pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici le Topic pour toutes vos demandes photos pour le rallye de Bagnols les Bains 2008Merci de préciser le pseudo, le n°, le nom et l'auto de l'équipage .205f213.................................n°82 GANDOLPHE/SYLVESTRE 205moltes48...........................................n°16 Vidal/Pons n°16 clio........................................................................n°0 106 s16kikou48.........................................n°87 FAVIER/MAGNE 106 xsiaurel......................................n°100 Philippot/Berger 106 xsi N1jerome gti........................................n°29 Maurin/Piteu r5gt gris................................................n°56 Capdevelle/Marchal golf2Ma81.........................................n°15 Ibanez / Favreau Clio R3chisme.....................................n°3 Brunet/Charaix Xsara F2-14.............................................n°9 Bonzi/Urzedowski 106 F2-13...........................................n°99 Fleury/Guarrigues 205 F2-12francky205gti..........................n°74 Saumade/Saumade 205 GTIflo................................................n°57 Fraisse/Jean 205 16 Sval48.............................................n°1 bartolini ginier megane...........................................................n°20 fres folcher 306........................................................n°21 ginier gineste 309.......................................................n°22 gineste turiere clio.....................................................n°26 brajon bonhomme gt...................................................n°41 chabanon molines 205benji34..........................................n°52 guevara marquier 309....................................................n°45 marquier marquier r11sophie30....................................n°105 Olivieri / Cartairade 106mat48..............................................n°7 Boutin / Delmas Saxo..................................................n°26 Brajon / Bonhomme gttcedric30...................................n°2 costeraste/villaret compactgt334..............................................n°4 Dumas/Moret porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 suite à un petit soucis technique veuillez svp renouveller vos demandes avec: le NUMERO, EQUIPAGE, AUTOmerciles modérateurs du forum photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour a tous, je suis preneur de photos du N° 4 DUMAS meme a l'assitance Merci et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 août 2008 106 F2012 num 98 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 voici un avant gout de mes photo ...c t mon 1er rallye rallye avec le nouveau aparareille ...donc dsl si elle son pas top top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien seba c'est sympa bon apres c'est chacun c'est gout moin je prefere les cadrage moin serrer mais sinon tres sympa j'aime c'elle de vigouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 août 2008 .... Mais !!!! avec combien d'ISO dans le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 août 2008 aurel !! Tu vois seba toi qui te foutais de nous avec nos réglages avant .......... Tu les as réglé tes zizo ? Je vous postes quelques photos dans la matinée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je les prépare et je vous les poste ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 205f213.................................n°82 GANDOLPHE/SYLVESTRE 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 pascal30 a écrit: aurel !! Tu vois seba toi qui te foutais de nous avec nos réglages avant ..........Tu les as réglé tes zizo ? Je vous postes quelques photos dans la matinée . mdr les zizo sa fait rigoler mais ouai heureusement ke ludo ma aider hier lol sinon toute mes foto auré été flou au faite pascal combien ISO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 moltes48...........................................n°16 Vidal/Pons n°16 clio........................................................................n°0 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 kikou48.........................................n°87 FAVIER/MAGNE 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 aurel......................................n°100 Philippot/Berger 106 xsi N1 dsl aucune foto du 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ma81.........................................n°15 Ibanez / Favreau Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour a tous si quelqun a des photos du numero 67 equipage olmi/olmi sur 106f2-13 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 chisme.....................................n°3 Brunet/Charaix Xsara F2-14.............................................n°9 Bonzi/Urzedowski 106 F2-13...........................................n°99 Fleury/Guarrigues 205 F2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 francky205gti..........................n°74 Saumade/Saumade 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 numero 67 equipage olmi/olmi sur 106f2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 flo................................................n°57 Fraisse/Jean 205 16 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 août 2008 voici un petit aperçu de mes photos, je vous posterais par la suite des photos demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 août 2008 une petite série Voilà pour cette première série, j'espère qu'elles vous plaisent ? J'ai des photos pour toutes les demandes .... un peu de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 val48.............................................n°1 bartolini ginier megane...........................................................n°20 fres folcher 306........................................................n°21 ginier gineste 309.......................................................n°22 gineste turiere clio.....................................................n°26 brajon bonhomme gt...................................................n°41 chabanon molines 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 pascal j'adors la numero 85 de nuit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon je prepare quelque serie meme si je suis pas tres content de mes photos mais bon ont fera avec, y a des fois comme ca, heureusement certaine me plaise notament de courbette bon sinon bravo a tous y a de bien belle photo sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 franchement les gars vous faite vraiment de belle foto je sui daccor avec toi satanas la photo avec le numero 85 est vraiment belle les autre aussi mais celle la sor vraiment bien merci pour vos foto les gars jespere vous voir o cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 benji34..........................................n°52 guevara marquier 309....................................................n°45 marquier marquier r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 sophie30....................................n°105 Olivieri / Cartairade 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 mat48..............................................n°7 Boutin / Delmas Saxotu trouvera le numero 26 dans la page précedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Jolie photos il est possible d'avoir des clichers des equipages SEGUIN / VIALA 106 rallye N2 numero 86 TOULOUSE/VANHAEZEBROUCK Ax f212 numero 96 MERCI d'avance et felicitaion au photographes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 cedric30...................................n°2 costeraste/villaret compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 SEGUIN / VIALA 106 rallye N2 numero 86TOULOUSE/VANHAEZEBROUCK Ax f212 numero 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila pour les 1ere demande dsl pour certaine photo ki sont un peu flou ou pas de bonne qualité ...mais 1er rallye avec l apareille... j esayerai de faire mieu o prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 106 F2012 num 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 et tout cas jolie clichés BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci seb pour ta photos mais quan on ai passer devan toi on étai en roue libre plus d'embrayage je t vu sur le bords de la route a gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 sec106 a écrit:et tout cas jolie clichés BRAVO avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 pascal34 a écrit:merci seb pour ta photos mais quan on ai passer devan toi on étai en roue libre plus d'embrayage je t vu sur le bords de la route a gauche !!! sur la photo tu me regarde mais obligé de vous prendre meme en roue libre en tout cas dégouté pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 août 2008 seba.gti a écrit:pascal34 a écrit:merci seb pour ta photos mais quan on ai passer devan toi on étai en roue libre plus d'embrayage je t vu sur le bords de la route a gauche !!!sur la photo tu me regarde mais obligé de vous prendre meme en roue libre en tout cas dégouté pour vous bai wé je t vu sur le bord avec ton t shirt orange on voyer que sa non sinon prochain rallye cigalois on va essayer d'aller un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut à tous je suis prenneur des photos du N°69 Notargiacomo Johan / Chareire Jonathan 205 F213 et Merci Seba pour les photos du 45 et 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quentin a écrit:Salut à tous je suis prenneur des photos du N°69 Notargiacomo Johan / Chareire Jonathan 205 F213et Merci Seba pour les photos du 45 et 52 c avec plaisir quentin et voila le 69 dsl j ai ke celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 3 août 2008 RECHERCHE PHOTOS OU VIDEO DE L'OUVREUR N° 0 MERCI D'AVANCE ET SUPERBE PHOTOS A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Seba content de t'avoir vu et d'avoir discuté avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 yo@34 a écrit:RECHERCHE PHOTOS OU VIDEO DE L'OUVREUR N° 0MERCI D'AVANCE ET SUPERBE PHOTOS A VOUS TOUS je t mit la seule ke j ai en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quentin a écrit:Merci Seba content de t'avoir vu et d'avoir discuté avec toi idem content de vous avoir vu et heureusement ke vous m avez reconnu lol RDV au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ok pas de problème, j'espère que sera là au Cigalois Pense à faire la liste des pilotes et rallyes pour Maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci seb mais je faisai ma demande pour tt le monde voila alors merci d'avance et les autre a vous de jouer N° O 106 S16 GRISE ET ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 août 2008 bravo pour vos photos seba tes photos sont jolies pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 guillaumedu30 a écrit:bravo pour vos photos seba tes photos sont jolies pour un début merci bcp guillauyme c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour a tous , heureux d'avoir fini , trop content ;) , tres bon rallye pour une 1ere experience nuit . Si quelques photos trainent par là merci a vous :Tobio ( meuch34 ) Serre : num 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites