Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

si PETIT pouvait rentrer sur la liste !!! cool pour le GrN !!! belle baston, il faudrat comptait sur l'Alésien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
c'etait pas l'an dernier c'etait lannée davant parceque l'an dernier la 205 orange était deja au cousin de jo



houlà tu voudrais pa reprendre depuis le début........j'ai du mal à suivre là
.........alors an l'an 0 : naissance du chevelu aux sandales...puis....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le parcour 2008 et le méme que 2007 merci



Si c'est une question , Oui c'est exactement le même que l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde y a vraiment un tre bo plateau sa va envoyer du gros noous on est convoquer a 6h30 le vendredi soir voila bye et tres bon rallye a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Oui une clio kit car pour Balihaut !
il l'avait au Montagne Noire !


Et j'ai une question, ou peut on trouver une cartes des ES, parce que j'aimerais monter en spectateur !

Ah moins que cedvennes tu me serve de guide comme moi j'ai fait au RMN ! lol!



SadSad pourquoi j'ai pas le permis ???
plateau magnifique

pierre t'as guillem et brice qi peuvent t'aider aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?


oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
rallyeman30 a écrit:
très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?


oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparement



C'est bete je l'aimais bien la S1600 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre a l'assistance tortorici/Antherieu et Antherieu/Tortorici je promets de belles surprises a tous les passionnes de rallye en tousles cas je vais passer un superbe rallye a bien me marrer en les voyant arriver au parc d'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipouss34 a écrit:
Quentin a écrit:
rallyeman30 a écrit:
très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?


oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparement



C'est bete je l'aimais bien la S1600 pale



M en fait pas pour daniel moi,il a toujours eu de belles autos ,et celle la aussi sera magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
au fait y a vivens ou pas ?


Non pas de Vivens il va au Mont-Blanc faire l'assistance des voitures de location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on m'avait dit je voulait verifié si c'etait vrai merci c'est domage qu'il y soit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller les amis plus que deux semaines et on y sera .j ai hatte de rouler sur c est route car j ai une revenche a prendre sur moi meme en rapport a l annee derniere pour moi rentrer et mon objectif bien classer pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean courbette !!!
tu le fais avec david ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean courbette a écrit:
aller les amis plus que deux semaines et on y sera .j ai hatte de rouler sur c est route car j ai une revenche a prendre sur moi meme en rapport a l annee derniere pour moi rentrer et mon objectif bien classer pourquoi pas


je l'espere vraiment que tu sera a l'arrivée et avec une bataille en prime pour toi et pour nous en tant que spectateur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une belle revanche a prendre sur l'annee derniere, je n'ai fait qu'une speciale et encore en liaison... j'espere aller au bout car je ne connais pas ce rallye....surtout ne rien casser pour pouvoir assister au retour de diabolo et satanas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ludo j ai mon sponsors qui ma fait defaut donc je suis obliger de le faire avec une personne qui m amene l angagement mais qui est aussi capable de me memer en au du podium ; je le fais avec julien labatut j ai les boules pour david car il es super puis il pese 30 KILO DE MOIN lol! ET QUAND A TOI SATANAS PREPARE TON OBJECTIF SA VAS ENVOYER DU BOIS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE MERCI AVOUS TOUS SUR RALLYE SUD UN FORUM SUPER SIMPAS ET DES GENS EXTRA:<6§:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jean courbette !!!
tant pis pour david mais maintenant qu il as son auto je pense qu il doit languir de passé coté pilote !!!
et puis niveau poids c sur que tu aura du mal a trouvé plus leger que lui mais bon dans les desentes vaut mieux avoir des "lourd" dans la voitures !!!lol!lol!lol!
bon courage a toi et surtout bon rallye !!!
en esperant te voir bien classé a l arrivé...
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean t choman toi pour le cigalois jespere que tu va pa faire kome lannee derniere sa serai bete comme tu di lobjectif est de rentrer o parc fermer et de samuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour un efois quil y a pas yannik il faut rever et se donner les moyen de rouler en plus y a des chance que se soit ma derniere saison car sans ma peste j ai plus vraiment envis de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le bénonixme c'est sur que cava rouler...mais vous faites pas mal meme si je sais qu'une fois en spéciale on y pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume jean le fai pa avec benonixme il le fai avec julien labatu li plu haut c marquer je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut guillaume sa va et non je suis desoler moi faute de sponsort j ai du changer mon fusil depole c est vrai avec benonix sa aurait put etre bien mais j espere que sa ira mour moi et pour toi aussi avec marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT MON AMIS ET TU TARRETE PAS SI JE SORT CETTE ANNEE OK . NON NE TEN FAIT PAS ON VA SE BARDER ET ON VAS TOUS PASSER UN WEEK END DE FOLIS:cheers: cheerscheerscheers EN F2013 ON EST UNE GRANDE ET BELLE FAMILLE DOMAGE QUE CERTAIAIN NOUS ON FAIT DEFAUT TEMPS PIS POUR EUX:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT PASTAGAS OUI TU AS RAISON MAIS L ANNEE DERNIERE MALEUREUSEMENT IL N Y ETAIS DEJAS PLUS DES LA PREMIERE SPECIALE ET J AI MOI MEME OUVERT LES OSTILITEE AVEC 3temps de classe avec 21 SECONDES D AVANCE MAIS JE ME SUIS EMBALLER ET PENDU SUR UN ROCHER CET ANNEE J AI ENVIS D ETRE DEVANT MAIS IL Y A DU BEAU MONDE ON ET AU MOIN 10 A PRETENDRE POUVOIR ETRE DEVANT SA VAS ETRE LA GUERRE SI JE SUIS A L ARRIVES POUR MOI DANS LES 3 PREMIERS JE SERAI TRES CONTENT MAIS MON PREMIER BUT FINIR SI JE FINI JEAN COURBETTE AURA EU SA REVANCHE SUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite de tout coeur bonne bagard a tous ca sera un rallye dans le rallye vivement le cigalois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi pastagas et a tres bientot et surtout rester sur rallye sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ont est bien sur rallyesud avis a tous les equipage durant votre rallye souriez vous serez filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus pastagas la voiture sera au couleur de rallye sud un petit clain d oeil pour remercier ce forum qui genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quentin toujours bleue mais avec un clain d eoeil pour mieux faire connaitre se forum:<6§:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !!

cheerscheerscheers


Je te le souhaite vivement bastou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !!

cheerscheerscheers


tu devais pas le faire avec Ponsar sur Manta scratchQuestion
Mais c'est bien pour toi si tu le fait avec le Corse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y sera dès Mercredi soir , je vais penser à acheter un drapeau corse pour mettre sur la Cinqué

( J'y tiens à ma voiture lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent le samedi avec quelques membres du Liberty Racing pour suivre une Fiesta hors du commun I love youI love youI love you

si vous nous faites de jolis passages je vous ferrai des photos le dimanche également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!! moi je reconnait samedi et dimanche equipage BURNENS _GULINO 206 RC A7 . VIVE LA CAMARGUE!!! ET UN GROS APERO!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend de voir!!!!!

ils parlent d'un challenge RICARD!!!

un ricard offert par manche tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...