fab08 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila quelques photo prise , bon c 'est la premiere fois que j 'en fait donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle sont pas male merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à tout les photographes (N°29 et 56) et fab tu m'a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lolo30 a écrit:Merci à tout les photographes (N°29 et 56)et fab tu m'a pas oublié mais non mais je pensais que kikou te les fera passer vue qu 'elle les as par contre degouté de pas vous avoir vue a l assistance dommage, on verra quand je redescendrais peu etre au cevennes à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui lolo il me semble que kikou les a postè plus o dans le sujets 4 jours sans pc et t perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh ça va j'etait pas censé savoir que c'est celle que kikou à mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je prépare mes photos et je vous poste le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 12 août 2008 bjr a tous je recherche une ou plusieurs photo de la megane num 1 qui serais prise de dessus par exemple par quelqu un en surplomb a la premiere épingle du beyrac merci par avance cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 bonjour je recherche les photos de l'equipage 104 sur ax gti dans toutes les spéciales.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 vassel jb a écrit:bonjour je recherche les photos de l'equipage 104 sur ax gti dans toutes les spéciales.Merci voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 18 août 2008 au cas ou si il reste 2 ou 3 photos au fond d'un appareil du gt turbo N° 54 je suis toujours preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auriez-vous des photos de la Clio Ragnotti n°38 orange, le copilote étant un collègue de classe, il souhaiterait avoir des souvenirs pour son premier rallye. En vous remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelques photos du Bagnols . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je remonte le post car je recherche une photo de face de la saxo num 75 , de préference où on voit le logo sur le capot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites