Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

Rallye National Cigalois 2008

Messages recommandés

je pensse pas y etre car je serai au mont-blanc morzine pour prendre des tof ...

alors merde a tout les equipage ki le feront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement envoyé pour nous equipage LOUETTE - FRANCES 106 F2012 on sera present si tous ce passe bien a bagnols !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 27° Edition du Rallye National CIGALOIS se déroulera au tour de Saint Hippolyte du Fort (30)

Rallye organisé par l'ASA Cigaloise les 5,6 et 7 septembre 2008 .




** Toute les infos sur le site de l'asa **

http://www.asacigaloise.org


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde equipage pigeyre /sassi present sur 106 f2-12 engagement parti la semaine derniere jesper que lon aura plus de chance avec la 106 qu'avec la 205 on verra bien bonne chance a tous les equipages present bye bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous venez jouer avec les grand titia? lol

engagement partit aussi pour nous Bernard - Baldit sur 205f2-12 en espérant avoir plus de chance que le début de saison...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vo mieu pas pour toi qu'on fasse un temp devan toi sinon t mort sa y est ta fait un temp devant nath tu te sens plus on va tapeler sebastien loeb biento non?a vrai dire heuresement que tu etai devan lui avec son arbre a came completement deboité il risquer pas daller bien loin nest pas botachay ?alez parle parle on verra le jour de la courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement envoyé aujourd'hui, équipage Patrick Benne/ Brice Segui sur saxo f2000/13, je crois qu'on risque d'etre nombreux dans la classe.... Vive le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai je plaisante quan je di sa bochatay il fai parti du BRT moi aussi, on est dans la meme classe maintenant et sa chambre c tou y a pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia a écrit:
non mai je plaisante quan je di sa bochatay il fai parti du BRT moi aussi, on est dans la meme classe maintenant et sa chambre c tou y a pa de souci


bon ca va alors cheers
moi aussi je suis de la classe 12 Cool mais pas pour celui là
c'est quoi comme 106 Titia Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia a écrit:
il vo mieu pas pour toi qu'on fasse un temp devan toi sinon t mort sa y est ta fait un temp devant nath tu te sens plus on va tapeler sebastien loeb biento non?a vrai dire heuresement que tu etai devan lui avec son arbre a came completement deboité il risquer pas daller bien loin nest pas botachay ?alez parle parle on verra le jour de la courses


non moi sé marcus sil te plais merci...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la verra au slalom si tu vien je le fai avec jhon ou plutot on le fai en double monte sinon bein o cigalois mai c vrai que sa na rien avoir avec la 205 elle marche moin mai sa c normal mai elle est tres propre mais bon nous se quon espere c finir des rallye parce quavec la 205 on en finissai pas un on verra bien le principal c de samuser et surtou pas se prendre la tete moi ji vai pour sa en tous cas en plus en etan en f2-12 on sera avec nos pot a par julien solanet qui est f2-14 et damien salel qui est en a5 on va bien rigoler et jespere que lon aura de belle foto je me fai pas de souci car tu fai de tres belle foto desole por le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto

pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto

pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brt


que pour le brt les photos???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
satanas a écrit:
y a pas de souci merci pour le compliment oui la 106 et une bonne auto

pour le slalom je ne serait pas la, mais pour le cigalois si ont est pas de retour avec andy (en n2) ben je ferai les photos pour le brt


que pour le brt les photos???? lol!


bin moi j'en ferais aucunes du BRT !!! voilà tongue













bin oui je serais pas là non plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on va pas s ennuyer au depart des speciales et a l assistance y aura tout le monde sa va chambrer dur je sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement j'y serai avec quentin du forum ravi de pouvoir rouler et pour bastou, normalement mon nouveau moteur n'aura pas besoin d'autant d'eau que celui que j'avais au printemps, tu pourras boire en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
ah ça c'est cool Sylvain ! Mais c'était avec plaisir ... lol! de l'eau des Pyrennées mdr


ouai heureusement ke vous avez été la c claire

kelle rallye hein sylvain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un retour ajourné....
Retour de la 306 Rouge et Blanche au Cigalois.... engagement envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
Après un retour ajourné....
Retour de la 306 Rouge et Blanche au Cigalois.... engagement envoyé.


sa c une bonne nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle que de revoir cette sublime 306 Maxi !!

Un candidat pour la gagne de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on y sera, equipage nadal-segondy sur 106 N1, deuxieme rallye, on va essayer de moins se trainer qu'au viganais ... en y allant molo sur le cable ya deja moyen de gratter des secondes (bizarement les tete a queue c pas top pour les temps...)lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadash a écrit:
nous aussi on y sera, equipage nadal-segondy sur 106 N1, deuxieme rallye, on va essayer de moins se trainer qu'au viganais ... en y allant molo sur le cable ya deja moyen de gratter des secondes (bizarement les tete a queue c pas top pour les temps...)lol!


le principal et d aprendre et de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Nous avont egalement envoyé notre engagement !

equipage CAMPOY Gines / DUHAMELLE Cédric 206 rcc

ce sera une rentrée au taquet puisque l'on enchaine le PICODON , le CIGALOIS ,et le THORRE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on sera la equipage gasc-gulino 205gti f2014
a bientot pour les recos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assistance sera la pour le rallye sauf gros blemes pour les autos sinon en spectateur a la possible recherche des menbres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi va voir sur daylimotion tu cherche video fressac colognac cros normalement tu les a toutes (c'est nous l'année derniére )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...