jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 donc voila la presentation de l'equipe,equipages et photos des autos:tout d'abord le president:patrick maurin/elodie piteu sur r5gt n4jerome capdevielle/laurent marchal sur golf2 gti16 f2014stèphane orlandi/christian pradeilles sur subaru impreza n4benoit gregoire/jerome bertelli sur 306 f2014il manque un equipage,mais a pas de tofs donc elodie la maitra.toute les photos sont du forum,je me suis permis de les metre,sa ne sort pas de la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 août 2008 Laurent PITEU - Johan DUBOIS - F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouai une bien belle équipe ...avec des gens super gentil et avec ki on se mare bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 et oh seba ya pas d'aniv ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 jerome gti a écrit:et oh seba ya pas d'aniv ici ou sa un annif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 août 2008 seba.gti a écrit:ouai une bien belle équipe ...avec des gens super gentil et avec ki on se mare bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 Lolo30 a écrit:seba.gti a écrit:ouai une bien belle équipe ...avec des gens super gentil et avec ki on se mare bien ... de bon souvenir avec vous au gard et au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 t'inquiete il y en aura encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 jerome gti a écrit:t'inquiete il y en aura encore plein obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai eu l'honneur de rencontré patrick, élodie et jerome au rouergue vous etes super simpa gro bisx a vous é bonne continuation!!! bis a kathy é aurélie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 août 2008 et oh vous avez oublié le meilleur moi bonjour a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 quinte a écrit:et oh vous avez oublié le meilleurmoi bonjour a toute l'equipe salut et non on t'a pas oublié d'ailleur c'est dur de t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 oula comme elle ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 shiwi a écrit:belle équipe j'espére faire bientot ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 août 2008 Une équipe très sympa, bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 quelque photos de lequipe a bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 rohhh sur ce coup la tu aurais pu m'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 rooo ben non tu fait parti de lequipe donc OBLIGER de te metre po ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 venushia a écrit:rooo ben non tu fait parti de lequipe donc OBLIGER de te metre po ma faute d'accard tu veut que je mette une photo de toi de vendredi à bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 heu... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi oui je veu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 seba.gti a écrit:moi oui je veu voir sa rooooo toi sa suffi non mais il et interdi de poster des photos de moi ou je balance les photo de vous et oui seba toi aussi jai un dossier sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 venushia a écrit:seba.gti a écrit:moi oui je veu voir sa rooooo toi sa suffi non mais il et interdi de poster des photos de moi ou je balance les photo de vous et oui seba toi aussi jai un dossier sur toi d'accord je balance pas mais tu balance pas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 c pas un sujet sur moi donc tu sera HS mais moi j ai des photo de toi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adord quant sa balance,aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 jerome gti a écrit: j'adord quant sa balance,aller encore toi ne cherche pas trop, car avec venushia on a du dossier sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 vas i envois lolo,je te jure j'en met pas de toi pour le moment bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 jerome gti a écrit: vas i envois lolo,je te jure j'en met pas de toipour le moment bien sur oui c'est ça, menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 non c'est vrai du moins pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 jerome gti a écrit:non c'est vrai du moins pour se soir le "du moins ce soir" ne plait pas Help venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 regarder moi les les deux tarlou.... et le copilote qui se prend pour un ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila lolo30 je suis venue a ta rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 venushia a écrit:voila lolo30 je suis venue a ta rescousse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 août 2008 nous avont un cite aussi: www.equipelescades.info et la vous serait tout actu,les rallyes,les journèè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 août 2008 jerome gti a écrit:nous avont un cite aussi: www.equipelescades.infoet la vous serait tout actu,les rallyes,les journèè... Super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 août 2008 bin ouai tu croit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 août 2008 jerome gti a écrit:bin ouai tu croit quoi Aujourd'hui je croit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 août 2008 si lolo faut que tu croi que son deuxieme prenom c brigitte brigitte bardoooo bardooooo ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 août 2008 venushia a écrit:si lolo faut que tu croi que son deuxieme prenom c brigitte brigitte bardoooo bardooooo ok Non ne sort pas, ce n'est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 août 2008 CAPI TU SIESTE, ????? SINON JE DESCENDS VOIR LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bon tu peut venir si tu veut j'ai fini ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 papi il a fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 août 2008 demain je fais monter mes bilstein et mes ressorts eibach je vais t exploser dans navacelles bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 seba.gti a écrit:papi il a fait la sieste bin ouai avec cet chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 août 2008 rigole je suis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 quinte a écrit:rigoleje suis un fou moi et ouai 10 ans de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites