brice1664 0 Posté(e) le 20 août 2008 vraiment trés belle liste on devrai se régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si PETIT pouvait rentrer sur la liste !!! cool pour le GrN !!! belle baston, il faudrat comptait sur l'Alésien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 août 2008 clio16girl a écrit:c'etait pas l'an dernier c'etait lannée davant parceque l'an dernier la 205 orange était deja au cousin de jo houlà tu voudrais pa reprendre depuis le début........j'ai du mal à suivre là .........alors an l'an 0 : naissance du chevelu aux sandales...puis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 21 août 2008 le parcour 2008 et le méme que 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :le parcour 2008 et le méme que 2007 merci Si c'est une question , Oui c'est exactement le même que l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut tous le monde y a vraiment un tre bo plateau sa va envoyer du gros noous on est convoquer a 6h30 le vendredi soir voila bye et tres bon rallye a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 août 2008 pti_pierre226 a écrit:Oui une clio kit car pour Balihaut ! il l'avait au Montagne Noire ! Et j'ai une question, ou peut on trouver une cartes des ES, parce que j'aimerais monter en spectateur ! Ah moins que cedvennes tu me serve de guide comme moi j'ai fait au RMN ! pourquoi j'ai pas le permis ??? plateau magnifique pierre t'as guillem et brice qi peuvent t'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 août 2008 très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 août 2008 rallyeman30 a écrit:très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600? oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quentin a écrit:rallyeman30 a écrit:très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparement C'est bete je l'aimais bien la S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick15 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour etre a l'assistance tortorici/Antherieu et Antherieu/Tortorici je promets de belles surprises a tous les passionnes de rallye en tousles cas je vais passer un superbe rallye a bien me marrer en les voyant arriver au parc d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 août 2008 minipouss34 a écrit:Quentin a écrit:rallyeman30 a écrit:très belle liste, pour une fois va y avoir un vrai groupe GT! Daniel Nicolas en 206 F2000? c'est une auto de loc' ou la remplaçante de la S1600?oui c'est la remplaçante de la S1600 qui a était vendu apparementC'est bete je l'aimais bien la S1600 M en fait pas pour daniel moi,il a toujours eu de belles autos ,et celle la aussi sera magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 août 2008 au fait y a vivens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 août 2008 pastaga a écrit:au fait y a vivens ou pas ? Non pas de Vivens il va au Mont-Blanc faire l'assistance des voitures de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est ce qu'on m'avait dit je voulait verifié si c'etait vrai merci c'est domage qu'il y soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 aller les amis plus que deux semaines et on y sera .j ai hatte de rouler sur c est route car j ai une revenche a prendre sur moi meme en rapport a l annee derniere pour moi rentrer et mon objectif bien classer pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut jean courbette !!!tu le fais avec david ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 jean courbette a écrit:aller les amis plus que deux semaines et on y sera .j ai hatte de rouler sur c est route car j ai une revenche a prendre sur moi meme en rapport a l annee derniere pour moi rentrer et mon objectif bien classer pourquoi pasje l'espere vraiment que tu sera a l'arrivée et avec une bataille en prime pour toi et pour nous en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai aussi une belle revanche a prendre sur l'annee derniere, je n'ai fait qu'une speciale et encore en liaison... j'espere aller au bout car je ne connais pas ce rallye....surtout ne rien casser pour pouvoir assister au retour de diabolo et satanas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 non ludo j ai mon sponsors qui ma fait defaut donc je suis obliger de le faire avec une personne qui m amene l angagement mais qui est aussi capable de me memer en au du podium ; je le fais avec julien labatut j ai les boules pour david car il es super puis il pese 30 KILO DE MOIN ET QUAND A TOI SATANAS PREPARE TON OBJECTIF SA VAS ENVOYER DU BOIS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE MERCI AVOUS TOUS SUR RALLYE SUD UN FORUM SUPER SIMPAS ET DES GENS EXTRA:<6§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok jean courbette !!! tant pis pour david mais maintenant qu il as son auto je pense qu il doit languir de passé coté pilote !!! et puis niveau poids c sur que tu aura du mal a trouvé plus leger que lui mais bon dans les desentes vaut mieux avoir des "lourd" dans la voitures !!!bon courage a toi et surtout bon rallye !!! en esperant te voir bien classé a l arrivé... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut jean t choman toi pour le cigalois jespere que tu va pa faire kome lannee derniere sa serai bete comme tu di lobjectif est de rentrer o parc fermer et de samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oui mais pour un efois quil y a pas yannik il faut rever et se donner les moyen de rouler en plus y a des chance que se soit ma derniere saison car sans ma peste j ai plus vraiment envis de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 août 2008 avec le bénonixme c'est sur que cava rouler...mais vous faites pas mal meme si je sais qu'une fois en spéciale on y pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 23 août 2008 guillaume jean le fai pa avec benonixme il le fai avec julien labatu li plu haut c marquer je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 salut guillaume sa va et non je suis desoler moi faute de sponsort j ai du changer mon fusil depole c est vrai avec benonix sa aurait put etre bien mais j espere que sa ira mour moi et pour toi aussi avec marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut à tous, plus que 2 semaines pour ce fabuleux rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 août 2008 a quand la liste numerotée svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 SALUT MON AMIS ET TU TARRETE PAS SI JE SORT CETTE ANNEE OK . NON NE TEN FAIT PAS ON VA SE BARDER ET ON VAS TOUS PASSER UN WEEK END DE FOLIS:cheers: EN F2013 ON EST UNE GRANDE ET BELLE FAMILLE DOMAGE QUE CERTAIAIN NOUS ON FAIT DEFAUT TEMPS PIS POUR EUX:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 août 2008 sans vivens le f213 va etre chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 SALUT PASTAGAS OUI TU AS RAISON MAIS L ANNEE DERNIERE MALEUREUSEMENT IL N Y ETAIS DEJAS PLUS DES LA PREMIERE SPECIALE ET J AI MOI MEME OUVERT LES OSTILITEE AVEC 3temps de classe avec 21 SECONDES D AVANCE MAIS JE ME SUIS EMBALLER ET PENDU SUR UN ROCHER CET ANNEE J AI ENVIS D ETRE DEVANT MAIS IL Y A DU BEAU MONDE ON ET AU MOIN 10 A PRETENDRE POUVOIR ETRE DEVANT SA VAS ETRE LA GUERRE SI JE SUIS A L ARRIVES POUR MOI DANS LES 3 PREMIERS JE SERAI TRES CONTENT MAIS MON PREMIER BUT FINIR SI JE FINI JEAN COURBETTE AURA EU SA REVANCHE SUR LUI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 août 2008 je te le souhaite de tout coeur bonne bagard a tous ca sera un rallye dans le rallye vivement le cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 a toi pastagas et a tres bientot et surtout rester sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah oui ont est bien sur rallyesud avis a tous les equipage durant votre rallye souriez vous serez filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 en plus pastagas la voiture sera au couleur de rallye sud un petit clain d oeil pour remercier ce forum qui genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 24 août 2008 L'auto n'est plus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il y a t'il une liste numeroté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non la liste numéroté sortira la semaine après les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 si quentin toujours bleue mais avec un clain d eoeil pour mieux faire connaitre se forum:<6§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bastou34 a écrit:Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !! Je te le souhaite vivement bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bastou34 a écrit:Finalment je devrais faire ce rallye en copilote avec le Corse Paul Alberini sur Mitsu Evo 9 !! tu devais pas le faire avec Ponsar sur Manta Mais c'est bien pour toi si tu le fait avec le Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si mais j'ai eu cette opportunité avec Paul Alberini ! Merci à toi patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 On y sera dès Mercredi soir , je vais penser à acheter un drapeau corse pour mettre sur la Cinqué ( J'y tiens à ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Présent le samedi avec quelques membres du Liberty Racing pour suivre une Fiesta hors du commun si vous nous faites de jolis passages je vous ferrai des photos le dimanche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qui va reconnaitre dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour a tous!!! moi je reconnait samedi et dimanche equipage BURNENS _GULINO 206 RC A7 . VIVE LA CAMARGUE!!! ET UN GROS APERO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 25 août 2008 SPECTACLE A VOLONTER!!!!!!!!!!! CROYER MOI ON TIRER GRAVE CE CABLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 25 août 2008 on attend de voir!!!!! ils parlent d'un challenge RICARD!!! un ricard offert par manche tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites