La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, voilà je m'appelle Mathieu, j'ai commencé les courses de côtes, depuis Février 2008, j'ai 18 ans et 8 mois de permis! Vous avez peut etre du me voir au Pont des Abarines, à Neffies et Sumène...(bientot Monastier). Mon pere possède la Saxo VTS verte et il m'a mit dans le bain Je vous présenterai la Saxo bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a toi et bienvenu a toi j avait parler avec ton pere au pont des abarine l anné derniere car j avait des photo de la saxo alors je v te les mettre ici dsl pour la qualité ... course de cote du pole meca d ales 2007 course de cote de sumene 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenu!!!!!!!!!!!!!!encore un alésien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a vous pour cet accueil , et rallye.gti je crois que mon pere m'en avait parler que quelqu'un lui avait dit pour des photos! En tout cas merci beaucoup elles sont quand meme jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 desole c'est pas "rallye.gti" c'est "seba.gti" ! petite faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue chez les fou de RSla sax c'est pas celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si c celle la la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c'est celle là avec moi dedans, mais vous avez un paquet de photos de la ptite sax enfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La_Sax a écrit:oui c'est celle là avec moi dedans, mais vous avez un paquet de photos de la ptite sax enfait... on à tous pleins de tof de tout le monde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai regardé mes archies de 2007 . j'en ais trouvé du Slalom du pôle, dela journée ASA Alès au pôle, du Téléton toujours au pôle et de la CC de Sumène 2007 Pour cette saison je n'ais que celle là de la CC des Abarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BIENVENUE SUR RALLYE SUD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenu voici les photos que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 saut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore merci pour l'accueil et pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut a toi la sax et bienvenue parmis nous:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites