ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 HA shiwi a encore couché!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super je suis ravie,mais je ne penser vraiment pas gagner avec cette photo du rallye d'allemagne 2007.merci pour vos votes. ET NON JE N'AI PAS COUCHER. photopassion quel raleur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo a tous,mais il y a triche c'est que des voitures jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 au pied du podium la plus mauvaise place mais bon content bravo a shiwi et au deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo à toutes et à tous !!!mais coucher avec le gars qui s'occupe du concours çà marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 16vrt a écrit:bravo à toutes et à tous !!!mais coucher avec le gars qui s'occupe du concours çà marche pas !!!! ont etais dans le meme lit mais ta fait que ronfler j'avez beau me tripotter a coter rien ni a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 satanas a écrit:16vrt a écrit:bravo à toutes et à tous !!!mais coucher avec le gars qui s'occupe du concours çà marche pas !!!! ont etais dans le meme lit mais ta fait que ronfler j'avez beau me tripotter a coter rien ni a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 satanas a écrit:16vrt a écrit:bravo à toutes et à tous !!!mais coucher avec le gars qui s'occupe du concours çà marche pas !!!! ont etais dans le meme lit mais ta fait que ronfler j'avez beau me tripotter a coter rien ni a fait vous étes de grand malade tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca c'est sure et ont me le dit depuis tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belle bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo shiwi pour ta victoire ce mois-ci !! 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pascal30 a écrit:Bravo shiwi pour ta victoire ce mois-ci !!20/20 pascalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bravo a la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites