Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

pastaga a écrit:
bon qu'est ce qu'ils attendent pour la liste non de dieu




le déluge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste est faitre depuis un petit moment apparament , il l'on pa encore publié en principe demain , d'aprés se que j'ai compris a L'ASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diogo a écrit:
La liste est faitre depuis un petit moment apparament , il l'on pa encore publié en principe demain , d'aprés se que j'ai compris a L'ASA


diogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi je serais sur St Hyppo dès Mercredi soir car les Corses débarquent !! cheers

La Mitsu arrive normalement d'Italie d'ici la fin de semaine

Et en plus je viens d'apprendre que Jean Eric PETIT vient de rentrer sur la liste !! COOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe liste ça vas chauffer en f213. Vivement samedi pour retrouver tous les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
heu dite ?
pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca lol!


+1....... Le 33 c'est moi lol! Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du changer d'auto.
c'est pareil pour un pote qui a acheté récemment une 106 f2-12 mais il lui ont marqué son ancienne 205 f2-13 (dans la classe f2-12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
heu dite ?
pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca lol!


+1....... Le 33 c'est moi lol! Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer

je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro 32 c gourdin ...attention car l anné derniere il rentre 15 ou 13 au scratch ....il me semble ...en tout cas sur et certain il été dans les 20...avec un gros plateau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205f213 a écrit:
JCA a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
heu dite ?
pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca lol!


+1....... Le 33 c'est moi lol! Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer

je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac.


+1 JP Tout à fait d'accord, c'est super des mecs qui roulent avec ce genre d'auto
C'était juste pour déconner
Toutes mes excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205f213 a écrit:
JCA a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
heu dite ?
pourquoi ya une f 2/12 ( N°32 ) juste avant les f2/14 ? il a interet a rouler avec la simca lol!


+1....... Le 33 c'est moi lol! Si il veut pas une Rallye I à la place de sa II l'a intérêt à se serrer

je vous souhaite à tous de réaliser les temps de gourdin avec sa vieille R2 surtout dans cros et colognac.


il ma impréssioné l anné derniere de c passage ....avec une rallye lll faire les temps ki fait c pas bcp ki y arrive ...chapô a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
c'est clair que gourdin au cigalois est intouchable !!


je pensse ke cet anné des mec comme andré ou shaud peuvent essayé de le titillié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable comme ça il ne risque pas de me géner et j'aurai le plaisir de l'écouter et le voir aux DES, cela me rappellera ma jeunesse
Pour info le copi de Fred RIZO sera Benoit FULCRAND alias le Rouquin Néo Zélandais avec un bleu des Causses au bras AVD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Quentin , on passe à 10h15 !

Oui c'est clair que Gourdin au Cigalois il est impressionnant !

J'ai hate de voir ce que va faire Gerald Cellier avec l'ex 205 rallye de Bochattay !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
le numéro 32 c gourdin ...attention car l anné derniere il rentre 15 ou 13 au scratch ....il me semble ...en tout cas sur et certain il été dans les 20...avec un gros plateau ...

13eme entre carminati et bonzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour Bastou34, il te faut voir le dernier France Auto, est tu comprendras pourquoi Petit n'est pas au Cigalois.
Quand à la liste, j'ai toujours du mal à comprendre (même s'ils roulent fort!!!) pourquoi certains concurrents on des N° prioritaires (F212, N3, A7...) et pourquoi d'autres non (F214, A7, N3...). Pour moi, le plus simple reste chacun à sa place dans sa classe !!!
Bonne course à tous et bon week-end aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Pour Bastou34, il te faut voir le dernier France Auto, est tu comprendras pourquoi Petit n'est pas au Cigalois.
Quand à la liste, j'ai toujours du mal à comprendre (même s'ils roulent fort!!!) pourquoi certains concurrents on des N° prioritaires (F212, N3, A7...) et pourquoi d'autres non (F214, A7, N3...). Pour moi, le plus simple reste chacun à sa place dans sa classe !!!
Bonne course à tous et bon week-end aux autres.

je suis d'accord avec toi à l'exception de certains qui jouent le top 5 et qui seraient désavantagés de partir dans leurs classes respectives (route dégradée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé moi j'serai pas présent pour faire les photos, peut pas sortir, suis en arret maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la liste

Perso moi j'en peut plus je langui vendredi qu'on passe la voiture au vérif et que le rallye commence, car depuis le vigannais c'est trop long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Tu peux pas en dire plus Nichou sur Jean Eric Petit ??


mais ya pas de mal a ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ... dommage pour la bagarre Sad

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que cette histoire ne date pas d'hier .... bien avant l'ouverture des engagement du Cigalois scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement je serai présent au cigloius le vendredi pour les vérif ou le samedi matin ....pas de mont-blanc morzine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
bon normalement je serai présent au cigloius le vendredi pour les vérif ou le samedi matin ....pas de mont-blanc morzine ....


Vu que tu seras la pense a mon autocollant STP Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel nicolat en F2.14 ??? il a plus la S1600 ??? kelkun a des info ?? ou c une erruer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...