106rr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour linfo pour les plaque:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pastaga a écrit:bon qu'est ce qu'ils attendent pour la liste non de dieu le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La liste est faitre depuis un petit moment apparament , il l'on pa encore publié en principe demain , d'aprés se que j'ai compris a L'ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Diogo a écrit:La liste est faitre depuis un petit moment apparament , il l'on pa encore publié en principe demain , d'aprés se que j'ai compris a L'ASA diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon sinon moi je serais sur St Hyppo dès Mercredi soir car les Corses débarquent !! La Mitsu arrive normalement d'Italie d'ici la fin de semaine Et en plus je viens d'apprendre que Jean Eric PETIT vient de rentrer sur la liste !! COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 énorme !!! J.E.P ça va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pierre t'a obligation de nous faire une belle vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui chef ! toute facon avec le plateau quil y a jpeut faire que ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je viens de trouver une liste numérotée sur le site de l'asa Voici le lien : http://www.asacigaloise.org/list_pro_eng.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca c'est une belle liste merci bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool on part 21 ème ! Par contre je vois pas Jean Eric Petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super la liste!!!! Bon meme tres bon week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 liste provisoire numeroter http://www.asacigaloise.org/list_pro_eng.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon bein nous se sera le N°115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vous passez quand aux vérifs Quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 shaub a mon cul c'est bon ça...cava me faire aller plus vite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe liste ça vas chauffer en f213. Vivement samedi pour retrouver tous les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bastou34 a écrit:Vous passez quand aux vérifs Quentin ? On passe samedi à 8h45 et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 heu dite ? pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:heu dite ? pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca +1....... Le 33 c'est moi Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il a du changer d'auto.c'est pareil pour un pote qui a acheté récemment une 106 f2-12 mais il lui ont marqué son ancienne 205 f2-13 (dans la classe f2-12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 JCA a écrit:pti_pierre226 a écrit:heu dite ? pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca +1....... Le 33 c'est moi Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le numéro 32 c gourdin ...attention car l anné derniere il rentre 15 ou 13 au scratch ....il me semble ...en tout cas sur et certain il été dans les 20...avec un gros plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 205f213 a écrit:JCA a écrit:pti_pierre226 a écrit:heu dite ? pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca +1....... Le 33 c'est moi Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac.+1 JP Tout à fait d'accord, c'est super des mecs qui roulent avec ce genre d'auto C'était juste pour déconnerToutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 205f213 a écrit:JCA a écrit:pti_pierre226 a écrit:heu dite ? pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca +1....... Le 33 c'est moi Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac. il ma impréssioné l anné derniere de c passage ....avec une rallye lll faire les temps ki fait c pas bcp ki y arrive ...chapô a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est clair que gourdin au cigalois est intouchable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 guillaumedu30 a écrit:c'est clair que gourdin au cigalois est intouchable !! je pensse ke cet anné des mec comme andré ou shaud peuvent essayé de le titillié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il va y avoir de la bagarre en F2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Impeccable comme ça il ne risque pas de me géner et j'aurai le plaisir de l'écouter et le voir aux DES, cela me rappellera ma jeunesse Pour info le copi de Fred RIZO sera Benoit FULCRAND alias le Rouquin Néo Zélandais avec un bleu des Causses au bras AVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça sera un simca couper cabrioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cellier en 205 N1? et la fiatounette jaune alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui sé mon ancienne n1 qui la remonter... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avec la cinque il et sortie au viganais.... la sa va envoyer je pense.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour Quentin , on passe à 10h15 ! Oui c'est clair que Gourdin au Cigalois il est impressionnant ! J'ai hate de voir ce que va faire Gerald Cellier avec l'ex 205 rallye de Bochattay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Belle liste !! Ca va donner ! Vivement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 seba.gti a écrit:le numéro 32 c gourdin ...attention car l anné derniere il rentre 15 ou 13 au scratch ....il me semble ...en tout cas sur et certain il été dans les 20...avec un gros plateau ... 13eme entre carminati et bonzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à tous. Pour Bastou34, il te faut voir le dernier France Auto, est tu comprendras pourquoi Petit n'est pas au Cigalois. Quand à la liste, j'ai toujours du mal à comprendre (même s'ils roulent fort!!!) pourquoi certains concurrents on des N° prioritaires (F212, N3, A7...) et pourquoi d'autres non (F214, A7, N3...). Pour moi, le plus simple reste chacun à sa place dans sa classe !!! Bonne course à tous et bon week-end aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Pour Bastou34, il te faut voir le dernier France Auto, est tu comprendras pourquoi Petit n'est pas au Cigalois.Quand à la liste, j'ai toujours du mal à comprendre (même s'ils roulent fort!!!) pourquoi certains concurrents on des N° prioritaires (F212, N3, A7...) et pourquoi d'autres non (F214, A7, N3...). Pour moi, le plus simple reste chacun à sa place dans sa classe !!!Bonne course à tous et bon week-end aux autres. je suis d'accord avec toi à l'exception de certains qui jouent le top 5 et qui seraient désavantagés de partir dans leurs classes respectives (route dégradée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon bé moi j'serai pas présent pour faire les photos, peut pas sortir, suis en arret maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Du gros monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour la liste Perso moi j'en peut plus je langui vendredi qu'on passe la voiture au vérif et que le rallye commence, car depuis le vigannais c'est trop long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu peux pas en dire plus Nichou sur Jean Eric Petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bastou34 a écrit:Tu peux pas en dire plus Nichou sur Jean Eric Petit ??mais ya pas de mal a ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mdr . Pris avec un peu de canabis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 D'accord ... dommage pour la bagarre Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que cette histoire ne date pas d'hier .... bien avant l'ouverture des engagement du Cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon normalement je serai présent au cigloius le vendredi pour les vérif ou le samedi matin ....pas de mont-blanc morzine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool Seba , appelle moi quand tu arrives à St hippo que je te ramenes Choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 seba.gti a écrit:bon normalement je serai présent au cigloius le vendredi pour les vérif ou le samedi matin ....pas de mont-blanc morzine .... Vu que tu seras la pense a mon autocollant STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 daniel nicolat en F2.14 ??? il a plus la S1600 ??? kelkun a des info ?? ou c une erruer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il me semble que l'histoire de Jean-Eric Petit date des Cévènnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites