Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

cravette a écrit:
Un grand MERCI a LSD Competition et a son assistance puis a Greg34 et son copilote qui dans la panique m'a aidé a m'attaché ! Les gas on est avec vous !!!


De rien la cravette team ce fut un plaisir pour nous de vous connaitre de plus l'ambiance etais au RDV notre assistance c'est regalé aussi donc quand tu veut pour un prochain cela sera avec plaisir Nous sommes désolé que ce se soit fini comme ca pour vous moi j'aurais pas laisser passer au prix ou coute les engagements sans compter les frais d'a coter en esperant que vous aurez plus de chance pour le prochain

Bon courage pour la suite on s'appele un de c'est 4 pour que vous veniez manger un bout et voir les cameras embarquer que l'on a fais

On vous voie bien dans la montagne sur la video lol! kisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai vu a st hippo la saxo de jean courbette vraiment degouté pour lui en esperant le revoir tres bientot courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI PASTAGAS MAIS NE TEN FAIT PAS SE MATIN ELLE ETAIT DEJAS DESOSER ETSE SOIR ELLE ET REDRESSER CET APREM J AI REDRESSER LE NEZ DE LONGERON DEMAIN ON RESOUDE ET PUIS ON REPEIND L ACCIDENT UN MAUVAIS SOUVENIR J ETAIS TROP CHAUD ON AVAIS AU TEMPS INTERMEDIAIRE EN BAS AU PON DE FRAISSAC 15 SECONDE DE MOIN SA ENVOYER DU LOURD MAIS LE FRENAGE MAIN BIEN ON FINI EN FAISANT 9 .06 ET LA SPECIALE D AVANT 9.01 DOMAGE JEAN CEST ENNERVER UN PEUT TROP DOMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE SAIS PAS ENCORE JE SUIS ENGAGER ON VERRA BIEN MAIS L AUTO SAMEDI SERA FINI DONC SI JE LE FAIS PAS SA SERA CAUSE DE NON COPILOTE SA DEVIEN DUR DE TROUVER UN COPILOTE DEFINITIF JE LENSE UN APPEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravette a écrit:
Un grand MERCI a LSD Competition et a son assistance puis a Greg34 et son copilote qui dans la panique m'a aidé a m'attaché ! Les gas on est avec vous !!!


c normal

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
petit compte rendu sur notre weekend galére
sortie a 2 km de l'arrivé dans la 1 ; triangle tordu
roue avant droite qui touche le passage de roue
jante arriere droite tordue + pneu salement amoché
suis sorti de la voiture avec le casque attaché a l'intercom
pour voir les dégas donc micro et écouteur arraché mais on est reparti sans s'attacher donc arret a nouveau merci a greg 34 qui a ressanglé mon copilote
Dans la 2 le boitier porte fusible me tombe sur les pieds
un fil de masse débranché dans le choc se proméne derriere
la console et fait un feu d'artifice dans la voiture et touche
le coupe circuit donc 2 arret moteur sans compter que je n'entend plus que d'une oreille et que je n'ai plus de micro
on a fait les 4 speciales suivantes avec la roue qui touchait
un grand merci a LSD compet ; un team super sympa et compétent pour l'assistance et l'apéro on se reverra bientot
J'ai rendu mon carnet pour protester lorsqu'ils ont refusé au 30 derniers de faire la speciale 9 ;ils nous ont mentis en disant que la course etait arrété alors que j'avais ma femme au tel qui me faisait entendre les departs ; certain d'entre nous ont fait un regional pour le prix d'un national c'est déguelasse.. sans compter sur la présence et le comportement affreux de la marechaussé ( radars..on s'est fait arréter soit disant pour avoir pris un virage trop large en liaison avant fressac au ralenti en 2
Bon j'arrete je me fait du mal ; mais je crois que le cigalois ne me reverra pas
A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craveroteam a écrit:
Bonjour a tous
petit compte rendu sur notre weekend galére
sortie a 2 km de l'arrivé dans la 1 ; triangle tordu
roue avant droite qui touche le passage de roue
jante arriere droite tordue + pneu salement amoché
suis sorti de la voiture avec le casque attaché a l'intercom
pour voir les dégas donc micro et écouteur arraché mais on est reparti sans s'attacher donc arret a nouveau merci a greg 34 qui a ressanglé mon copilote
Dans la 2 le boitier porte fusible me tombe sur les pieds
un fil de masse débranché dans le choc se proméne derriere
la console et fait un feu d'artifice dans la voiture et touche
le coupe circuit donc 2 arret moteur sans compter que je n'entend plus que d'une oreille et que je n'ai plus de micro
on a fait les 4 speciales suivantes avec la roue qui touchait
un grand merci a LSD compet ; un team super sympa et compétent pour l'assistance et l'apéro on se reverra bientot
J'ai rendu mon carnet pour protester lorsqu'ils ont refusé au 30 derniers de faire la speciale 9 ;ils nous ont mentis en disant que la course etait arrété alors que j'avais ma femme au tel qui me faisait entendre les departs ; certain d'entre nous ont fait un regional pour le prix d'un national c'est déguelasse.. sans compter sur la présence et le comportement affreux de la marechaussé ( radars..on s'est fait arréter soit disant pour avoir pris un virage trop large en liaison avant fressac au ralenti en 2
Bon j'arrete je me fait du mal ; mais je crois que le cigalois ne me reverra pas
A+
Eric


je comprend tout a fait ton degout et vrément a 100% avec toi ....

en ce ki conserne la dernier ES, 5equipage on repris le départ suite a la sorti de delafont 5 ou 6 km aprés le départ , dsl mais je trouve pas sa normale du tout de faire comme en course de cote ...les 5 equipage auré du avoir un temps forfaitaire et rentré au parc. et les 30 equipage restant au parc auré peu etre pu passé....

enfin je me tai sinon on va me dire ke je critique tjr les rally ....

l arretté prefectoral été juska 16h il me sembnle ??? pourtant la derniere voiture a pris le départ a 15h54...

et on a enttendu la voiture damier ki disait ke sa gueulé au parc ... TU M ETTONEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si plus personne ne veut faire le cigalois (ce que je comprends!),peut etre que ca ouvrira les yeux a certains et qu'ils se rendront compte qu'il y a pas mal de choses a remanipuler!!!le cigalois est un très beau rallye,ms comme le dit craveroteam,je ne cautionne pas le fait que certains des concurrents et payé le prix d'un national,pour finalement faire l'équivalent d'un régional.
Je veux bien admettre qu'organiser une manifestation comme celle ci ne soit pas facile,mais si tout les ans c'est la même chose,c'est la mort de ce rallye!
je ne veux pas critiquer les organisateurs,seulement leur dire que c'est avec les critiques (constructives) que l'on fait avancer les choses!!!alors a bon entendeur...je respecte aussi la colère des équipages qui ont tout a fait raison d'être "dégoutés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
craveroteam a écrit:
Bonjour a tous
petit compte rendu sur notre weekend galére
sortie a 2 km de l'arrivé dans la 1 ; triangle tordu
roue avant droite qui touche le passage de roue
jante arriere droite tordue + pneu salement amoché
suis sorti de la voiture avec le casque attaché a l'intercom
pour voir les dégas donc micro et écouteur arraché mais on est reparti sans s'attacher donc arret a nouveau merci a greg 34 qui a ressanglé mon copilote
Dans la 2 le boitier porte fusible me tombe sur les pieds
un fil de masse débranché dans le choc se proméne derriere
la console et fait un feu d'artifice dans la voiture et touche
le coupe circuit donc 2 arret moteur sans compter que je n'entend plus que d'une oreille et que je n'ai plus de micro
on a fait les 4 speciales suivantes avec la roue qui touchait
un grand merci a LSD compet ; un team super sympa et compétent pour l'assistance et l'apéro on se reverra bientot
J'ai rendu mon carnet pour protester lorsqu'ils ont refusé au 30 derniers de faire la speciale 9 ;ils nous ont mentis en disant que la course etait arrété alors que j'avais ma femme au tel qui me faisait entendre les departs ; certain d'entre nous ont fait un regional pour le prix d'un national c'est déguelasse.. sans compter sur la présence et le comportement affreux de la marechaussé ( radars..on s'est fait arréter soit disant pour avoir pris un virage trop large en liaison avant fressac au ralenti en 2
Bon j'arrete je me fait du mal ; mais je crois que le cigalois ne me reverra pas
A+
Eric


je comprend tout a fait ton degout et vrément a 100% avec toi ....

en ce ki conserne la dernier ES, 5equipage on repris le départ suite a la sorti de delafont 5 ou 6 km aprés le départ , dsl mais je trouve pas sa normale du tout de faire comme en course de cote ...les 5 equipage auré du avoir un temps forfaitaire et rentré au parc. et les 30 equipage restant au parc auré peu etre pu passé....

enfin je me tai sinon on va me dire ke je critique tjr les rally ....

l arretté prefectoral été juska 16h il me sembnle ??? pourtant la derniere voiture a pris le départ a 15h54...

et on a enttendu la voiture damier ki disait ke sa gueulé au parc ... TU M ETTONEEEEEEEEEEEEEEE

avc toi séba et craveroteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis nouveau sa faisai longtemps que je connaissai ce forum mai je me suis decider a m inscrire apres discution au cigalois avec satanas.
Pour ma part j ai passer un bon cigalois. Samedi a l epingle de vabres un beau passage du spectacle mai un peu trop de monde et des commissaire un peu larguer.(dsl)
Je me suis plus regaler le lendemain meme speciale mai dans le rapide (au croisement de st martin de sossenac ) un passage impressionnant nottament vivens au rupteur.
C est a cet endroit que lionel nicolas a abandonner moteur casser. Je l apprecier deja bcp en tps que pilotes mais on a discuter est c est un equipage vraiment tres sympatiques on l ai a aider au mieu et j espere les revoir bientot.
Puis au dernier tour on est aller a colognac la aussi un beau passage on a aider delafont a repartir car manifestement il etait arriver trop fort.

voila comment j ai vecu ce cigalois

soyer indulgent je suis nouveaux

longue vie au forum rally sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desoler d apprendre que pour certain pilotes cela c mal passer c est vrai que le cigalois souffre de sousi d organisation chaque année et c est un peu dommage.
Comme je l ai vecu moi et comme je disais precedemant les commissaire etait larguer
ils disent a des gens de reculer 1h30avant le depart alors qu il sont sur un talus en securiter.
puis lorsque le rallye commence des gens ce mettent devant assis au bord de la route et il disent plus rien.
De plus apres l epingle des spectateur etai au millieu de la route et la encore ils ont rien fait.
Il ont mis beaucoup de tps a intervenir pour l incendie dans l es 2 et ont a vue marco ferrari eviter de justesse un commissaire avec un drapeau grace a un super coup de volant.
Alors je sais qu il faut des commisaire et qu il en manque mais il fau pas faire n importe quoi .
V alerie nicolas apres sont abandon nous disait qu il devrait etre recycler certaine anne et en effet je pense que sa ferais pas de mal.
A oui dernier chose si il pouvais ne pas etre demonter fil des tour sa serais sympa.

Il fallait que je m exprime moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans profil puis dans avatar

présente toi sur le topic aproprié comme sa tout le monde te verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport a la ortie de delafont il me semble etant sur place que sa passer et que bonzi c est arreter volontairement alors qu il pouvais continuer ( ce n est pas une critique j apprecie le pilote) mais c est ce que j ai ressenti sur place mai tous ce passe tres vite.Pour ma part c est la premiere foi kque je voyer des voitures repartir au depart en rallye et j ai trouver sa bizare.
De meme que je trouve pas normal qu il n y est pas eu de voiture 0 ds la derniere speciale je trouve pas sa normal non plus il aurais pu au moin lancer yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de choses illogiques.déja le fait que dans la dernière ES,les premiers redescendent alors que d'autres sont bloqués au parc de regroupement;l'arrété prefectoral très limite en temps car même si pas de sorties ou d'arret,avc le nombre d'équipage,tout le monde ne serait pas passé;pas d'ouvreur ds la dernière alors que c'est la moindre des choses......encore une fois,je ne veux pas blamer les organisateurs,juste leur faire comprendre ce qui ne va pas.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ont est bien d accord je peu pas encore comprendre se que sa fai en temps que pilotes mai je peu l imaginer c est n importent quoi est c vrai que sa ne sert a rien de blamer juste faire des critiques et proposition constructives pour aider le rallye encore faut t il que les acteurs les passionner soit ecouter
tu etai quel numero rallygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
comment on se presente a tous le monde ici s il vous plait?

tu vas dans présentation nouveau membre,et tu tape sur nouveau!
je l'ai pas fait cette année,mais l'an dernier,c'était la même galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
ok merci tu etai donc en spectateur cette année

oui dans l'ES du col du rédarès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le classement du challenge aprés le cigalois , avec une belle bagarre pour la 2eme place ...
résultat aprés le cigalois

1er LAFONT Aurélien-JACON Thomas.................................500points
2emeBENNE Patrick-SEGUI Brice......................................315points
3eme RIZZOLI "JCA" Olivier-CUSIN Stéphanie...................275points

4eme LAMOLLE Sylvain- SANCHEZ Sébastien.....................225points
5eme BLANCO Gérald- SUC Nicolas...................................210points
6eme OTTAVI Marie-GIMENES Marie..................................110points

7eme SOLANET Guillaume- BENONI David.........................100points
8eme FAURE Frédéric-FAURE Pierre....................................95points
CARMILLE Gérard- CANUT Sylvain......................95points

10eme CAPDEVIELLE Jérome-MARCHAL Laurent..................70points
11eme BURNENS Goeffrey-GULINO Nicolas.........................50points

ANDRE Laurent-ESPERANDIEU Séverine..............50points
13eme DELOS David- DELOS Christophe............................25points
JUSTAUT Eric- EXPOSITO Rudy............................25points
15eme CALVO Florent-LEFEBVRE Grégory..........................20points

TOBIO Michel- MONTEILS Alexandre....................20points
17emeBAILLE Yannick-SANCHEZ Sébastien............................0point
BERNARD Jérémy-BALDIT Nicolas..........................0point
CRAVERO Eric- CRAVERO Romain...........................0point
GAILLARDON Brice-BONZI Yohan...........................0point
TORRES Mano- GASPA Sylvain................................0point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
bon j ai reussi pour l avatar mai toujour pas pour ma presentation jsui bidon

reclique sur forum,clic sur présentation nouveau membre,puis sur nouveau et là tu marque ce que tu veux!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok sinon apar sa comment avez vous vecu ce cigalois en spectateur ce rallye rallygirl et les autres et que penser vous du probleme des commissaire sur ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
bon ok sinon apar sa comment avez vous vecu ce cigalois en spectateur ce rallye rallygirl et les autres et que penser vous du probleme des commissaire sur ce rallye

moi j'ai déja tout dit!!il est vrai que c'est un beau rallye a voir et a faire,mais....voir plus haut!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Par rapport a la ortie de delafont il me semble etant sur place que sa passer et que bonzi c est arreter volontairement alors qu il pouvais continuer ( ce n est pas une critique j apprecie le pilote) mais c est ce que j ai ressenti sur place mai tous ce passe tres vite.Pour ma part c est la premiere foi kque je voyer des voitures repartir au depart en rallye et j ai trouver sa bizare.
De meme que je trouve pas normal qu il n y est pas eu de voiture 0 ds la derniere speciale je trouve pas sa normal non plus il aurais pu au moin lancer yannick





alors vu la bataille qu'il y avait entre ces pilotes il est normal de vouloir reprendre le départ.et j'ai déja vu ça en rallye.pour les derniers sur que ce n'est pas juste.mais si il y a un arréter préfectoral il faut le respecter.maintenant je comprend que des personnes soit déçue.a vous de leur faire un courrier de mécontentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc sa se fais je comprend egalement vue que la lutte de classe f213 etai intance et je suis tres content de les avoir revu passer.
Par contre monteil a fais demi tour au manche a quelque centimetre de mon pot et moi on a apprecier mai pipi un peu kemem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kil se batte pour la classe ou non ...je trouve pas normale ...certain on fait 7ES et d autre 9 et demi ....pas trop logike ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur aussi seba moi j ai trouver sa bizare apres jai pas su pour les autres que certain avai pas pu finir car je suis parti 20min apres la reprise de l es j etai crever.
mai comme je disais ce qui etai surtout bizare c est que bonzi avait la place pour passer les autres aussi au sortait delafont comme on a fini par le faire et le rallye continuer normalement
enfin c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
kil se batte pour la classe ou non ...je trouve pas normale ...certain on fait 7ES et d autre 9 et demi ....pas trop logike ...


sur je suis d'accord avec toi mais essai de te mettre a la place de tous.moi c'est ce que j'ai fait.et c'est dur pour les uns comme pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonzy n'y est pour rien c'est pas lui qui a voulu reprendre le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voila enfet il faut comprendre le mec qui se bas pour la classe et qui veu la victoire sur la route tous comme on peu comprendre les dernier qui n ont pas pu partir c est clair.
en meme temps c est le cas dans beaucoup de rallye le mec qui a un gros numero au lozere par exemple et sur de pas faire le rallye en course en entier donc c est comme sa.

personne veu me donner un avis sur les commissaire jai lancer le truc personne rep snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse kil fo faire pour tout le monde pareille ...car a la base tout le monde paye le meme prix ...donc tout le monde doit etre au meme niveau ...

enfin c ke mon avis et je respect le votre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu apres c est au organisateur de trancher et que leur decision sont peu etre pas toujour les bonnes il est vrai que 150 doit avoir les meme droit que le 1 ce qui n est pas forcement toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...