16vrt1 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:rage racing a écrit:Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever.Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur.Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud.merci poulet ca fait plaisir des remerciment comme celui ci et vive rallyesudc'est clair, merci patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 août 2008 rage racing a écrit:Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever.Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur.Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud.ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC 80 0 Posté(e) le 2 août 2008 slt recherche photos de la mitsu du n° 11 et de la 206 n° 21 fabricesimp@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 août 2008 Encore Bravo a tous pour ces belles photo ! J'ai l'impression d'y être encore !! Mention Spéciale a Satanas,16vrt et ph'autopassion ( quelles photo )Bravos aux autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment merci à vous tous pour ces belles photos, moi, je suis à la recherche de toutes photos, vidéos voir même des articles concernant l'équipage des fréres RIEUX avec le n°96, un trés grand merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vos photos sont extra, et encore une mention très bien a Satanas, tes photos j'adore, les couleurs sont vraiment belle et tu est toujours bien placé!!! tu en aurais pas de Guillaume Lafitte de face?Merci a tout ceux qui m'ont mis les équipages que je cherchais, shiwi, 16vrt,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon voila les photo de lafitte desoler elle sont pas au top, merci pour les compliment carine ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine06 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut satanas tes photos sont vraiment magnifiques et tres originale. ce jeu de couleur entre la couleur et le gris c'est vraiment unique. si toutefois tu as des photos de la golfe n°90 et la C2 n°35 ca m'intéresse car on n'a jamais u se genre de photos. merci d'avance et vraiment félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonsoir les fou de la photos bon j'arrive un peu apres la guerre...merci a tous pour vos magnifique photos de la 310 numero 51 on a malheureusement pas fini a cause du cable d'accelerateur qui a casse... mais on a encore passe un magnifique week end du cote de mazamet l'ambiance de chez vous m'avai manquevivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 dauzat n° 143 bon il en manque un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 n°112 caseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jouet n°92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 barthas n°91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 brahic n°134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grassois 0 Posté(e) le 5 août 2008 encore merci a toutes et a tous pour vos photos et video vous avez vraiment du merite:drunken: th bonnet n 99 206 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 satanas a écrit:bon voila les photo de lafitte desoler elle sont pas au top, merci pour les compliment carine ca me fait plaisir PHOTOS TRÈS BONNES SATANAS, tendrias quelque chose semblable de de le nôtre, nuit,rialet,Yes etc.….MERCIE.un salutation Dorsal 132 Peugeot 106 Rallye LOEB_@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 superbe photos merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il y a un vivier de sacrés bons photographes sur ce forum: originialité des prises de vue, qualité de l'image etc etc... Félicitations à vous tous pour ces photos. Shiwi, j'ai vu ta dernière "livraison" de photos aujourd'hui, en aurais tu STP de la 206 n° 23 ? Bon après midi, A+ TiBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Vraiement mauvaise chance avec le Montagne Noire!!!!! Il y a deux années on a détruit la Golf et cette année la petite 106.....si quelqu'un a de photos de la 106 bleue numéro 94 se serai génial......Je vous laisse un link avec une vidéo de la loubatiere avec presque tous les engagés!!!!!SalutRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rai a écrit:Vraiement mauvaise chance avec le Montagne Noire!!!!! Il y a deux années on a détruit la Golf et cette année la petite 106.....si quelqu'un a de photos de la 106 bleue numéro 94 se serai génial......Je vous laisse un link avec une vidéo de la loubatiere avec presque tous les engagés!!!!!SalutRAI Où est le lien svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Je ne sais pas ce que j'ai fait !!!!!!!http://www.lhracing.net/NAVEGACION/sumario2b2007.htmSalutations sportivesRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 n°6 mermet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 n°23 garino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 gumuskalem n°57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 n°94 esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°126 pantel po popo po popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°12 abadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°11 lemonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°21 macherey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°59 reboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°35 franconieri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°95 rodenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 voilà la derniere demande.enfin j'ai fini n°67 thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine06 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut shiwi tes photos sont pas mal si tu en as d'autre du numéro 35 mais aussi du numéro 90 c'est cool merci d'avance et félicitation a benne pour ce rallye bravo de la golfe num 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai tous mis nine06 pour la 90 elle se trouve en page 5.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine06 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok merci je croyais qu'il y en avait d'autre merci, elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo13120 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour toutes c belles photos bonnes continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 18 août 2008 un petit souvenir pour toute l'équipe du forum, car se sera la seule photo ou l'adresse du site y figure, un grand merci à Seb-34 qui est l'auteur de cette photo et, également merci à tout ceux qui nous soutiennent depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis preneur de toute photos des num 6 , 31 et 53 ainsi que de la plaque du rallye merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour la tof kiki bon rétablissement a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila françois j'ai le num 53 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites