Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut tout le monde,voilà quelques unes de mes photos du Col de la Croix de Fer. (Suis passé à la TV ;D ) Le reste sera sur mon site lorsque les serveurs Free se décideront à refonctionner :-\Des Paysages Somptueux :Le groupe Maillot Jaune tiré par les coureurs de la CSC. Ils sont en train d'essayer de revenir sur un coureur de la Milram.Sandy Casar qui essayes de revenir dans le peloton maillot jaune:McWen :)Casper en difficulté, qui finira malheureusement hors délai.Voilà bientôt le reste sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-attack 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe tes photos j'etais a l'étape d'hier celle qui arrivait à saint etiennetu as des photos de cyril dessel le coureur d'ag2r au chaussures jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo pour ces sublimes photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rallye-attack a écrit:superbe tes photos :?�: j'etais a l'étape d'hier celle qui arrivait à saint etiennetu as des photos de cyril dessel le coureur d'ag2r au chaussures jaune??Merci.Attends tu parles à un Fan d'Ag2r et Dessel . Mon père connait un peu Vincent Lavenu . Et mon oncle a été mécano chez Chazal.Le cyclisme c'est une de mes passions après le rallye. J'ai couru à l'époque en FFC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-attack 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour ses superbes photos en tout cas superbe tour de france des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh de la petale mdr !!! sinon jolie les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe tes photos moi j'été a l'Alpe d'Huez je me suis régalé aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe tes photos moi j'été col Mont saint canapé bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci ( Désolé de répondre que maintenant mais j'étais dans l'Aveyron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites