Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 queqlues photos prisent sur la liaison avant l ES 2 !!!!désolé jerome mais en voulant te parlé j ai raté la photo quelques photos au parc fermé lorsque André c est arrété apres la sortie de Brunet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 la suite....voila pour mes photos !!!!!!!!!!!!!j espere qu elles vous plairons lol !!!A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 ludo et oui en te parlant je t deconcentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 de rien !!! j ai pris la photo en te regardant au lieu de regardé l écran du numerique donc bon..................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci aux chasseurs d'images , si quelques photos de la clio jaune num 50 sont encore dans vos boites je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 ludo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 de rien lolo30 c est avec plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 a tous pour vos fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 août 2008 venushia et ludo30 pour vos superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi venushia m'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lolo30 a écrit:moi venushia m'a oublié rooooo meme po vrai je garde le meillieur pour la fin et je tes mie au verif deja et on te voi bien et patrick aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 Equipage Vey/Mirmand, 205 F2.13 N°71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour ma lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 5 août 2008 Par hasard !!! Ludo 30 ou vénushia il vous en resteré pas quelque unes de la 206 n°60 on a fait un passaga sympas a la chicane et dans le village toujours pour faire régalé les spectateurs !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 5 août 2008 recherche photo de 106 blanche n 67 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 OLMI a écrit:recherche photo de 106 blanche n 67 MERCI gaetan je t mit tes foto dans les 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 5 août 2008 c vrai que tu nous a fais un beau passage a la chicane sa ma regalé car tu as été le seul a passé comme sa..... dommage que je mis attendé pas car j aurai pu le prendre en photo ce travers mais je les pris une seconde trop tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2008 Est ce quelqu'un pourrait mettre la liste à jour en 1er page pour les demande de photos, je sais je suis chiant mais la fleme de passer chaque page pour voir les demande, c'est surtout que ça met une heure avant d'ourvir chaque page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 mat48 a écrit:Est ce quelqu'un pourrait mettre la liste à jour en 1er page pour les demande de photos, je sais je suis chiant mais la fleme de passer chaque page pour voir les demande, c'est surtout que ça met une heure avant d'ourvir chaque pagemerci FENIANT VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2008 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:Est ce quelqu'un pourrait mettre la liste à jour en 1er page pour les demande de photos, je sais je suis chiant mais la fleme de passer chaque page pour voir les demande, c'est surtout que ça met une heure avant d'ourvir chaque pagemerciFENIANT VA je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 août 2008 woaw!! seba.gti je suis trop fan de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci a toi vénushia et merci a toi aussi ludo 30 ma devise (frein a main obligatoire) et vive la glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon desoler mais pour ce rallye ca va etre dure de m'occuper des demande car je suis pas chez moi pendant un petit moment du coup impossibilité les seul photo que j'ai de prete sont mes serie que je fait avec mes photo preferer mais je c'est pas quand je ourrai les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 5 août 2008 avec toi va vaut le coup d'etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 meuch34 a écrit:avec toi va vaut le coup d'etre patient merci c'est sympa de ta part j'essayerai de le faire au plus vite et pour les demande il faudrat me relancer plus tard quand je pourrai m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu peut etre sûr qu'on va pas te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 août 2008 carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 je prefererai que ce soit une fille qui me dise ca mais sinon merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 5 août 2008 satanas a écrit:je prefererai que ce soit une fille qui me dise ca mais sinon merci bien :&5j: beh oué on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 août 2008 meuch34 a écrit:satanas a écrit:je prefererai que ce soit une fille qui me dise ca mais sinon merci bien :&5j: beh oué on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vous n'avez pas encore compris qu'un grand photographe sait ce faire desirer .... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout à l'heure je remais une série de photos pour tous ceux à qui j'en ais pas fait encore passer . Désolé mais en ce moment beaucop de taf !!! vivement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makarel 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci seba pour la photo si quelqu'un a d'autre photo du numéro 76 je suis toujours preneur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 makarel a écrit:merci seba pour la photo si quelqu'un a d'autre photo du numéro 76 je suis toujours preneur.merci moi j'ai une photo de toi dans ma serie de mes preferai ainsi que 2 photo de courbette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mercii Venushia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi faudra que je m'active de vous les envoyer, j'essaye de vous faire ça avant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites