Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

Toutes les vidéos sur dailymotion, pour l'instant j'ai mis le N°1, 10, 16, 21, 26, 35, 41, 42 et 44...
Je continuerais a en mettre tout au long de la semaine...Il m'en reste encore un bon pactol.
J'espere que se qui m'ont demandé seront satisfait (désolé je débute en caméraman aussi ^^)...
Dans "Recherche" sur dailymotion vous tapez "Cigalois 2008" et sa vous sortira toutes mes vidéos (La_CenSix) !
Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Toutes les vidéos sur dailymotion, pour l'instant j'ai mis le N°1, 10, 16, 21, 26, 35, 41, 42 et 44...
Je continuerais a en mettre tout au long de la semaine...Il m'en reste encore un bon pactol.
J'espere que se qui m'ont demandé seront satisfait (désolé je débute en caméraman aussi ^^)...
Dans "Recherche" sur dailymotion vous tapez "Cigalois 2008" et sa vous sortira toutes mes vidéos (La_CenSix) !
Bon visionnage !


si tu as le num 9 , essaye de le mettre!! merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
Succi a bien terminé puisqu'il scratche dans la derniere..
Je ne sais pas comment cela s'est passé par la suite, mais aucun souci !


oui je c je l ai vu dans la derniere aussi ....mais normalement les voiture son autorisé a quité le parc 1h aprés le dernier arrivé ...sinon il na ni récompence ni chaque et il et déclasé...c pou sa ke je trouve sa bizzard de l avoir vu partir a 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ce qui ont fini le rallye
et désoler pour les autres.
bon courage a ceux qui ont eu de gros probléme.
ravi d'avoir passer le week end avec de super personnes du forum.
sinon magnifique passage balihaut,ouf térrible.
cellier formidable il est chaud.jca superbe.
beaucoup mon régaler ce week end.et bravo a guillaume et ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est mit...mais j'ai un autre passage, à la bosse à 1km a peu pres de l'épingle, je vais te le mettre aussi...
Je mettrais d'autres équipages demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi passer tres bon week end,avec l'equipe et les rallysudiens,ou je pense qu'on n'est passer inapersu tous avec les teeshirts orange,on aurait dit une secte lol!
bravo a tous se quils sont rentrer,et bon courages a tout les autres pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
romano_vale_46 a écrit:
Succi a bien terminé puisqu'il scratche dans la derniere..
Je ne sais pas comment cela s'est passé par la suite, mais aucun souci !


oui je c je l ai vu dans la derniere aussi ....mais normalement les voiture son autorisé a quité le parc 1h aprés le dernier arrivé ...sinon il na ni récompence ni chaque et il et déclasé...c pou sa ke je trouve sa bizzard de l avoir vu partir a 16h


je ne sais pas ce qu'a fait l'assistance alors, a 16h lui etait avec moi au gîte et allait descendre a la remise des prix...je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le 115 dans mes vidéos, vu que ma batterie ne tiens pas enormement je n'ai pas pu filmé tout le monde...vraiment désolé, je chercherai mieux mais je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voila nous aussi de retour du rally finnissant avan dernier ... avec de trés bon souvenir et un peu pluss d'experience grace a ce cigalois qui n'était pas facile au vu des condition météo ... pui on c'est fait embété par la police se ke nous as couté des pénalité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a david bailhaud pour evoir fini ce rallye avec sa nouvelle auto c bon signe pour les prochains rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ma rencontre avec certain Rallysudiens!!!
Et que de tuniques Orange au bord des routes cheers !!!

Notre course a été quelque peu mouvementée... mais sommes content de certains chronos réalisés.

Merci à l'ensemble des spéctateurs qui ont sorti la 306 dans la der!!!

Bravo à tous les équipages qui ont terminés et courage à ceux qui ont eu des soucis!!!

RdV aux camisards

PS : Tous les équipages corses ont étés autorisés à sortir du parc plus tot car ils devaient prendre ce soir le bateau pour le retour en Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No souci pour nos amis les corses, ils ont juste sorti leurs autos du parc pour les mettre à l'embarquement... ce qui est un minimum lorsqu'on vient d'aussi loin. Les équipages ont été récompensés avant afin qu'ils aient le temps de prendre leur avion. Cela dit, ça a dû être limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du rally aprés un bon apéro suivi d'un bon repas....pour nous abandon dans la 3 de se matin suite a la case d'un cardan je suis dégouter car on été 4 de classe et une jolie place au scrath voila un abandon de plus a force sa va sourire je l'espère mais bon l'essentiel sé que je commence a prendre confiance en l'auto et l'avoir en main....dégouter pour mes pots du BRT qui ont aussi abandoné julien,sarah et damien,vincent...ainsi ka jean et gaetan...
bravo a jhon,titia qui voit enfin une arriver....lol....et a guillaume,marie pour la 4ème place en f2-12...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
Très heureux de ma rencontre avec certain Rallysudiens!!!
Et que de tuniques Orange au bord des routes cheers !!!

Notre course a été quelque peu mouvementée... mais sommes content de certains chronos réalisés.

Merci à l'ensemble des spéctateurs qui ont sorti la 306 dans la der!!!

Bravo à tous les équipages qui ont terminés et courage à ceux qui ont eu des soucis!!!

RdV aux camisards

PS : Tous les équipages corses ont étés autorisés à sortir du parc plus tot car ils devaient prendre ce soir le bateau pour le retour en Corse.


de rien de vous avoir aidez a sortir mais surtout j'ai les photos de votre figure je te les ferai passez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ce week end à bord de la clio. ES 1 départ sous la pluie en slic, je vous dit pas comme ça glissé, mais bon on fait un bon temps devant Talagrand et Malta.
ES 2 Rebelote on part sous la pluie dans Cros encore en slic, Talagrand et Malta nous repasse devant.
ES 3 et ES 4 Encore sous la flotte en slic, Talagrand prend un peu plus d'avance, et nous prenons 17s d'avance sur Malta avec sa grosse 206 RC.
A noter que Talagrand est à 1s de Lionel Nicolas dans la ES 4, 9 temps Scratch.
Le comble est que samedi soir nous somme 55 au général et Talagrand 50, alors que nous avons pris beaucoup de risque en se battant a coup de seconde en slick sous la pluie. La réponse que nous avons eu été qu'il ya avait des temps forfaitaires pour la majorité des concurents du à la pluie.
Bon bref passons!!!!!!!!!!!
ES 5 première épingle Gérald tire le manche pour le spectacle résultat avec les pneus froid (glissade) on perd 12 s.
ES 6 Première grosse frayeur en 3 ans avec Gérald, a 2 km de l'arrivée dans un D 120 MLG, il a mis la 5 au lieu de la 3, résultat il rattrape la clio en tirant le manche, et on se retrouve fasse a la falaise sans taper 20s de perdus. Mais si on sortait a cet endroit c t dans un ravin!!!!!!!!!!!
ES 7 et 8 Nous faisons deux très bon temps devant Talagrand.
Résultat 39 au général 2 de la classe A7, mais pas de récompense car on nous mélange avec les A7K au dernier moment, aujourd'hui courrier a la fédé avec Talagrand également.
Beau rallye mais organisation lamentable, premier et dernier Cigalois pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du rallye aussi...on a fait le maximun avec marie, on a roulé vraiment bien quitte a se faire de belles frayeurs et de beaux passages tendus..on s'est régalé tout au long des spéciales...les ptits bonhomme en ORANGE nous ont bien motivé!! on était 5 de classe quand mon pote bochatay abandonne devant nous...jétais vraiment décu pour lui car il a roulé parfaitement et c'était a lui de prendre cette coupe...mais la course en a voulu autrement...bravo a john et titia pour avoir fini le rallye, je suis sur que bientot ils feront pété des temps en f2-12 ça part bien !!
dommage pour le reste du BRT mon frere, damien et vincent, ainsi que les vallerauguois qui n'ont pas eu de chance...
merci pour les photos et vidéos du numéro 121 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye super malgré le temps samedi et les arrets de courses mais beaux passages des equipages dans l'epingle de vabre cheers surtout loul et josé tout en glisse!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardé sur l'autre site du rallye, le message de Régis Talagrand et vous comprendrez notre colère par rapport a ce qui c passer durant le rallye. Bon allez et excuser moi du HS mais il fallait que j'exprime ma colère, car on aime pas se faire prendre pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a tout ceux qui ont terminer d'apres le classement final pas mal d'abandon!!!
et felicitation a guillaume et marie pour leur 4* place de classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! je voulait remercier toute l'equipes de rallyesud pour votre soutien moral !!! et un grand merci a mon oncle qui m'a sorti de la voiture en me coupant les arnais de securite!! voila pour nous , je pense kon va repartir o plus vite!! voila les amis je vous remerci tous encore et a tres vite sur nos tres jolie routes cevenol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION a écrit:
Regardé sur l'autre site du rallye, le message de Régis Talagrand et vous comprendrez notre colère par rapport a ce qui c passer durant le rallye. Bon allez et excuser moi du HS mais il fallait que j'exprime ma colère, car on aime pas se faire prendre pour des cons.


quel autre site??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous une nouvelle sortie de route nous a stopper a 4KM de l arrivee de la 3°,degouté mais c est la course.Blazé quand j ai vu la voiture a geoffrey passé sur le plateau courage a lui,et felicitation aux equipages a l arrivée car il est vrai quelques soucis d organisation;mais il reste un beau rallye .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
NICO SUD AUTO PASSION a écrit:
Regardé sur l'autre site du rallye, le message de Régis Talagrand et vous comprendrez notre colère par rapport a ce qui c passer durant le rallye. Bon allez et excuser moi du HS mais il fallait que j'exprime ma colère, car on aime pas se faire prendre pour des cons.


quel autre site??


Sur Rallye Forez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% avec toi nico...

merci pour l info pour les corse ...c sur c la moindre des chose de les faire partir avant vu kil sont bcp de route a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
retour du rallye aussi...on a fait le maximun avec marie, on a roulé vraiment bien quitte a se faire de belles frayeurs et de beaux passages tendus..on s'est régalé tout au long des spéciales...les ptits bonhomme en ORANGE nous ont bien motivé!! on était 5 de classe quand mon pote bochatay abandonne devant nous...jétais vraiment décu pour lui car il a roulé parfaitement et c'était a lui de prendre cette coupe...mais la course en a voulu autrement...bravo a john et titia pour avoir fini le rallye, je suis sur que bientot ils feront pété des temps en f2-12 ça part bien !!
dommage pour le reste du BRT mon frere, damien et vincent, ainsi que les vallerauguois qui n'ont pas eu de chance...
merci pour les photos et vidéos du numéro 121 !!


merci gui mais comme tu dit sé le rally on fera mieu la prochaine fois...lol
courage a madeleine pour le remontage car j'ai vu l'auto sur la dépaneuse j'ai eu les boules...
courage aussi a mes ami de valleraugue qui ont abandoner et a aurel qui a fait une caisse sé un botch...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
Pour notre part, abandon hier dans la 2, mecanisme d'embrayage, voila c'etais mon 13eme rallye et 8ieme de l'année sans abandon...


Non, finalement pour nous c'est le barreau de la cardan gauche qui c'est couper net...

Courage a madeleine pour le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce fut un très bon rallye avec de bonnes sensation dans la Mitsu !

Samedi on part prudemment ( voiture neuve jamais roulée = soucis de réglages ) 26ème au général , 6 de groupes et 2 de classes !

Dimanche on décide de remonter et on attaque . Dans les 3 passages de Colognac on fait les temps de groupes devant Virazel et Chamard.
On remonte donc 13ème , 3 de groupe et 1er de classe ( enfin ma 1ere victoire de classe !!!!!! cheers )

Je tiens à féliciter mon ami corse Petru Anto Boschetti qui finit avec sa clio Ragnotti 25ème et 5 de classe pour son 2ème rallye et avec un copilote connu la veille du Rallye en la personne de Dorian Nicolas ( le fils de Daniel )

Par contre bon courage à Geoffrey on est vraiment de tout coeur avec toi ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour dans le tarn pour ma part ( je suis rentré hier dans la nuit)

Un Bon week end passé dans les cévènes, malgrès le pluie le samedi ! ( et oui Cedvennes ya pas que dans le tarn qui pleut, et ne dis pas que c'ets nous qui l'avont ammener ! lol ).

Sur les spéciales on la voyer bien la team rallye sud ! lol

Ravi d'avoir rencontrer de nouvelles personne du forum ! pastaga ( merci pour le tuyau) etc... ! et avoiir revu des gens que je connais déjà ! ( Les chefs, guillaume, cédric guilhem brice )

J'ai vu de loin aussi citronpréssé au parc d'arrivé, mais il m'as fait un grand coucou dans le deuxième passage de Fressac ! lol !

en bref bravo a tous les équipage qui ont fini ! courage a madelaine ! et aux autres malchanceux pale


et seba j'ai récupéré mon t-shirt via Marie ! donc c'ets bon pour moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petru anto il te faut faire ta demande dans la rubrique photo>> photo rallye du Cigalois

C'est Cool que tu te sois inscrit sur Rallyesud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Au fait 205f213 ça va tes oreilles ?? lol!

Quelle idée de partir derriere nous aussi !!

pas terible, cela m'a couté 22 euros de docteur:geek: et une semain de repos avec un casque anti-bruit sur les oreilles flower lol . non sans rire, ravis de vous avoir rencontrés, nous avons quand mème bien délirésmalgrés le forfait dans freissac à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 a écrit:
seba.gti a écrit:
romano_vale_46 a écrit:
Succi a bien terminé puisqu'il scratche dans la derniere..
Je ne sais pas comment cela s'est passé par la suite, mais aucun souci !


oui je c je l ai vu dans la derniere aussi ....mais normalement les voiture son autorisé a quité le parc 1h aprés le dernier arrivé ...sinon il na ni récompence ni chaque et il et déclasé...c pou sa ke je trouve sa bizzard de l avoir vu partir a 16h


je ne sais pas ce qu'a fait l'assistance alors, a 16h lui etait avec moi au gîte et allait descendre a la remise des prix...je te tiens au courant



Ya pas une stoire de bateau pour rentrer en corse la dedans?

Au st baume Ramora est parti direct apres etre passé sur le podium, y a toujours des derogations pour les corses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous......... bastou je n arrive plus a te joindre???? essaye de m appeler. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a guillaume et marie pour la 4eme place merci a tous pour vos encouragement sa fai vraimen plaisir de voir une arrivé sans probleme et bon courage a tous les collegues du brt et valleraugues et jean et gaetan suite a leur abandon ou sorti de route rendez vous au camisard pour la revanche en f2-12 lol!!!! bonne soire a vous tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut me dire les nom des copilotes de chamard et de alerini svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pour moi , de retour dimanche vers 17H00 du rallye , bonne journée , malgrés les arrets de course , j'etais avec golfeur gti et seba , et j'ai fais la conaissance de ralllygirl et mat48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
ben, pour moi , de retour dimanche vers 17H00 du rallye , bonne journée , malgrés les arrets de course , j'etais avec golfeur gti et seba , et j'ai fais la conaissance de ralllygirl et mat48

ravi de t'avoir rencontré ainsi que rallygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
est ce que quelqu'un peut me dire les nom des copilotes de chamard et de alerini svp merci


La copilote de chamard pour le cigalois etais lucie josse voila pour ton renseignement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...