jerome gti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ohhhhhhhhh les filles vous dormer alors lolo vigion ta ramener la 207 ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh capi la forme?????????? ce matin j ai fait 2 faisans une palombe et 6 grives trop class elo pour toi j ai eu ton mail je t ai répondu sur ta messagerie bises et quand je te croise le vendredi aprem reconnais moi au moins t étais dans le coltar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jerome gti a écrit:ohhhhhhhhh les filles vous dormer alors lolo vigion ta ramener la 207 ou pas encore Non pas encore encore une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quinte a écrit:oh capi la forme??????????ce matin j ai fait 2 faisans une palombe et 6 grivestrop classelo pour toi j ai eu ton mailje t ai répondu sur ta messageriebiseset quand je te croise le vendredi aprem reconnais moi au moins t étais dans le coltar mdr tu as qu'a mettre une marque sur ta voiture comme ça je te reconnaitrais plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coucou ma lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 venushia a écrit:coucou ma lolo ça va ma venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui bien et toi class mon mms non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça va très bien oui ton mms au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 JEN ET UNE AUTRE FAUDRA QUE JE TE LENVOIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 roooooo elle est déja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai mais moi chui la salutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bien que tu sois là mais bon je suis triste que venushia soit partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bien la peine de me dire que tu es là si c'est pour partir juste aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais non chui la mais je tri les tof du pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 COUCOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Laurent205 a écrit:COUCOU!!! ça va depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca peut aller tout le monde dort a l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olaaaaaaa chui la salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et lui il dit qu'il est là puis il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mais non part pas prepare les croisant pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour moi au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jerome gti a écrit:mais non part pas prepare les croisant pour samedi et bien sur un grand café pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a non pas de cafè sinon je vient a 11h pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et pourquoi pas !!! et bien sucré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors elle dit que chui pas la et c'est elle qui se casse elle et bien bonne cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 occupe prepa aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis là !!! chui pas parti arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 deja prepare aout et bin sera pas en retard bin non tu etait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Laurent205 a écrit:c pour moi! mais non c'est pour la fille qui conduit un manchin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jerome gti a écrit:deja prepare aout et bin sera pas en retard bin non tu etait parti tu crois quoi que ça se prépare un mois avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et blanc je boit du coca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 quel machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oua on vat faire une fiesta et moi je vient en short en plein mois d'aout fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jerome gti a écrit:oua on vat faire une fiesta et moi je vient en short en plein mois d'aout fait chaud tu vient un peu comme tu veut bon cet fois je part :$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 desole pas 180 mais 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oula oula c'est trop pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu rigole ilfaut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je rigole maintenant dodo a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a non non 220 c dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et oh tu te croit ou la c'est ma phrase sa coucou alors tu vat bien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et l'ecureuil il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je viens de le reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais non il cherche sa rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites