Invité Posté(e) le 3 août 2008 A mon tour de me presenter, je suis deja sur le forum mais j'ai telement le cerveau comme une eponge (bob)que je ne sait plus ce que j'ai fait des mes identifiants précedents. En matiere de rallye je suis copilote enfin je j'essaye, car je me perd toujours Toulouse G. et Vanhaezebrouck G. sur Ax sport F212 bleu et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien revenu sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 re bienvenu a toi on c t vu a l'esculape et j espere kon se reverra sur un prochain le bjr a l"equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pas de probleme pour un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites