jerome gti a écrit:non arete pour le moment on vat la laisser car de toute fason sa ira plus vite tout depend comment tu va appuyer sur l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de toute fason si sa ne vat pas plus vite ,j'arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok si tu veut tu nous la prete on l'esseyeras pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bin non vous pouver pas ,vous prener pas la licence,a part en 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jerome gti a écrit:bin non vous pouver pas ,vous prener pas la licence,a part en 00 c'est pas grave si il faut on prendras notre licence concurrent ou on feras la 00 avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites