satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon ce soir je balancerai une derniére de ce que je classerai de simple a mon gout puis il m'en restera un 50aine c'elle que je prefere voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour,je cherche photos et vidéos de la cinquecento f211 numéro 142 merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jbacompetition a écrit:ph'autopassion tes photos sont magnifique tu n'en auré pas des 3 alpine a110 ?? merci beaucoups regarde sur les premieres pages j'ai mis la bleu et la rouge et la zébré je la metrai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous pour vos photos !!!Ca me fait drole de pas en avoir à mettre ....... Pour une fois j'ai pas de taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SATANAS plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les tiennes aussi Alban elles déchirent mon vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je dis bravo au photographes et videaste MERCI a tous pour ces clichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pascal tu nous as manqué EN.............lé de décatlon j'y mes plus les pieds pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la suite demain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonsoir, Pour Satanas et Clio16Girl SVP, la 206 blanche bleue N°21 et la Mitsu grise n°11... merci d'avaaaance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Des photos des VIP Satanas, clio16girl, nico30 et ph'autopassion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonsoir Pour Satanas et Clio16girl est ce que vous auriez des photos de la golf n°87 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon voici quelque photo des vip du numero 87,11,21 il y aura dans mes derniére serie une photo de chacune de c'est auto ainsi que de la mitsu noire des vip voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez voici une petite autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 perso satanas je preferais sans le bandeaux noir! les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 satanas auré tu des photo des 3 alpine a110 stp !!! merci davance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai suivi ton idée maintenant si d'autre veulent donner leur avis a vous de me dire donc c'est suivi ton conseil en ne mettant que la signaturevoila les photo des a110 il y an aura 2 (de la bleu et rouge)dans ma derniére serie que posterai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 d'accord avec toi chv je prefere aussi sans la cadre je trouve ca plus sympa apres ca depend des photo c'est toujours pareil mais pour le rallye je prefere sans merci d'avoir donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 satanas a écrit:allez voici une petite autre serie çà !! çà pête grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci poulet ravi que elle te plaise c'est cool parcontre c'est vrai que y a une perte de qualite sur le forum assez dingue mais bon c'est deja bien que l'ont puisse partager autant de cliché entre nousd'ailleurs le nombre de photo qui ont etais poster doit etre hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super ludo !! Moi perso je préfaire sans le cadre, mais les gouts et les couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vais rester sans le cadre je pense bon ma serie de mes preferai vue que elle est prete sera avec la cadre mais pour la suite je revienbs a mon ancienne presentation le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je te comprends ludo, avec le zoom que tu avais...... au bout d'un moment il faut cadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour a tous, cherche photos de la Porsche de Fassio N° 10 Abandon dans ES 3 ( amortisseur cassé ainsi que deux jantes ) D'après des infos les deux jeunes qui sont sortis dans l'ES3 ce serait au meme virage que Fassio, quelle a ete la cause de leur sortie Qui a des nouvelles de leur santé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbes, merci Satanas As-tu la 206 dans l'épingle de la Tourette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Très bonnes photos satanas ,merci ,une salutatione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment magnifiques toutes ces photos, recherche tout ce que vous avez sur la Seat n° 47, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbes vos photos.... Les miennes sont sur http://3a66.free.fr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour les photos des 3 autres VIP Satanas elle sont superbe, mais tu mas pas prit du tout a moi le 4eme VIP (Subaru WRX bleu) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 TomJPL a écrit:Superbes, merci Satanas As-tu la 206 dans l'épingle de la Tourette ?oui soit juste patient elle sera dans ma derniére serie donc oui y 'en aura une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila tout le monde voila le montage du rallye avec mes videos et les photos de beaucoup d'entre nous régaler vous bien:http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu fais un montage video avec les photos de rallyesud ... et 1max2rallye accepte de le telecharger sur leur site??? ils sont cool dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 poto-34 a écrit:Voila tout le monde voila le montage du rallye avec mes videos et les photos de beaucoup d'entre nous régaler vous bien:[url=http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=822http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=822[/quote[/url]] térrible ton montage bravo. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En voila une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 poto-34 a écrit:Voila tout le monde voila le montage du rallye avec mes videos et les photos de beaucoup d'entre nous régaler vous bien:http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=822superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbacompetition 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci satanas pour tes photos elle sont magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jbacompetition a écrit:Merci satanas pour tes photos elle sont magnifique !!!!!!!!!!!merci a toi c'est cool c'est pas aussi magnifique que c'est voiture que vous piloter ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à tous, Je rentre de quelques jours de vacances après le Montagne Noire, et je m'aperçois qu'il y a de magnifique photos de ce rallye. Bravo à vous tous!!! (Mention speciale pour Ph'autopassion, le Tarn en force!!!! Mais les autres sont magnifique aussi!!!) Sinon je recherche toujours des photos de ma 206 Orange n°65. Merci à ceux qui mettrons des photos. Je repars en vacance samedi dons si je ne reponds pas de suite, ne m'en voulez pas!!!! Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour a tous je suis a la recherche de photos des numéros 35et 90. l'année dernière elles étaient magnifiques , j'espére que cette année j'en aurai autant et aussi belles... merci d'avance, bix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vraiment tres belles les photos et certaines tres originales, mais dommage qu'on retrouve toujours les meme autos..... il en faut un peu pour tout le monde. mais continuer elles sont superbes. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 satanas a écrit:TomJPL a écrit:Superbes, merci Satanas As-tu la 206 dans l'épingle de la Tourette ?oui soit juste patient elle sera dans ma derniére serie donc oui y 'en aura une autreComme TomJPL qui cherche lui la 206 n°21 je crois, mes derniers espoirs de trouver une photo de la 206 grise n°23 dans la traversée du village reposent sur toi Satanas, ne me déçois pas Blague à part, je guetterai donc ta dernière série ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nine06 a écrit:dommage qu'on retrouve toujours les meme autos.....il en faut un peu pour tout le monde.pour les photos tu peux retrouver presque tout le monde sur mon site, j'en ai mis pas mal sur ce topic, je vais pas toutes les mettre non plus lol (environ 260), et crois moi c'est du boulot pour les photographes, j'ai l'avantage d'avoir un site pour les mettre, ce que n'ont pas forcément mes collègues, et çà prends beaucoup de temps pour les "herberger".... donc un peu de patience, tout çà va arriver, puis il y a à chaque rallye un topic photo (comme ici) et au début de ce topic : les demandesvoili voilou amicalementps: ne pas oublier qu'on est que des amateurs et passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon allez quelque demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici la renault alpine de Brignol, photos prisent sur l'air t'autoroute entre Perpignan et Palavas les flots J'ai put discuté avec l'équipage qui est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites