Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

Salut à tous !
pour nous cela ne restera pas un bon souvenir car nous n'avons pas vu l'arrivée de la 1ere...coupure nette d'allumage apparemment et surtout grosse grosse déception.
surtout un petit message pour féliciter un peu tout le monde autour de nous, mon frére et marie qui sont toujours réguliers et sa a payé...malheuresement au détriment de notre bochattay national qui tire enfin sur ces rapports lol !! et les temps tombent!! dommage que ce maudit cardan...
bien sur john et leati à l'arrivée sa doit soulager
mais aussi le salel qui avec sa tripe de 205 arrive à faire des temps devant maurel ya que de l'air dans ta tête lol!d'ailleurs le moteur en a fait les frais...
et les tontons ferrari encore au top en N2 bravo à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
bon ok sinon apar sa comment avez vous vecu ce cigalois en spectateur ce rallye rallygirl et les autres et que penser vous du probleme des commissaire sur ce rallye


J'etais spectatrice dans l'epingle de Vabre. C'est sur que les arrets de courses c'est pas top autant pour les pilotes que les spectateurs mais bon c'est comme ca ca fait parti du rallye.
Aprés pour les commissaires, ils essaient de faire leur "boulot" mais c'est compliqué car les spectateurs sont tres indisciplinés et n'hésitent pas à gueler sur les commissaires alors qu'ils sont la pour la securite de tous (concurents et spectateurs).
Aprés il est tout a fait compréhensible que les concurents est les boules parce qu'ils ne font pas toutes les speciales je comprends surtout quand on sait combien coute un rallye (engagement, pneu, hebergement....) mais je ne pense pas que c'est en s'en prenant a l'organisation que ca changera quelque chose. L'histoire de regrouper les classes aussi je trouve que c'est injuste car ils ne se battent pas a armes egales......
Enfin tout ca pour dire que c'est quand meme un super rallye et qu'il ne faut surtout pas qu'il disparaisse. De toute maniere tout est perfectible meme la perfection..... a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
o oui je médite lol ...hum j aime la méditation minipouss lol!


T'as pas fini de te moquer de moi Mad ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l histoire de faire reprendre le depart la decision appartient au directeur de speciale qui se trouve au depart et ce n est pas la premiere fois qu il prend la decision de faire repartir les concurrents
a ce moment la de la course tout se deroulait correctement et il a donc juge que le timing lui permettait de faire repartir les concurrents afin qu ils ne beneficient pas de temps forfaitaires et ne soient pas desavantages
par la suite d autre evenements sont venues s ajouter et la suite on la connait
pour moi on peut peut etre lui reprocher quelque chose quand on sait la suite de la course mais si tout s etait bien passe il n y aurait pas eu de reproche et au contraire tout le monde aurait ete content car la bagarre entre les concurrents n aurait pas ete gache pas des temps forfaitaires pour certains et meme en temps que concurrent j aurai ete content d avoir la chance de me battre a la reguliere avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je suis pas d accord sur le principe de faire reprendre le départ a des concurent déja parti en ES ...la descition apartien au directeur de speciale comme tu dit nico ...

et meme si tout les concurent serait passé en ES je l aurai dit ke meme ...

kan kelke chose me turlupine j en parle pour avoir l avie d autre personne

et je vous remercie d avoir répondu dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
ho minipousse il a fait koi brice au cigalois??


Ils ont abandonné avant la derniere a cause de la meca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, petite explication sur mon refus de continuer la derniere spéciale du rallye suite à la touchette de samuel.
Dans le D4>3 ET < avant colognac drapeau jaune agité (DANGER OBSTACLE ETRE PRES A S'ARRETER) 150 m apres juste avant la bosse drapeau fixe ou en croix ( ARRET IMMEDIAT). Bien sur que je passais , et même largement, seul souci, si je passe et que je tombe sur un commissaire un peu pon, rapport et retrait de licence. Lorsque vous avez reussi à sortir la voiture, un commissaire m'a demandé de repartir, et c à ce moment la que j'ai refusé. Comprenez bien que je n'aurais pas eut un temps forfaitaire mais le temps réalisé dans la spéciale. Un temps forfaitaire à ce moment m'aurait largement satisfait j'avais la classe en poche, la 2 eme place du groupe et une qualification pour la finale quasi certaine en rentrant simplement au parc d'arrivé et sans être obligé de prendre plus de risques d'ordre mécanique ou autre (un rallye n'est fini qu'au ch d'arrivé). Je n'ai à aucun moment demandé de retourner au départ, et croyez moi je m'en serais passé. Je suis désolé pour les personnes qui n'ont put faire cette spéciale. J'espere ne pas avoir été trop soulant pour mon premier post.
NICOLAS BONZI
Félicitation à julien qui aurit été largement devant moi sans ses problêmes de boite, Clin d'oeil à jerome; je connais un bon carrossier, bonjour et merci aux collêgues de la classe de me laisser gagner, un grand merci à yannick d'avoir préféré ouvrir; je savais bien que tu me craignais; et courage à burnens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut c est jean ta raison ta rien a te reprocher laisser pisser il y a toujours des mecontent nous en F2013 on et tous solidaire et une grande famille se week end comme tu dit julien etait intouchable je pense qu il vas plus que faloir conter sur lui pour nous contrarier en rallye mais il et super simpas et bordonado ma donner du fil a retordre aussi sa veus dire que la fin de saison va etre animer .quand a ma voiture elle est deja sredresser se n est q un mauvais souvenir .VIVEMENT LE CAMISARD ALLER MON AMIS A TRES BIENTOT ET TOUTE MES FELICITATION TU FAIS UNE BELLE SAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico, ne te défend de rien la décision appartient à la direction de course, à la réguliere vous etiez intouchables toi et julien félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craveroteam a écrit:
Bonjour a tous
petit compte rendu sur notre weekend galére
sortie a 2 km de l'arrivé dans la 1 ; triangle tordu
roue avant droite qui touche le passage de roue
jante arriere droite tordue + pneu salement amoché
suis sorti de la voiture avec le casque attaché a l'intercom
pour voir les dégas donc micro et écouteur arraché mais on est reparti sans s'attacher donc arret a nouveau merci a greg 34 qui a ressanglé mon copilote
Dans la 2 le boitier porte fusible me tombe sur les pieds
un fil de masse débranché dans le choc se proméne derriere
la console et fait un feu d'artifice dans la voiture et touche
le coupe circuit donc 2 arret moteur sans compter que je n'entend plus que d'une oreille et que je n'ai plus de micro
on a fait les 4 speciales suivantes avec la roue qui touchait
un grand merci a LSD compet ; un team super sympa et compétent pour l'assistance et l'apéro on se reverra bientot
J'ai rendu mon carnet pour protester lorsqu'ils ont refusé au 30 derniers de faire la speciale 9 ;ils nous ont mentis en disant que la course etait arrété alors que j'avais ma femme au tel qui me faisait entendre les departs ; certain d'entre nous ont fait un regional pour le prix d'un national c'est déguelasse.. sans compter sur la présence et le comportement affreux de la marechaussé ( radars..on s'est fait arréter soit disant pour avoir pris un virage trop large en liaison avant fressac au ralenti en 2
Bon j'arrete je me fait du mal ; mais je crois que le cigalois ne me reverra pas
A+
Eric




Grace a eux on a pu pointé en retard .... on c'est fait aréter deux foi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si chamard pouvait lire ces messages j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.en tout cas j'etais content de les revoirs passer pour le dernier tour et que ça soit le chrono qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je ne critiqué pas je posé des kestion pour savoir ...je veu pas me faire taper sur les doigt SadSadSad

car je respecte et j admire bcp les 5 equipage ki on fait demi-tour ( les autre aussi biensur lol)

et je comprend tout a fait ton point de vu nicola...

et comme le dit Mr courbette bravo pour votre super ambiance et votre solidarité dans cette classe ...

au passage Mr courbette toujour pas u de réponse de ta par de mes MP SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info l'epingle gauche dans fressac s'appelle la croix du puech ne me demandait pas pourquoi et sinon 500 m apres le dêpart le g90 c'est le croisement de fressac qui est d'ailleurs sur la commune de fressac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas a tout a fait raison dans ce qu'il a fait et il n'a pas a s'excuse ou autre. Tu as eu tout a fait raison
Et bravo pour tes supers passages dans l'epingle a Vabre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je fais partie des quelques équipages qui ont fait demi-tour dans Colognac et honnêtement, je préférai car le problème avec les temps forfaitaires, c'est que tu sais jamais comment ils sont calculés...
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner là-dessus, ce serait sympa.

En plus, on avait déjà pris 2 temps forfaitaires la veille qui nous ont ni avantagés ni désavantagés je pense mais bon, ça met toujours les nerfs de pas faire tes ES en chrono...
Alors, il est certain que quand on nous a dit de faire demi-tour, on a pas hésité !!!
C'est sûr que ça aurait été plus sympa que tout le monde puisse la faire cette ES parce que, faut pas oublier une chose; c'est que les premiers se battent mais ceux qui partent derrière aussi et y a aucune raison d'avantager plus ou moins certains concurrents !!!
Après, il faut réussir à jongler avec les problèmes de timing, de fermeture des routes...etc...
C'est vrai que la conjugaison de tout, c'est pas évident; les commissaires ont un sale boulot et sans eux, je pense qu'on roulerait tous sur circuit et ce serait pas top !

Voilà, sinon on s'est régalé ce week-end; on a améliorer nos temps à chaque tour et on a même eu droit à un temps de groupe dans Cros le samedi (ca fait plaisir !!!)...
Le Cigalois reste un beau rallye avec de belles ES...

Pour les temps forfaitaires, je vais créer un post à part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Salut,

Je fais partie des quelques équipages qui ont fait demi-tour dans Colognac et honnêtement, je préférai car le problème avec les temps forfaitaires, c'est que tu sais jamais comment ils sont calculés...
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner là-dessus, ce serait sympa.

En plus, on avait déjà pris 2 temps forfaitaires la veille qui nous ont ni avantagés ni désavantagés je pense mais bon, ça met toujours les nerfs de pas faire tes ES en chrono...
Alors, il est certain que quand on nous a dit de faire demi-tour, on a pas hésité !!!
C'est sûr que ça aurait été plus sympa que tout le monde puisse la faire cette ES parce que, faut pas oublier une chose; c'est que les premiers se battent mais ceux qui partent derrière aussi et y a aucune raison d'avantager plus ou moins certains concurrents !!!
Après, il faut réussir à jongler avec les problèmes de timing, de fermeture des routes...etc...
C'est vrai que la conjugaison de tout, c'est pas évident; les commissaires ont un sale boulot et sans eux, je pense qu'on roulerait tous sur circuit et ce serait pas top !

Voilà, sinon on s'est régalé ce week-end; on a améliorer nos temps à chaque tour et on a même eu droit à un temps de groupe dans Cros le samedi (ca fait plaisir !!!)...
Le Cigalois reste un beau rallye avec de belles ES...

Pour les temps forfaitaires, je vais créer un post à part...


entierement d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tout les équipages arrivé au bout de ce rallye.....
Clin d'oeil à Titia et john qui enfin sont au bout ....
Bravo à Marie et Guillaume qui ont réussit à finir ....
Le BRT ne c'est pas retrouvé au complet à l'arrivée une fois de plus va-t-on y arrivé un jour ?
Domage pour Bochattay qui s'est bien batu et qui n'a pas rouler au couple !!!
Bravo à salel car malgrès un moteur (sa fait bien chiez !!) je pense qu'il a régalé pas mal de personne au bord de la route... Même quand ils ont abandonés ils se sont occupé comme ils pouvaient...
Courage au vallerauguois qui vont avoir du boulot, certain plus que d'autre !!! ainsi qu'a Jean mais je pense que tu as déjà du commencé les travaux, en tout cas tu m'as bien fait rire au resto !!!
Voila quand à nous je pense qu'on sera présent au camisard mais j'espere pour plus de 6 bornes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOLAS B a écrit:
Bonjour à tous, petite explication sur mon refus de continuer la derniere spéciale du rallye suite à la touchette de samuel.
Dans le D4>3 ET < avant colognac drapeau jaune agité (DANGER OBSTACLE ETRE PRES A S'ARRETER) 150 m apres juste avant la bosse drapeau fixe ou en croix ( ARRET IMMEDIAT). Bien sur que je passais , et même largement, seul souci, si je passe et que je tombe sur un commissaire un peu pon, rapport et retrait de licence. Lorsque vous avez reussi à sortir la voiture, un commissaire m'a demandé de repartir, et c à ce moment la que j'ai refusé. Comprenez bien que je n'aurais pas eut un temps forfaitaire mais le temps réalisé dans la spéciale. Un temps forfaitaire à ce moment m'aurait largement satisfait j'avais la classe en poche, la 2 eme place du groupe et une qualification pour la finale quasi certaine en rentrant simplement au parc d'arrivé et sans être obligé de prendre plus de risques d'ordre mécanique ou autre (un rallye n'est fini qu'au ch d'arrivé). Je n'ai à aucun moment demandé de retourner au départ, et croyez moi je m'en serais passé. Je suis désolé pour les personnes qui n'ont put faire cette spéciale. J'espere ne pas avoir été trop soulant pour mon premier post.
NICOLAS BONZI
Félicitation à julien qui aurit été largement devant moi sans ses problêmes de boite, Clin d'oeil à jerome; je connais un bon carrossier, bonjour et merci aux collêgues de la classe de me laisser gagner, un grand merci à yannick d'avoir préféré ouvrir; je savais bien que tu me craignais; et courage à burnens....


Merci nico pour ces explications c est sympa, felicitation pour ta course par contre j ai croiser ta voiture apresle rallye ta toucher dans la derniere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut sarah tu vas bien c est clair on a passer une soiree de folie meme un peut trop le brt cest geant on et une grande famille autant dans le bon que dans le mouvais encore merci pour ton soutien a toi et a marie mes deux petite soeur allerbisous et a tres bientot en esperant que se rallye ne soit plus qu un mauvais souvenir au camisard le brt vas briller cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean courbette a écrit:
salut sarah tu vas bien c est clair on a passer une soiree de folie meme un peut trop le brt cest geant on et une grande famille autant dans le bon que dans le mouvais encore merci pour ton soutien a toi et a marie mes deux petite soeur allerbisous et a tres bientot en esperant que se rallye ne soit plus qu un mauvais souvenir au camisard le brt vas briller cheers


non tu te trompe c'est ma soeur marie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean courbette a écrit:
salut sarah tu vas bien c est clair on a passer une soiree de folie meme un peut trop le brt cest geant on et une grande famille autant dans le bon que dans le mouvais encore merci pour ton soutien a toi et a marie mes deux petite soeur allerbisous et a tres bientot en esperant que se rallye ne soit plus qu un mauvais souvenir au camisard le brt vas briller cheers


T'inquiete tu le sais on est la pour discuté ya pas de soucis puis tu sais ce qu'on pense.... On est pas belle soeur pour rien je pense !!!!
J'espere que le BRT va enfin brillé au complet sa ferai bien plaisir !!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
jean courbette a écrit:
salut sarah tu vas bien c est clair on a passer une soiree de folie meme un peut trop le brt cest geant on et une grande famille autant dans le bon que dans le mouvais encore merci pour ton soutien a toi et a marie mes deux petite soeur allerbisous et a tres bientot en esperant que se rallye ne soit plus qu un mauvais souvenir au camisard le brt vas briller cheers


non tu te trompe c'est ma soeur marie lol!


oyui est la mienne aussi au le squateur de soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a dire un for courage pour mes pots du brt car depuis que lon cour on est jamais arriver ensemble et jean jespere que ta voiture na rien de grave et que tu va vite la remonter et pour ce de valleraugue un gro courage a aurel car il en a besoin pour remonter sa caisse voila c t juste un petit clin d'oiel pour mes pots aller bye les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous !
Petit week end sympa pour nous malgré les soucis de spéciales annulée mais bon ça fait partit de la course !
Pour nous ça c'est bien passé nous avons fait une course sage malgré des soucis de freins dans la 1 aprés tout est rentré dans l'ordre grâce à la famille Cravero que je remercie du fond du coeur pour le liquide de freins !!!
Pour la suite bagarre trés sympa avec tout les fondus de la classe 13 ça devient une habitude ! je langui les Camisards ! Petit clein d'oeil à Jean et olmi désolé pour leurs abandons j'espère que vous avez faim car au Camisards on remet ça !!
Domage pour Monteil qui fesait là une trés belle course face à Bonzi, un adversaire de marque !
Mentions + pour les frère André l'ax claque encore des temps !
Un stéphan rivière pas dans un grand jour j'espère que le moral reviendra.
enfin, le bonjour à gandolphe et à son copilote super sympa.

merci quand même à rallye concept pour la caméra embarqué !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT desiree team oui ta raison un beau week end meme si pour moi sa c est pas fini comme je voulais mais bon sa fais plaisir que tout le monde se sois titillee sur les speciale tu ma donner du fil a retordre meme si je netais pas dans un bon jour il me fallais bien une excuse lol bon been je te dit a bientot au camisard la voiture et bientot fini j espere la rentree en peinture vendredi apres direction les camisards a tres bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a sa fait plaisir de voir que c est les fille du brt qui son au avant poste et les miss on vas les regaler grave au camisard il von pas comprendre; la le brt va pas briller il va regner et en plus on a rallye girls 11 QUI NOUS FERA L ASSISTANCE LA FAMILLE S AGRANDIS et moi je crois que je vais rester a l assistance car rallye girls en combie hummmmmmmmmm lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean courbette a écrit:
a sa fait plaisir de voir que c est les fille du brt qui son au avant poste et les miss on vas les regaler grave au camisard il von pas comprendre; la le brt va pas briller il va regner et en plus on a rallye girls 11 QUI NOUS FERA L ASSISTANCE LA FAMILLE S AGRANDIS et moi je crois que je vais rester a l assistance car rallye girls en combie hummmmmmmmmm lol!lol!



lol!lol! et Jean attention a ce que tu dis tu vas faire des jalouse, on se comprend !!!

T'inquiete au Camisard sa va envoyé du Gros !!!
bizzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a tous les equipages du forum! Dommage syl et quentin! courage... Tiens j'ai été content de revoir ma petite frizouille...!!!!! tongue A tres bientot les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui les résultats de notre demande au sujet des récompenses de la classe A7, eh bien on se fait b---r. Donc je confirme haut et fort premier et dernier cigalois pour nous, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour vous c'est abuser c'est toujours pareil ca gueule quand y a pas assez d'engager mais quand il s'agit de bien s'occuper des maigres recompence y a plus rien apres faut pas s'etonner que les gents ne face plus certain rallye

bon pour parler d'autre chose et pour avoir un peu regarder les temps je comparer ce de torto et de antherieu ben sur la meme speciale 20 s d'ecart et monsieur antherieu ce serai battu avec ferrari, pas sur tous le rallye mais sur certaine speciale et il ne finirai pas tres loin. il serait entre mila et ferrari ci il avait fait tous le rallye, ce serai sympa de le revoire plus souvent en n2 l'année prochaine faut ce faire ca une grosse bataille lamolle ferrari mila antherieu albert tortorici ..... affaire a suivre [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...