Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

PHOTOS DU RALLYE MONTAGNE NOIRE 2008

Messages recommandés

satanas a écrit:
rage racing a écrit:
Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever.
Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur.
Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud.

merci poulet ca fait plaisir des remerciment comme celui ci et vive rallyesud

c'est clair, merci patrick

rage racing a écrit:
Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever.
Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur.
Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud.

ça fait plaisir

Encore Bravo a tous pour ces belles photo !

J'ai l'impression d'y être encore !!

Mention Spéciale a Satanas,16vrt et ph'autopassion ( quelles photo affraid )

Bravos aux autres aussi !

vraiment merci à vous tous pour ces belles photos, moi, je suis à la recherche de toutes photos, vidéos voir même des articles concernant l'équipage des fréres RIEUX avec le n°96, un trés grand merci par avance...

Vos photos sont extra, et encore une mention très bien a Satanas, tes photos j'adore, les couleurs sont vraiment belle et tu est toujours bien placé!!! tu en aurais pas de Guillaume Lafitte de face?

Merci a tout ceux qui m'ont mis les équipages que je cherchais, shiwi, 16vrt,....

bon voila les photo de lafitte desoler elle sont pas au top, merci pour les compliment carine ca me fait plaisir

salut satanas
tes photos sont vraiment magnifiques et tres originale.
ce jeu de couleur entre la couleur et le gris c'est vraiment unique.
si toutefois tu as des photos de la golfe n°90 et la C2 n°35 ca m'intéresse car on n'a jamais u se genre de photos.

merci d'avance et vraiment félicitation

bonsoir les fou de la photos cheers

bon j'arrive un peu apres la guerre...

merci a tous pour vos magnifique photos de la 310 numero 51

on a malheureusement pas fini a cause du cable d'accelerateur qui a casse...

mais on a encore passe un magnifique week end du cote de mazamet cheers

l'ambiance de chez vous m'avai manque

vivement le prochain drunken

dauzat n° 143

bon il en manque un petit bout

encore merci a toutes et a tous pour vos photos et video vous avez vraiment du merite:drunken: drunkendrunkendrunken th bonnet n 99 206 grise

Invité
satanas a écrit:
bon voila les photo de lafitte desoler elle sont pas au top, merci pour les compliment carine ca me fait plaisir

PHOTOS TRÈS BONNES SATANAS, tendrias quelque chose semblable de de le nôtre, nuit,rialet,Yes etc.….MERCIE.un salutation

Dorsal 132 Peugeot 106 Rallye

LOEB_@hotmail.com

Invité
superbe photos merci a vous

Il y a un vivier de sacrés bons photographes sur ce forum: originialité des prises de vue, qualité de l'image etc etc... Félicitations à vous tous pour ces photos.
Shiwi, j'ai vu ta dernière "livraison" de photos aujourd'hui, en aurais tu STP de la 206 n° 23 ?
Bon après midi, A+
TiBo

Invité
Vraiement mauvaise chance avec le Montagne Noire!!!!! Il y a deux années on a détruit la Golf et cette année la petite 106.....si quelqu'un a de photos de la 106 bleue numéro 94 se serai génial......

Je vous laisse un link avec une vidéo de la loubatiere avec presque tous les engagés!!!!!

Salut

RAI

Rai a écrit:
Vraiement mauvaise chance avec le Montagne Noire!!!!! Il y a deux années on a détruit la Golf et cette année la petite 106.....si quelqu'un a de photos de la 106 bleue numéro 94 se serai génial......

Je vous laisse un link avec une vidéo de la loubatiere avec presque tous les engagés!!!!!

Salut

RAI

Où est le lien svp ??

voilà la derniere demande.enfin j'ai fini lol!

n°67 thomas

salut shiwi
tes photos sont pas mal si tu en as d'autre du numéro 35 mais aussi du numéro 90 c'est cool
merci d'avance
et félicitation a benne pour ce rallye
bravo de la golfe num 90

j'ai tous mis nine06 pour la 90 elle se trouve en page 5.voilà

ok merci je croyais qu'il y en avait d'autre merci, elles sont tres belles

un petit souvenir pour toute l'équipe du forum, car se sera la seule photo ou l'adresse du site y figure, un grand merci à Seb-34 qui est l'auteur de cette photo et, également merci à tout ceux qui nous soutiennent depuis le début.

je suis preneur de toute photos des num 6 , 31 et 53 ainsi que de la plaque du rallye
merci d'avance

• Créer...