franck20 0 Posté(e) le 28 août 2008 differentes courses avec du groupe F bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 août 2008 Un regal toute ces photos bravo Franck je me repéte mais comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 août 2008 waouh les yeux de l'opel superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 franck a écrit:une chtite r5 turbo en expo a monaco lors d un rallye monte carlo la futur de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 meme si vous vous repetez ya pas de soucis je suis content que mes photos vous plaisent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 c vrai kon se répete tous lol mais dure de trouvé les mot fasse a se genre de photo.... elle sont trop, belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 non seba sa sera dabord la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 il a déja une alpine berlinette A110 ( d ailleur si ta des foto pour mon pere je suis preneur) et il va la vendre d ici 3an pour acheter la R5 turbo 2 tour de corse ou criterium des cevenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 ya pas de soucis je regardes ce que j ai tu as vu j en ai deja mis quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 un notre serie au rallye monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 août 2008 VIVE LE GROUPE F NON DE DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 une autre serie au monte carlo avant de revenir au groupe F:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors nous voila de retour au greoupe F avec quelques porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 la porsche verte et magnifique merci francki de nous faire partager ca c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais de rien messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 août 2008 courses de cotes de luceram en 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 août 2008 toujours a la courses de cotes de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 août 2008 criterium 83 moi je dis a pas peur le gt corde c est corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 août 2008 je crois que je n avias pas encore mis de photos de saxo alors volia je me rattrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et nous voila de retour a la courses de cotes de luceram avec du gropue F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et voili voilou de la samba au rallye de vence il y a tres longtemps de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 seba voila un petit peu de berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci bcp francky elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de rien seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un peu de propulsion sur le circuit du luc mais la pas de glisse deux petit deux roues desoler un peu eloigner de l action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un peu de clio gr.A au rallye de vence et a la courses de cotes des planetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un peut d' r5 turbo mon reves [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop belles ces R5 !!!!!!!!!!!! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une porsche sur le circuit du luc une autos qu on ne vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Quand je vois la qualité des photos que tu fais par rapport à ce que l'on faisait à l'époque, exemple corse 2001 :Franchement, çà m'oblige encore une fois à dire : BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci je suis tres touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une petite bm a la courses de cotes de luceram et oui sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un peu de 205 a la courses de cotes de luceram apres les berlinettes voila de la 205 seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et voila de la simca 1000 a la courses de cotes de menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 de la glisse encore de la glisse a la courses de cotes de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et de la 309 dans la speciale de bezaudun au rallye de vence et une au rallye d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un régal tes photos Franck! et quel plaisir de revoir toutes ces Gr F! Chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l artiste l artiste euh... quoi que sa me va bien mais de rien tres content que mes photos vous plaisent ça ma permir de ressortir tous mes allbums il ya un tas de photos que j avais oublie et encore merci et continuer a vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rallye criterium 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toujours au criterium 83 mais cette fois ci de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et voila de la glisse et quelques deux roues au rallye de l escarene dans l avant derniere epingle du col de braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh oui encore et encore de la glisse au rallye de l escarene dans l avant derniere epingle du col de braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 courses de cotes des planetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de la glisse encore et encore de la glisse avec une M3 a la courses de cotes de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une M3 dont le côté arrière droit venait d'être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui mais pas le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une rallye 2 au circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un peu de rallye monte carlo cette année ils avaient fais une super speciale sur le port de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites