deluxe43 0 Posté(e) le 4 août 2008 BonjourVu que la politesse c'est important.Je me présente.Tony 35ans fan de rallye depuis que j'ai 5 ans, donc ça commence....J'ai également une autre passion, c'est la réalisation et création de miniatures de voitures de rallyes.Seuls les modèles qui n'existent pas dans le commerce m'interresse.Pour voir mes derniers petits bolides:http://deluxe43.cfun.frSite tout neuf , il a 4 jours, donc pas top !!!Sinon ben pas du sud.Je suis dans la région Rhône-Alpes. Mais comme on dit une passion n'a pas de frontière.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 4 août 2008 sur rallyesud, beau travail pour les miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 5 août 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue a toi jolie les miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 août 2008 avec toi Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue a toi moi aussi je suis de la région rhone alpes on s'exporte chez les sudistes ....on rigole avec eux moi aussi j'adore les miniatures j'ai fait mon ancienne caisse en miniature faudrait que je t'envoit la photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 août 2008 bievenue! trés simpa ton site bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites