seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 a vendre combi peugeot sport de 2006 taille 54 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 54 350 euro c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:54 350 euro c'est pas donner atten c pas n importe ki , qui la porté oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 3 août 2008 et dire que ta transpiré dans ta combi....peut etre meme lacher des caisses ca fais cher pour tous ca non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 RUPTEUR30 a écrit:et dire que ta transpiré dans ta combi....peut etre meme lacher des caisses ca fais cher pour tous ca non??????? mais moi je la lave ma combi pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 3 août 2008 haaaa putin c est ca l odeur:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 RUPTEUR30 a écrit:haaaa putin c est ca l odeur:,6: et oui boulet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi si tu me l offres, pour ma saison tu seras mon premier sponsor je mettrai merci seba gti sur l aile arriere droite de la voiture ca te feras un succes fou !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 quinte a écrit:moi si tu me l offres, pour ma saison tu seras mon premier sponsorje mettrai merci seba gti sur l aile arriere droite de la voitureca te feras un succes fou !!!!!!!!!!!!!!!! j avoue ke je prefere la vendre lol mais si tu la veu on peu d arranger ...n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 prix en baisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites