AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour a tous amis Sudiste,je me presente, Notargiacomo Johan, tous juste 20 ans.Pilote d'une 205 16S F2/13,j'ai participé a mon premier rallye en Mai 2007 au Beaufortain a l'age de 18 ans,je roule la plus part du temps en Rhone Alpes, puisque c'est ma ligue,j'ai fais pour la premiere fois un rallye dans le Sud, a Bagnols les Bains.Pour voir ma saison 2007 et 2008, ainsi que les evos de la voiture, rendez vous sur http://Fondde6onsoude.skyblog.comPour me contacter, Johan.205@hotmail.frA bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu na toi sur rallyesud alors et si tu veux des photo de bagnol va dans le sujet aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 je viens d'y aller,j'ai vu que quelqu'un avait demander mes photos, quentin me semble t'il.Merci a toi.JoHaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 AustinEnnio a écrit:je viens d'y aller,j'ai vu que quelqu'un avait demander mes photos, quentin me semble t'il.Merci a toi.JoHaN je vien de te les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenu chez les fous de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merde encore un SUDISSE !!!!!!!!!!!!! quand meme ;le MONDE DES FOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 Grazie Tutti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est toi que je suivais à l'ain jura le samedi le pilote de la cinque jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenue sur le forum, je te posterais également quelques photos quant j'aurais fni la retouche, bon sinon j'espère que la région est le rallye ta bien plus? à la prochaine sur un rallye, Picodon peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 aurel a écrit:c'est toi que je suivais à l'ain jura le samedi le pilote de la cinque jaunevoui voui c'est bien moi,seulement c'est moi qui te suivait ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 mat48 a écrit:bienvenue sur le forum, je te posterais également quelques photos quant j'aurais fni la retouche, bon sinon j'espère que la région est le rallye ta bien plus? à la prochaine sur un rallye, Picodon peut être?Pas de soucis pour les photos, merci d'avance.La region m'a bien plu, le rallye aussi, malgré que j'ai fais qu'un bref passage ... ES1 m'emballait pas tellement que ca en reco, mais en course on a fait des temps pas vilain.Le Picodon etait au programme, seulement avec la casse du moteur (j'ai un piston qui est sorti par l'admission ...) je suis forfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ok ben dommage pour une prochaine peut être, au faite la 205 c'est l'ancienne de Ludo Brajon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui c'est bien l'ancienne de Ludo,pourquoi on la reconnait plus ? d'exterieur elle n'a pas bcp changée, hormis les extentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2008 si c'est pour ça elle me disait quelques choses , la voiture était à domicile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui elle etait a son ancien domicile,l'air du pays lui a plu en debut de rallye, mais apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 août 2008 sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean marie 56 a écrit:Merde encore un SUDISSE !!!!!!!!!!!!! quand meme ;le MONDE DES FOUS !!!!!!en meme temps le forum s'appelle rallye SUD bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AustinEnnio 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour cet accueil chaleureux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 4 août 2008 sur rallyesud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites