Bochattay301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour a tous je recherche des photo ou video de la r5 alpine bleu et blanche n°223....merci a tous BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 y a personne qui y été et qui a pris des photos... merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si j'ai le temps je vous mettrai les videos que j'ai fait avant de partir a la montagne noire et les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut à tous, pour les photos de la R5 Alpine n° 223, tu en as sur Forum Auto, tu vas dans la rubrique sport ensuite rallyes régionaux et nationaux puis sujet rallye de la Drôme en page 3. Désolé mais je ne sais pas comment on met les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vous retrouverez les photos du Rallye de la Drôme-Paul Friedmansur http://rallyepointasphotos.free.frvous pouvez les copiées merci de laisser un message sur le livre d'or. ""pointas-mamour"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites