Chazorely 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le rallye des 100 vallées aura lieu les 13 et 14 septembre prochains. Qui pense le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est un superbe régio avec des spéciales très diverses, de tout sauf du large !! Je m'y suis régalé l'année dernière !!, J'espère le faire mais il est encore trop tot pour dire si j'y serais et avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il y a pas le st yriex en meme temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 seba.gti a écrit:il y a pas le st yriex en meme temps ???? Y'a le Haut Lignon ça c sur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 seba.gti a écrit:il y a pas le st yriex en meme temps ????Oui y a St Yriex, moi je serai aux rencontres Peugeot Sport a Ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je pense que j'irai le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 100 vallé , haut-lignon , st yriex et rencontre peugeot sport a ledenon .... le choix et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 5 août 2008 l'ecurie des thermes sera une fois de plus présente sur les routes aveyronnaises avec 5 auto au départ Cedric ginier 309 A7 Jean Yves Fres 306 A7 Alexis Gineste clio A7 Ludovic Brajon 5GT turbo N4 Lionnel Chabanon 205 F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 août 2008 où se situe ce rallye ? les spéciales ressemblent à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est pas loin de rodez, à 20mn direction albi. Si tu as le temps pour voir le style, tu as des caméras embarquées sur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 août 2008 http://www.rodezsportauto.com vous y trouverez quelques infos sur ce rallye dans la rubrique "infos rallye aveyron "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 20 août 2008 On sera Present : Max benazech / Favreau Romain Clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 août 2008 Une prè- liste est Dispo sur www.rodezsportauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors qui sera présent à ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi en touriste peut être, si j'ai le feu vert de ma chirie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:Moi aussi en touriste peut être, si j'ai le feu vert de ma chirie ! Bon alors si je te vois je te demanderais de ramasser mon paquet de biscuit (cf un certain rouergue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi j'y vais!! On vas essayé de prendre quelque photos et vidéos avec mat81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en touriste mais a mon avis veillerait sur l'assistance de mr dauzats car j'y vais grace a lui puis faut bien une fille pour servir l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A sa c pa bête!!! Tu pourré pas venir nous le servir à nous aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fafa-81 a écrit:A sa c pa bête!!! Tu pourré pas venir nous le servir à nous aussi??? dacord mais a une contidition !!! que ma81 me laisse dormir pck a chake fois que je reussi a m'assoupir a l'assistance il est la pour me reveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mat48 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Moi aussi en touriste peut être, si j'ai le feu vert de ma chirie !Bon alors si je te vois je te demanderais de ramasser mon paquet de biscuit (cf un certain rouergue )ça sera avec plaisir comme quoi on se rend pas comtpe mais quelques geste de sympatie ça fait pas de mal ! ( quoi que j'aurais du les manger tes gateau car j'avais faim:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tétérallye81 a écrit:en touriste mais a mon avis veillerait sur l'assistance de mr dauzats car j'y vais grace a lui puis faut bien une fille pour servir l'apéro!tu sera pas toute seule ! je serais présent lors de la course ! faut bien que tu aille voir alain sur les ES ( merci qui ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:mat48 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Moi aussi en touriste peut être, si j'ai le feu vert de ma chirie !Bon alors si je te vois je te demanderais de ramasser mon paquet de biscuit (cf un certain rouergue )ça sera avec plaisir comme quoi on se rend pas comtpe mais quelques geste de sympatie ça fait pas de mal ! ( quoi que j'aurais du les manger tes gateau car j'avais faim:lol!: ) Entre rallyesudien on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mat48 a écrit:pti_pierre226 a écrit:mat48 a écrit:pti_pierre226 a écrit:Moi aussi en touriste peut être, si j'ai le feu vert de ma chirie !Bon alors si je te vois je te demanderais de ramasser mon paquet de biscuit (cf un certain rouergue )ça sera avec plaisir comme quoi on se rend pas comtpe mais quelques geste de sympatie ça fait pas de mal ! ( quoi que j'aurais du les manger tes gateau car j'avais faim:lol!: )Entre rallyesudien on partage +1 !!! moi j'ai souvent a boire mais pas a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ne le cris pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est clair après on aura plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:tétérallye81 a écrit:en touriste mais a mon avis veillerait sur l'assistance de mr dauzats car j'y vais grace a lui puis faut bien une fille pour servir l'apéro!tu sera pas toute seule ! je serais présent lors de la course ! faut bien que tu aille voir alain sur les ES ( merci qui ? ) merki pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mat48 a écrit: ne le cris pas trop fort hein de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:tétérallye81 a écrit:en touriste mais a mon avis veillerait sur l'assistance de mr dauzats car j'y vais grace a lui puis faut bien une fille pour servir l'apéro!tu sera pas toute seule ! je serais présent lors de la course ! faut bien que tu aille voir alain sur les ES ( merci qui ? )merki pierre faut t'il encore que j'ai la permission de ma chirie ! ( mais je l'aurais, de grès ou de force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 b tu lenbarke pierre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 heu ça je doute qu'elle veuille ! sinon elle va faire la gueule parce que je regarde les autos et pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:heu ça je doute qu'elle veuille ! sinon elle va faire la gueule parce que je regarde les autos et pas elleroo c mignon!!mais enre chaque voitures ta quelques secondes!rooo mais c'est si chian que ça une fille ?? moi on me prend au rallye je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tétérallye81 a écrit:mat48 a écrit: ne le cris pas trop forthein de quoi ??? et mince déja une au courant , bon si vous y allez vous le dites ou vous serez histoire faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mat48 a écrit:tétérallye81 a écrit:mat48 a écrit: ne le cris pas trop forthein de quoi ???et mince déja une au courant , bon si vous y allez vous le dites ou vous serez histoire faire connaissance tu risque de le regretter lolb apparament je vais suivre pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ahhhh bon alors dites rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rooo mais tkt pas je te repererai vite surtou si t'es avec ma81 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 faut déja que je le repère avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vous étes HS les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tétérallye81 a écrit:fafa-81 a écrit:A sa c pa bête!!! Tu pourré pas venir nous le servir à nous aussi???dacord mais a une contidition !!!que ma81 me laisse dormir pck a chake fois que je reussi a m'assoupir a l'assistance il est la pour me reveiller ! Pa de souci si c rien que sa!!! normalement on doit allé sur les spéciales donc il te gènera pas!! Mé après.... Apéro:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Heu les jeunes la chef à raison !! Ils vous faut pas longtemps pour faire une page de HS !! Que je vous croise pas aux 100 vallées, je vous botterais le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:heu ça je doute qu'elle veuille ! sinon elle va faire la gueule parce que je regarde les autos et pas elleroo c mignon!!mais enre chaque voitures ta quelques secondes!rooo mais c'est si chian que ça une fille ?? moi on me prend au rallye je suis contente !!! C'ets chian une fille ?? réponse positive :p toujours a chercher la ptite bette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je croyais que cété le sujet concernant le rallye des 100 vallées mais je vois que ça chambre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si vous voulez que tous ce passe bien.éviter le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Désolé cheff FIN DU HS ( mais ça reste sympas les HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Où peut on trouver la carte des ES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 http://www.rallyerouergue.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce seré possible d'avoir le timing?? Pe etre que j'ai pas assez ouvert les yeux mais je l'ai pas vu. Sinn on pourra pa venir gueuler sur les spéciales! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 + 1 Pour moi j'ai réussi a avoir l'accord de ma chirie mais a condition que je l'emmenne avec moi ! donc je serais présent pour filmer ! et tété je t'embarque samedi matin pour aller chez Alain ! enfin jte téléphonerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites