steeve05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je pas vu de topic dessus.Maintenant que le montagne Noire est fini on peut y penserqui y sera?Marc Piagno/ JulieMarty y seront avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si je v pas a l allemagne je serai évidement de la parti avec mon apoareille pour voir the marty's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 frayssinhes n ser faerait pas parait il? y aurai l'ancien prologue a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut toutle monde ben ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site c'est vrai steeve, fraysinnes est supprimé a cause de la dde, mais bon c'est pas grave, c'est la speciale de fontalba qui est reprise, a la limite je prefere, elle plus technique. normalement j'y serai mais je sais pas encore avec qui en copilote....... par contre grosse surprise dans les ouvreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi si tu veux Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 4 août 2008 en fait j'attends une reponse d'une copilote de l'asa corsica, mais c'est pas evident pour elle, il lui faut 5 jours de congés et fin aout c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 août 2008 normalement je monte pour faire des tof phil ta interet d etre la sinon je v voir un autre fournisseur corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si j'avais eu ma licence phil j t'aurai depané au pire:pale: Tu a quelqu'un a l'assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Nous aussi on sera la, a domicile équipage FOURNANTY Vincent - CLEDEL Marion sur Peugeot 205 rallye F2000-12 j-15 jours http://monsite.wanadoo.fr/vsportauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon pour ma copi, c'est ok, ce ne sera pas une corse car elle n'a pas pu avoir de congés et donc ce sera émilie faure. donc pour nous tout est bon les 2 équipage seront au départ emilie et moi sur la 106 et sylvie (au volant d'une 205 A5 en ouvreuse) et raph (le copin d'émilie en copi) et oui je sais ça fait un peu famille tuyau de poele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 août 2008 phil63 a écrit:bon pour ma copi, c'est ok, ce ne sera pas une corse car elle n'a pas pu avoir de congés et donc ce sera émilie faure.donc pour nous tout est bon les 2 équipage seront au départemilie et moi sur la 106 et sylvie (au volant d'une 205 A5 en ouvreuse) et raph (le copin d'émilie en copi) et oui je sais ça fait un peu famille tuyau de poele. c térible je languis d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Philippe tu peux repeter sylvie en ouvreuse dc au volant. Fait gaffe philippe faudra pas qu'elle te pique ta place lollll:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ou dommage de ne pas etre la pour voir ca!!! Comment va Mr Fournanty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 coucou marie ben ca va pas trop mal et comme tu dos t'en douter on est a fond pour le week end prochain. Les deux autos seront presente. Jacques et paul ( et oui il a eu les 16 ans et il fait deja sont deuxième rallye ) et nous. Et toi prochain rdv c où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 16 août 2008 deja 16 ans ca passe vite!!! lol ben le thore pour noous le 27 et 28 septembre et M........ pour le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci marie on va espere que ca se passe comme le debut de la saison et puis comme tu disais : " ENQUILLEEEEEE " a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 août 2008 Liste dispo sur www.rodezsportauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et bien ce rallye est ce week end et personne en parle????? En tout cas dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'engages mais j'espere que ceux qui y seront se regalerons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 août 2008 Classement Provisoire :1-Faucher M (FA8)2-Sirot G (A6)3-Romiguière (A6)4-Arnaudeau (A7)5-Faucher W (F2/14)Abandon de Phil63 (Meca) & Dessens (Meca) Après la 1° E.S ...... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 août 2008 bravo a guillaume sirot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo a l'equipage Leroy/ Brun pour leur 6° place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites