clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila ici vous pouvez parler du cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je pensse pas y etre car je serai au mont-blanc morzine pour prendre des tof ... alors merde a tout les equipage ki le feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 engagement envoyé pour nous equipage LOUETTE - FRANCES 106 F2012 on sera present si tous ce passe bien a bagnols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le site Le réglement Engagement Fiche de reconaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nous équipage GANDOLPHE/SALEM 205f213 si pas de soucis au bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 équipage SOLANET guillaume / GIMENES marie après nos déboires au viganais...retour en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je serais présent : Equipage Da Costa José / Leborne Bastien 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bastou peut être moi aussi en N2avec Sylvain Lamolle j'attend ça réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La 27° Edition du Rallye National CIGALOIS se déroulera au tour de Saint Hippolyte du Fort (30)Rallye organisé par l'ASA Cigaloise les 5,6 et 7 septembre 2008 .** Toute les infos sur le site de l'asa **http://www.asacigaloise.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut tous le monde equipage pigeyre /sassi present sur 106 f2-12 engagement parti la semaine derniere jesper que lon aura plus de chance avec la 106 qu'avec la 205 on verra bien bonne chance a tous les equipages present bye bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous venez jouer avec les grand titia? lol engagement partit aussi pour nous Bernard - Baldit sur 205f2-12 en espérant avoir plus de chance que le début de saison... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il vo mieu pas pour toi qu'on fasse un temp devan toi sinon t mort sa y est ta fait un temp devant nath tu te sens plus on va tapeler sebastien loeb biento non?a vrai dire heuresement que tu etai devan lui avec son arbre a came completement deboité il risquer pas daller bien loin nest pas botachay ?alez parle parle on verra le jour de la courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 du calme vous vérez bien le Jour J Vivement se magnifique rallye et Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 équipage ANDRE / ESPERANDIEU sur GT Turbo F2000/14 en esperant que ca marche mieu que le debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Engagement envoyé aujourd'hui, équipage Patrick Benne/ Brice Segui sur saxo f2000/13, je crois qu'on risque d'etre nombreux dans la classe.... Vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 equipage BURNENS_GULINO sur 206 grp A7 on na amener l'engagement a l'asa cigaloise a 18h00. sa ses bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le rallye le plus beau de notre region avec le viganais celui ci et vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a tous je cherche un ou une copilote pour le cigalois sur clio w n3 luludu34@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Présent aussi equipage BLANCO - SUC avec notre la Clio A7 qui a pris quelques chevaux durant l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non mai je plaisante quan je di sa bochatay il fai parti du BRT moi aussi, on est dans la meme classe maintenant et sa chambre c tou y a pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 titia a écrit:non mai je plaisante quan je di sa bochatay il fai parti du BRT moi aussi, on est dans la meme classe maintenant et sa chambre c tou y a pa de souci bon ca va alors moi aussi je suis de la classe 12 mais pas pour celui là c'est quoi comme 106 Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 titia a écrit:il vo mieu pas pour toi qu'on fasse un temp devan toi sinon t mort sa y est ta fait un temp devant nath tu te sens plus on va tapeler sebastien loeb biento non?a vrai dire heuresement que tu etai devan lui avec son arbre a came completement deboité il risquer pas daller bien loin nest pas botachay ?alez parle parle on verra le jour de la courses non moi sé marcus sil te plais merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c une 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila quentin c notre nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est vraiment sympa cette caisse bon un peu petite les photos mais bon elle a l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu la verra au slalom si tu vien je le fai avec jhon ou plutot on le fai en double monte sinon bein o cigalois mai c vrai que sa na rien avoir avec la 205 elle marche moin mai sa c normal mai elle est tres propre mais bon nous se quon espere c finir des rallye parce quavec la 205 on en finissai pas un on verra bien le principal c de samuser et surtou pas se prendre la tete moi ji vai pour sa en tous cas en plus en etan en f2-12 on sera avec nos pot a par julien solanet qui est f2-14 et damien salel qui est en a5 on va bien rigoler et jespere que lon aura de belle foto je me fai pas de souci car tu fai de tres belle foto desole por le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 satanas a écrit:y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brt que pour le brt les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 clio16girl a écrit:satanas a écrit:y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brtque pour le brt les photos???? bin moi j'en ferais aucunes du BRT !!! voilà bin oui je serais pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en tout cas on va pas s ennuyer au depart des speciales et a l assistance y aura tout le monde sa va chambrer dur je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mais non marie je ferai des photo pour tous le monde biensure comme d'hab a moin que je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 normalement j'y serai avec quentin du forum ravi de pouvoir rouler et pour bastou, normalement mon nouveau moteur n'aura pas besoin d'autant d'eau que celui que j'avais au printemps, tu pourras boire en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ah ça c'est cool Sylvain ! Mais c'était avec plaisir ... de l'eau des Pyrennées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle etait friande d'eau des pyrenees, et ca lui a plutot bien reussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bastou34 a écrit:ah ça c'est cool Sylvain ! Mais c'était avec plaisir ... de l'eau des Pyrennées mdr ouai heureusement ke vous avez été la c claire kelle rallye hein sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Après un retour ajourné.... Retour de la 306 Rouge et Blanche au Cigalois.... engagement envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 olive a écrit:Après un retour ajourné....Retour de la 306 Rouge et Blanche au Cigalois.... engagement envoyé. sa c une bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonne nouvelle que de revoir cette sublime 306 Maxi !! Un candidat pour la gagne de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui c'est clair excélente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nous aussi on y sera, equipage nadal-segondy sur 106 N1, deuxieme rallye, on va essayer de moins se trainer qu'au viganais ... en y allant molo sur le cable ya deja moyen de gratter des secondes (bizarement les tete a queue c pas top pour les temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nadash a écrit:nous aussi on y sera, equipage nadal-segondy sur 106 N1, deuxieme rallye, on va essayer de moins se trainer qu'au viganais ... en y allant molo sur le cable ya deja moyen de gratter des secondes (bizarement les tete a queue c pas top pour les temps...) le principal et d aprendre et de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut !! Nous avont egalement envoyé notre engagement ! equipage CAMPOY Gines / DUHAMELLE Cédric 206 rcc ce sera une rentrée au taquet puisque l'on enchaine le PICODON , le CIGALOIS ,et le THORRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ce soir a 17.30 il y avait 91 équipage engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 1 août 2008 nous aussi on sera la equipage gasc-gulino 205gti f2014 a bientot pour les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick15 0 Posté(e) le 1 août 2008 L'assistance sera la pour le rallye sauf gros blemes pour les autos sinon en spectateur a la possible recherche des menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 1 août 2008 je recherche des cam' embarquées des speciales, si quelqu'un a ca. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 août 2008 Patrick sur dailymotion ou Youtube il n'y en a pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut a toi va voir sur daylimotion tu cherche video fressac colognac cros normalement tu les a toutes (c'est nous l'année derniére ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai été plus rapide Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites