jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a oui tu etait dans la 207 couleur or non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:a oui tu etait dans la 207 couleur or non oui c'est la voiture de la copine Kathy vient avec toi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a ta vu je vous avait reperè lol non ji vait tout seul car sa fait 2 jours quel se pele o boulot donc elle veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:a ta vu je vous avait reperè lolnon ji vait tout seul car sa fait 2 jours quel se pele o boulot donc elle veut pas venir heureusement que je n'ai rien a caché elle a bien raison il fait trop froid là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bin elle ni et jamais aller a celui la,c nous a force de dire quil feser -7 l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rien que de voir -7 j'ai le froid en moi et des frissons tu va te peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 prend du poid sinon tu va t'envoler et prend un menteau pour ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mais non demain il fait soleil,puis ji reste que les es de jours,je metrer mon bonet ,je pense quil fera moin froid que l'an passè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour l'apareil je prendrer un sting a kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 patrick demande si c'est le rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit:mais non demain il fait soleil,puis ji reste que les es de jours,je metrer mon bonet ,je pense quil fera moin froid que l'an passè mais bien sur il faut arrêter de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mais non c'est le rouge et blanc comme la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jerome gti a écrit: mais non c'est le rouge et blanc comme la golf ah bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et ta mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il s'en fiche un peu de sa mécanique il préfére allait se geler les c.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bin g pas de mecanique a faire on a rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi demain xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a voila tu vat commencer a la monter wrc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Laurent205 a écrit:moi demain xsara tu veut faire quoi a la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 direction bloque pas grave trouvee panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Laurent205 a écrit:direction bloque pas grave trouvee panne c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 equipe les cades il faut se reveillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 clair que c'est mort par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça y est il y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 venushia a écrit:equipe les cades il faut se reveillier on est pas encore coucher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j y vais j enverrai des que j ai le temps la photo de la bmw pour patrick bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon alors que se passe t'il ici sa dort lolo ta resu ta 207 et laurent le matin accelere sinon je te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non j'ai pas reçu ma voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vait plus te reconetre apres faudra peindre le capot en blanc comme sa sa sera plus facile et le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome gti a écrit:je vait plus te reconetre apres faudra peindre le capot en blanc comme sa sa sera plus facile et le gt ça va pas le peindre en blanc, n'inporte quoi et le gt toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok pour le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome gti a écrit: ok pour le gt moi ça me fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et ton frere se matin je le suiver,olala a 50 je sais pas si il la feser chaufer mais alors laurent t oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cet pour t embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 qua tu fait a cet xsara elle avance plus t en rodages ou quoi tu ma reconnu o moin se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je conserve la mame 250000 reconu au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome gti a écrit:qua tu fait a cet xsara elle avance plus t en rodages ou quoi tu ma reconnu o moin se matinelle a juste changer de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ta raison moi je ment fou le matin c pas ma caisse mais aussi le moteur commence a faire un drole de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui mais si tu casse le moteur tu seras en peu embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi non,je prendrer la tienne ya que la couleur qui me changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ou tu passe chez moi si tu veut je te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome gti a écrit:moi non,je prendrer la tienne ya que la couleur qui me changera faudrait 'il que j'ai la mienne pour que puisse me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 attention ils sont bientot conge forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a oui c vrai bin t pas prete de l'avoir encore lolo,compte un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour la xcara bientot boitier additionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome gti a écrit:a oui c vrai bin t pas prete de l'avoir encore lolo,compte un mois de plus tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 arete apres elle vat aussi faire 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites