franck20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 quelques simca 1000 a carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 putain bien les simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pastaga a écrit:putain bien les simca merci pastaga tu as vu les samba sur la page precedente et j en ai retrouvé ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais de rien une sumbeam au rallye de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 course de cote des planetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut franck toujours aussi belle tes photos dit moi quelle est la marque de l'huile que vous posez sur la route pour avoir des photos comme ca toutes en glisse super je me régale et je dois pas etre le seul je pense merci merci et mercisssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a toi bernard et ça me fait plaisir que tu te regales a chaque fois au sujet de l huile c est de l huile recyclable pour proteger l environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en voila quelques une au rallye d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il y avais du monde dans cette epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci de nous en faire profité,elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais de rien les gars l egingle c est dans la speciale de la roquette au depart de l ancienne course de cote de la roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toujours a l antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un peu de peugeot a l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de nouveau des simca 1000 a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 simpa les Delta! sa deviens de plus en plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et oui malhereusement plein d autos sympas diparaisse au fur et a mesure mais que l on arrive des fois a retrouver en historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dans 30 ans le plateau d'un rallye VH ressemblera a celui d'un régional de maintenant ^^ les R3 et R2 en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des 1000 ça fait ressurgir plein de souvenir de quand j'étais môme ça dans l'es st cécile d'andorge --> la tavernole. y a pas a tortiller ça manque sur les plateau je préféré 1000 fois ça avec les R8 5Turbo visa et autres que la flauper de 206,106 etc d'aujourd'hui, nostalgie quand tu nous tiens. merci franck pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et oui nostalgie quand tu nous tiens et encore une fois de plus merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aller pour la nostalgie une derniere petite serie pour ce soir au rallye de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle n'a pourtant rien de particulier, mais j'adore cette Visa! supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fab a écrit:des 1000 ça fait ressurgir plein de souvenir de quand j'étais môme ça dans l'es st cécile d'andorge --> la tavernole.y a pas a tortiller ça manque sur les plateau je préféré 1000 fois ça avec les R8 5Turbo visa et autres que la flauper de 206,106 etc d'aujourd'hui, nostalgie quand tu nous tiens.merci franck pour ces belles images c'est sur,mais le pire que deviendront les rallye2 puisqu'elle ne peuvent pas aller en historique ??? bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un peu de golf a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un peu d opel a la course de cote de carros et un peu de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un petit hs de 2mn je ne poste des photos que sur rallye sud. les photos qui sont posté sont pour la pour tout le monde et pour montrer aussi des autos qui ont tendance a disparaitre maintenant si des photos vous interresse vous pouvez les prendre elle sont aussi la pour ça.maintenant j y viens ce qui me fout les boules c est de voirs certaines de mes photos qui ont ete mise sur un forum sans que personnes ne m est rien demander alors un peu de courtoisie avant d aller poster mes photos sur un autre forum ayer la gentillesse de me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tout a fais d'accord avec toi mais tu sais celui qui te le demande pas prend des risques toi tu peu lui demandé tu regarde depuis combien elle a etais poster et tu as des droits courage et merci encore pour tes photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tout a fait d'accord avec toi moi on m'a fait pareil avec mes videos c'est vrai que ca fou les boules mais bon c'est comme ca il y a des ..... partout enfin continu a nous regaler a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fin du HS le probleme est resolu et quand meme merci a la personne qui ma envoyé le mp apres mon premier message et encore et je ne le repeterais pas assez merci a vous d etre si nombreux a venir voirs mes photos et de me laisser c est si sympathique message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 volia une nouvelle serait qui je pense devrait faire plaisir a quelqu un c etait au jean behra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une asconna au rallye d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 2 simca 1000 et une r5 turbo a carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop belle la 5 turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 2 photo a la course de cote de biot et 2 au rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franck a écrit:rallye criterium 83 le criterium83 c'était quelle année ? car c'est peut etre mon frere en copilote dans la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viens de regarder au dos de la photos c etais en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe ces photos d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non ce n'était pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 prodrive83 a écrit:non ce n'était pas luitu sais quand meme que j ai ressortis tous mes albums pour rechercher une photo pour te trouver une date et la tu me dis c est pas lui et meme pas une excuse ou un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guillaumedu30 a écrit:superbe ces photos d'époque merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un m3 au jean behra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franck a écrit:prodrive83 a écrit:non ce n'était pas luitu sais quand meme que j ai ressortis tous mes albums pour rechercher une photo pour te trouver une date et la tu me dis c est pas lui et meme pas une excuse ou un merci oups:oops: ,désolé franck si ce n'était pas lui mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci et bravo franck, tu nous régale vraiment! j'adore trop les clio gra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci moltes48 en clio gr.a pour l instant j en ai pas re-scanner mais je regarderai ce qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aller pour ce mettre dans le bain pour ce week un peu de rallye de grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franck tu es un régal pour nos yeux vraiment au top merci 1000 fois pour toutes ces tofs toutes plus belles les unes que les autres bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci fab et 1000 fois merci a vous dans quelques mois 1 an que je poste des photos, 33 pages, 5000 visites alors encore merci merci et continuer a vous regaler et longue vie a rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites