Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

fais chier pour eux, j'espère qu'ils n'ont rien en tout cas voir sa voiture partir en fumée ça doit être la pire des choses, bon courage par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour madeleine !!! jespere quil non rien !!

ou en david bailhaud avec sa nouvelle monture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pour moi , depart de bonne heure pour la speciale du col de redares qui doivent faire trois fois ,je serais avec golfeur gti , je pense que l'on seras vers l'arrivée , en passant par lasalle, bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pastacas , je voudrais savoir si tu a un classement aprés quatre ES , les ecarts si tu a , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Malheureusemnt Dominique a abandonné.

Donc c'est TRIMATIS qui est en tête, devant COSTERASTE, SUCCI et LIRON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit croire quel classment maintenant? lol celui que tu nous donne olive n'a rien a voir avec celui que nous donne yan... lequel est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour que maintenant car abandon après l'es3 pour nous casse pompe a essence et contrairement a ce qui est dit madeleine n'es pas sortie c sa voiture qui a pris feu toute seule mais malheureusement elle a brulé entièrement et on a mis plus de 2h30 pour la monter sur la remorque
courage ma poule et t'inquiète pas avec tout le monde on va t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart a 6H00 du matin pour le rallye , bonne journée a tous , spectateur , pilote et copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement officiel donné par l'asa cigaloise sur son site malgré qu'elle donne dans les abandons de meyer alors qu'elle le donne aussi classé.


1 2 DE MEYER/Peugeot 206 WRC A8W 0h26m24,0s

2 3 TRIMATIS/Subaru S8 WRC A8W 0h26m29,0s 00m05,0s 00m05,0s

3 1 COSTERASTE/BMW 318 Compact F214 0h26m57,4s 00m33,4s 00m33,4s

4 9 SUCCI/Renault Megane Maxi KitCar FA7K 0h27m15,2s 00m51,2s 00m51,2s

5 7 LIRON/Peugeot 306 Maxi KitCar FA7K 0h27m20,2s 00m56,2s 00m56,2s

6 6 GUEDJ/BMW M3 FA8 0h27m23,3s 00m59,3s 00m59,3s

7 5 GIOFFRE/Peugeot 206 WRC A8W 0h27m30,9s 01m06,9s 01m06,9s

8 20 NICOLAS/Renault Clio R3 A7 0h27m38,3s 01m14,3s 01m14,3s

9 11 ESTIENNE/Porsche 911 F214 0h27m41,3s 01m17,3s 01m17,3s

10 12 PELISSIER/BMW M3 FA8 0h27m41,7s 01m17,7s 01m17,7s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 5 fressac:


1 3 TRIMATIS/Subaru S8 WRC A8W 08m17,6s

2 9 SUCCI/Renault Megane Maxi KitCar FA7K 08m19,7s

3 1 COSTERASTE/BMW 318 Compact F214 08m25,9s

4 6 GUEDJ/BMW M3 FA8 08m27,5s

5 10 DELAFONT/Peugeot 306 Maxi KitCar FA7K 08m30,4s

6 5 GIOFFRE/Peugeot 206 WRC A8W 08m32,1s

7 11 ESTIENNE/Porsche 911 F214 08m32,7s

8 12 PELISSIER/BMW M3 FA8 08m32,9s

9 20 NICOLAS/Renault Clio R3 A7 08m33,2s

10 7 LIRON/Peugeot 306 Maxi KitCar FA7K 08m33,5s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problèmes sur le site de l'asa cigaloise impossibilité de l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament il y a un arret et la dépaneuse est parti
Quelqu'un sait qui c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel NICOLAS apparament mécanique dans l'es 07
C'est ESTIIENNE avec la porsche qui c'est sorti mais apparament sans gravité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
nouvelle du rallye bon pas bonne nouvelle speciale de fressac annulée sortie de burnens voiture bruler apres la 2 éme epingle


oh la blaze, je suis degouter!!!!
j'espere qu'ils n'ont rien eu!!!
et Bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABANDON DE OLMI ET BOCHATTAY
ESTIENNE PORSHE 911 SORTIE DE ROUTE
LIONEL NICOLAS MECANIQUE DANS ES7
COURBETTE JEROME ABANDON ES 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, abandon hier dans la 2, mecanisme d'embrayage, voila c'etais mon 13eme rallye et 8ieme de l'année sans abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
nouvelle du rallye bon pas bonne nouvelle speciale de fressac annulée sortie de burnens voiture bruler apres la 2 éme epingle


Vraiment degouter pour burnens, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas lionel casse moteur avec gros degat degouter 2 eme rallye avec le maxi bon courage pour le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye qui c'est bien deroulé beaucoup de spectacle a l'epingle dans fressac surtout par les BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila de retour bien plus tot que prevu, moteur casse dans fressac, lors d'un retrogradage 5eme 2nde, suite au demontage de la boite on avait du modifier un peu la tringlerie, et ce week end de 5 en 4 le guidage n'etait pas tres bon, decu car on a fait que galerer, hier le moteur ne voulait pas prendre plus de 6800 tours, filtre a essence bouche, et je pense, qu'on aurait pu faire beaucoup mieux, il va falloir reviser tout pour le camisards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit clin d'oeil a tous les équipages qui ont abandonné!!!!!(bon courage pour la suite) flower
et félicitation à ceux qui ont réussi a atteindre le parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
nouvelle du rallye bon pas bonne nouvelle speciale de fressac annulée sortie de burnens voiture bruler apres la 2 éme epingle



Vraiment dommage...
Courage Geoffrey pour le remontage, si on peut t'aider on le fera.


PS : Je suis le copilote de Patrice qui te fait les autocollants.
On s'etait vu au Viganais.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de retour depuis 15h...
Arrivé un peu tardive a l'épingle de Fressac (oui desole pour les premiers équipages mais je ne trouver plus la route je me suis retrouvé au départ de celle de Redares... Sad )
Donc on arrive avec ma chérie vers 8h à cette fameuse épingle, c'était vers les 20ièmes qui passaient, j'ai eu le temps de filmer André avec son Ax...

Vraiment de tres beau passages, vu que ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, je ne sais pas trop qui sont les pilotes et copilotes du forum, mais saxogrn j'ai bien vu dans le 2ième passage apres l'épingle de Fressac, j'étais à la bosse en bas de la descente, que ta sax, tourné pas rond !
J'étais un peu degouté car "amoureux des Sax' " je voulais toi et ton copilote vous voir bien placé...
C'est dommage, enfin t'auras tes 2 passages en tout cas en vidéos (je crois)...


Sinon je dit un gros BRAVO à tout les autres, vous avez tous fortement bien assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bravo a tous les equipage ca passez vraiment fort pour certain bravo a la chef et guillaume les autre devant etais intouchable de toute facon et desoler a ce qui ont abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontrer ta soeur a colognac et ont a jamais reussi a savoir ce qui vous etais arriver dommage ca fesait des bon temps a ce que j'ai vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé moi, je suis passé outre les interdit, je suis monté au rallye, j'en avais trop marre de rester enfermé en sachant qu'il y avait le cigalois,d onc ojordui j'étais sur les spéciales pour faire les photos.

de super passage dont notament Nicolas, JCA tjr au top, et 2 205 (dont une couleur vache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour nous ca rouler bien , mais le samedi pénaliser par des temps fofaitaires et dans l avant derniere sur la ligne de départ le pot d échappement cassez donc toute la spéciale au rallenti ou j ai pu voir des rallyesudiens mais on la fini 53 eme et 8 eme de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
j'ai rencontrer ta soeur a colognac et ont a jamais reussi a savoir ce qui vous etais arriver dommage ca fesait des bon temps a ce que j'ai vue


Classement Général
http://www.asacigaloise.org/page21gen.htm

Oui on a abandonné dans la première de se matin dans un G120 / D90 en tombant la 5 pour mettre la 4 c'est la 2 qui est rentrée
donc moteur capoute dommage car on était 40ème au scratch et 2ème de Classe 2 du Gr N à 9/10 de Marco Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI a LSD Competition et a son assistance puis a Greg34 et son copilote qui dans la panique m'a aidé a m'attaché ! Les gas on est avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ceux qui ont fini le rallye .

Courage à ceux qui ont abandonné .

Pour moi pas de Cigalois aujourd'hui, j'étais pas en forme (à cause de la pluie d'hier ???), donc j'ai préfairé rester chez moi car j'ai une grosse semaine de boulot qui m'atend et je dois à tout prix être en forme .

Impatient de voir vos photos les ami(e)s !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé les résultats sur rallyes2000 ( scratch + es par es ) mais je ne sais pas comment les transférer ici .Si quelqu'un sait le faire .( rubrique France puis septembre puis Cigalois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye du cigalois, un rallye ou vraiment je me suis regaler, sauf la pluie qui derange un peu. que des souvenir en memoire.

deja une grosse pensée pour flo et greg qui n'ont pas eu la chance d'etre au rallye, les gars on est de tout coeur avec vous.

ensuite des pensees pour julien solanet et sarah qui on eu un soucis des la premiere speciale.donc abandon et ca ca fou les boules, ainsi que tout les autres du brt qui n'ont pas pus finir le rallye surtout bochatay qui ce battait tres bien,

une grosse pensee pour tout les equipages rallyesud qui ont eu des probleme eux aussi et qui n etait pas a l'arrivee.

contente d'avoir rencontrer des membres rallyesud pour leur distribuer des t shirts, merci a vous de porter les couleurs du forum et nombreux vous etes !! on ne pouvez pas vous manquez lol!

bravo a tout ceux qui ont fini le rallye !
et merci surtout au soleil d'etre revenu le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le classement il marque succi 3eme ...pourtant j ai vu la megane sur la remorque alors ke tout les equipage n'été pas rentrer au parc ....

bon courage a estienne et bon rétablissement...

bravo a JCA pour sa 2eme place f2.14 bordonado ,gandolphe et les autre...

et je souhaite bon courage a jérome courbette pour le remontage e l auto ...et tout les autre ki on abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...