Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cherche ce que tu pense golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 forcement qu'il la cherche tu la mise n'importe ou je l'ai meme vu par terre preuve a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ta pu apeler pascal,moi je suis pas aller encore voir a riviere peut etre demain mais pas sur car faut faire cuire les oreillettes,tout depand a l'heure que j'arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome gti a écrit:ta pu apeler pascal,moi je suis pas aller encore voir a riviere peut etre demain mais pas sur car faut faire cuire les oreillettes,tout depand a l'heure que j'arive purée tu pourrais m'en porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oua comme elle et belle elle et plus la je l'ai changer de place pour pouvoir sortir les deco de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:ta pu apeler pascal,moi je suis pas aller encore voir a riviere peut etre demain mais pas sur car faut faire cuire les oreillettes,tout depand a l'heure que j'arive purée tu pourrais m'en porter mais oui lolo samedi je t'en porte,car la j'en et plus car kathy a tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 demain j appele pascal te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome gti a écrit:Lolo30 a écrit:jerome gti a écrit:ta pu apeler pascal,moi je suis pas aller encore voir a riviere peut etre demain mais pas sur car faut faire cuire les oreillettes,tout depand a l'heure que j'arivepurée tu pourrais m'en porter mais oui lolo samedi je t'en porte,car la j'en et plus car kathy a tout manger elle a tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et oui tout vu quel mange pas des lulu mais je l'ai aider un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome gti a écrit:et oui tout vu quel mange pas des lulu mais je l'ai aider un peut oh des lulu comme c'est bon, il faut que j'en rachéte je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour la rampe 09 interdid tu ira plus vite en code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en rentrant du boulot on c areter a inter montaren,et on et passer devant lulu gros forma familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome gti a écrit:en rentrant du boulot on c areter a inter montaren,et on et passer devant lulu gros forma familial demain j'y vais et je vais les dévaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 de toute fason la rampe on la monte pas encore,avant ya le vins du gard le gard vigannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et apres on change le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'en c rien on vera bien le temps venu,pour le moment c pas le plus presser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on verra sur place lolo nous a quittee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle a du aller manger un lulu le pauvre il et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais non je suis là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome gti a écrit:elle a du aller manger un lulu le pauvre il et tout mignon c'est trop trop bon les lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 repos pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a ouai on se leve qua 10h cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne nuit fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 SALUT LES CADES ALORS LA FORME??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 adiou sa vat ,moi je fini juste de faire mais oreillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mensonge apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et non pas demain je vient juste de finir de manger,et j'ai regarder la star ac pour la premiere fois et j'ai compri pourquoi il pleut avec gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la pluie apres le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a toi tout seul car les autres sont pas connecté ils doivent dormir car ils ont travailler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi je suis k o bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut l'equipe alors lolo le beton na pas bouger,avec toute cet pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jerome gti a écrit:salut l'equipe alors lolo le beton na pas bouger,avec toute cet pluie Laurent a du te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouia midi il ma dit que sa t'ener pour le moment et il ta dit que je suis ariver a manbourber chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non tu dit pas sa c'est moi qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon allez bonne nuit direction le canapé et la télé... bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ta raison et ta oublier t pantoufle et ta biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jerome gti a écrit:ouia midi il ma dit que sa t'ener pour le momentet il ta dit que je suis ariver a manbourber chez lui Oui il me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la corde et tjs prete pour les pilotes amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Laurent205 a écrit:la corde et tjs prete pour les pilotes amateurs Pour moi c'est bon je sais piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour l instant te la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Laurent205 a écrit:pour l instant te la seule la seule a savoir piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je commence a craindre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et non en fait on etait 10 min en avance et laurent s'enuyer un peut donc c fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Laurent205 a écrit:je commence a craindre 2009 T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais non a pas peur ta dit je vient d'aller faire mon resumer de la saison,c'est un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites