seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ksl69 a écrit:Voici la renault alpine de Brignol, photos prisent sur l'air t'autoroute entre Perpignan et Palavas les flotsJ'ai put discuté avec l'équipage qui est trés sympa vrément belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Recherche photo : 306 16s num 67 et 206xs num 95merci ami photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Satanas pour ta dernière série de photos , nickel ! A+ TiBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°131 chazolieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je le redis merci a tous pour ces photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°138 albo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bouisseren n°61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°86 forey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°98 mellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°108 vauclare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°117 cahuzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgé1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vos photos sont terribles, y a que des pros ici félicitations !!!!!!!!!!!! Si vous en avez encore de l ax rouge n°126 je prends Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°87 cassou leins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°47 ardeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°65 aslanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°50 bessiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadau811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment BRAVO à tous les photographes pour ces magnifiques images eles nous permetent d'etre à notre tour spectateur. Encore merci!!! Si vous avez d'autre photos de la 306 F 2000 / 13 N° 143 je suis preneur. Merci d'avance, Alain Dauzats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alex81 a écrit:Salut à tous,Je rentre de quelques jours de vacances après le Montagne Noire, et je m'aperçois qu'il y a de magnifique photos de ce rallye.Bravo à vous tous!!! (Mention speciale pour Ph'autopassion, le Tarn en force!!!! Mais les autres sont magnifique aussi!!!)Sinon je recherche toujours des photos de ma 206 Orange n°65.Merci à ceux qui mettrons des photos.Je repars en vacance samedi dons si je ne reponds pas de suite, ne m'en voulez pas!!!!Alex. Eh ben dit donc on s'emmerde pas, on fait comme ton grand patron, on part par la, puis par la, et on pense a travailler un peu....!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour ces belles photos 206 n61 si quelqu un a ma voiture de nuit suis preneur michel bouisseren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci à tous ces amateurs pour leurs superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 1 août 2008 rage racing a écrit:alex81 a écrit:Salut à tous,Je rentre de quelques jours de vacances après le Montagne Noire, et je m'aperçois qu'il y a de magnifique photos de ce rallye.Bravo à vous tous!!! (Mention speciale pour Ph'autopassion, le Tarn en force!!!! Mais les autres sont magnifique aussi!!!)Sinon je recherche toujours des photos de ma 206 Orange n°65.Merci à ceux qui mettrons des photos.Je repars en vacance samedi dons si je ne reponds pas de suite, ne m'en voulez pas!!!!Alex.Eh ben dit donc on s'emmerde pas, on fait comme ton grand patron, on part par la, puis par la, et on pense a travailler un peu....!!!!!!!!!!!!!! Merci à Shiwi pour ces belles photos!!! Je prends exemple sur mes patrons moi!!!! D'ailleurs il va falloir penser à donner des vacances à ton ouvrier, car je le trouve un peu fatigué en ce moment!!!! A bientôt Patrick. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Satanas:7*!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour vos photos ! Si jamais vous en avez d'autres de la 106 n°131 (blanche avec griffes rouges sur le capot), je suis preneuse !!! Merci par avance mon mail : www.aurallyephoto@free.fr (les www y sont bien, ce n'est pas une erreur ;-)) Aurélie www.psr.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2008 vu que je part ce soir la suite lundi ou mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 voici pour chazorely et alex81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon allez je lance ma derniére serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 un grand bravo a tout les photographe ...vrément superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 1 août 2008 Très belle photos Satanas!!! Merci beaucoup, Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ...... notre copine alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 1 août 2008 vraiment super toutes vos photos!!! et merci beaucoup satanas enorme t'es photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci tom vivement de ce voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:merci tom vivement de ce voir un peu ludo comment tu fait pour avoir la voiture en couleur et le tour gris ??? parce ke houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa tueeeeeeeeeeeeeeee et les effet de lumiere la 1 et la 3 en partant de la FIN punaise j adore j aime bien la numero 7 en partan de la fin aussi lol la foto et trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est avec photofiltre mais ca prend beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:c'est avec photofiltre mais ca prend beaucoup de temps j imagine ke sa doit pas etre facile ....mais le rendu vau le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jolie photo ! vraiment, je me régale ! La numéro 7 en partant du fond est sympas la couleur des yeux est waouw... c'est quel équipage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 pti_pierre226 a écrit:Jolie photo ! vraiment, je me régale ! La numéro 7 en partant du fond est sympas la couleur des yeux est waouw...c'est quel équipage ? petit cokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 1 août 2008 j aime bien la numero 7 en partan de la fin aussi lol la foto et trés jolie[/quote] ça m'etonne pas de toi ca. C'est clair que les photos d'effet de luiere de nuit ou noire et blanche avec voiture en couleurs sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:merci tom vivement de ce voir un peu au cigalois jespert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'avoue que pour la 7 en partant de la fin elle ma troubler tous le premier passage et du coup j'ai rater plein de photo le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 steeve a écrit:j aime bien la numero 7 en partan de la fin aussi lol la foto et trés jolieça m'etonne pas de toi ca.C'est clair que les photos d'effet de luiere de nuit ou noire et blanche avec voiture en couleurs sont top[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 août 2008 satanas a écrit:j'avoue que pour la 7 en partant de la fin elle ma troubler tous le premier passage et du coup j'ai rater plein de photo le regard qui tue sacrée ludo ta donné rendez vous au meme endroit l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 CHV30 a écrit:la 106 azema c'est le meme que la megane kit car? non rien à voir avec olivier azema (megane) ni rémi azema (205) ! ce sont des homonymes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 non je la vois demain non je lui est pas donner rendez vous mais elle m'attendra blague a part beaucoup trop jeune a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 1 août 2008 seba.gti a écrit:steeve a écrit:j aime bien la numero 7 en partan de la fin aussi lol la foto et trés jolieça m'etonne pas de toi ca.C'est clair que les photos d'effet de luiere de nuit ou noire et blanche avec voiture en couleurs sont top[/quote oh tu me copie mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bravo à vous toutes et tous ! très belles photos comme d'habitude ! @bientot, loraz équipage 46 : f. azema/l. azema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Loraz a écrit:CHV30 a écrit: la 106 azema c'est le meme que la megane kit car? non rien à voir avec olivier azema (megane) ni rémi azema (205) ! ce sont des homonymes.. Ah c'est homonyme, moi c'set Olivier et David Marty qu'on me ressort toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila un site ou j'ai trouver de superbe photos de tout le monde et surtout enfin des VIP !!! http://latourette.no-ip.org//index.php?option=com_expose&Itemid=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alonso a écrit:Voila un site ou j'ai trouver de superbe photos de tout le monde et surtout enfin des VIP !!! http://latourette.no-ip.org//index.php?option=com_expose&Itemid=41LaTouretteCabardès.net !! PAWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever. Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur. Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 rage racing a écrit:Vraiment bravo pour vos photos, avec un 25/20 a Satanas, Alban et 16vrt, ce sont de vrai pro, la qualité et la presentation vraiment niquel, Chapeau bas les Artistes. Continué encore a nous faire rever.Shiwi, brice 1664, citron pressé, clio16girl et tous les autres, vos photos me vont autant plaisir, vous ne posseder pas leur materiel mais tous ses souvenirs d'apres courses continue d'augmenter mes archives pour mon plus grand bonheur.Merci et encore merci a tous... et merci a rallye sud.merci poulet ca fait plaisir des remerciment comme celui ci et vive rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites