Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric30

course de cote du pompidou

Messages recommandés

vivement de les voir un peu pour voir un peu les autos presente et un peu ton evolution c'est bien cool tous ca

voilà rentré du pompidou !! de très belles voitures !!

Bravo à l'asa lozère

Désolé Sebagti et les autres mais je vous ai pas entendu quand vous m'avez appelé

promis kikou la prochaine fois on passera une annonce à l'hoparleur lol! , sinon moi aussi de retour de cette superbe cote pour 1er, tout d'abord un grand bravo à l'Ecurie Rochefort et ainsi à l'Asa Lozère pour leur organisation au top, ravi d'avoir rencontré de nouveau membre de rallyesud, DAF30, Ludo30, GolfeurGTI, Vivi48 ainsi que seba à nouveau; au faite dsl pour ne pas t'avoir répondu mais le portable ne passer pas et j'ai reçu ton message que le soir en rentrant chez moi

moi osi superbe journée ,rav id avoir fait la connaissance de mat48 et de quelques autres :VIVEMENT LES TEE SHIRT pour se reconnaitre !!!va y en avoir du orange!!

de retour de bagnol ou j ai passé une super journé avec ludo et ma chérie . et aussi content d avoir rencontrer de nouveau membre golfeurgti , francky205gti , vivi48 , la sax...et kikou mais elle nous a pas enttendu Sadlol! ...

je posterai des foto demain car 650 photo ...

un immense bravo a MR pelissier qui nous a fait régaler de c DRIFT denthologie...

avec plaisir pour le coup de main ludo meme si c t un peu trop tard mais o moin tu le saura pour la prochaine fois ;) et merci de ta getillesse ...sa change lol lol!

J tais vue passé seba gti,j était avec franki205gti a lassistance ...

daf30 a écrit:
J tais vue passé seba gti,j était avec franki205gti a lassistance ...

fallait le dire ke c t toi lol!lol!

la prochaine on boit un verre

moi aussi ravi d avoir rencontré golfeur gti et mat48...
de rien seba !!!!!!!!!!
vivement le prochain...
et vivment que je rencontre d autres rallyesudiens car il y as l air d avoir une bonne entente entre forumeurs...

j ai passé une bonne matinée a la course meme si j ai pas pu resté l aprem travail oblige
content d avoir rencontré des membres de rallye sud

De retour, enfin hier, et je me suis vraiment régalé avec la grenouille...le matin j'étais assez content de mes temps, mais les 2 premieres courses de l'aprem, un vrai desastre : la 1ere je me loupe a 2 endroit et la 4 passe pas avant le grand droit apres le petit village, puis a la 2eme, a la cale du départ la voiture qui la saute, j'essaye de mit remettre dessus mais elle repasse par dessus, alors je suis parti vraiment a coté de la plaque, je m'énerve la 2 passe pas, donc 1ere>3eme et au final un temps de 1.09 !
Alors j'ai tout fait pour me récupéré a la derniere monte 1.05.99 OUF !
Papa je suis pas loin tonguetonguetongue

En gros belle journée, tracé superbe, oragnisation exemplaire!
Je serais la l'année prochaine, c'est sûr !

en tout cas sa rouler trés fort ...un grand bravo a toi ...et bientot papa va devoir s inkiété du fiston

Merci beaucoup, ben il y a beaucoup de chemin encore pour que j'arrive a gratter les centiemes jusqu'a lui, mais ce qui l'inquietes c'est que tout le monde lui dit justement que bientot je passerai devant...
De toute façon il a dit que le jour où je serais devant, il arreterait
Mais bon je découvre et je prétent pas du tout passer devant encore...
En attendant je l'espère bientot cheerslol!

Trés belle course de cote,avec une excelente organisatiojn,pourvue quelle est lieu pendant longtemps encore!!!

• Créer...