Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck20

une 2eme passion la photo (uniquement argentique)

Messages recommandés

une r5 au rallye de vence suivi d une clio et d une 5 turbo a l escarene cheers

la 5 turbo c'est dommage de ne plus en voir!!!!

Sad on en voit plus un petit peu de temps en temps sur de l historique mais c est tres rare ce qui est fort dommage No

notre jeannot national en ouvreur au criterium 83 bounce et une 205 a la course de cote de luceram cheers

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
alors la c est le drame plus de photos en stock Sadaffraid
non plus de photos deja scanné pale
a ce jours plus de 1400 photos ont ete scanné reduite et posté sur le forum bounce
il faut que je me replonge la tete dans mes albums et que je me remette au travail

salut super tes photos et merci pour le boulot (1400SCAN) plus servimg qui est souvent capricieu et merci pour les avoir partagé et merci pour les prochaines
donc pour résumer MERCI

vraiment un grand merci pour ce que tu as fait c'est sympa ca nous a rappelé a tous de tres bon souvenirs .

franck a écrit:
et de la glisse avec subaru au rallye monte carlo bouncebouncebounce

salut,je prefere largement les wrc d'avant : subaru,corolla..... que maintenant !dommage car maintenant c'est trop sofistiqué et il n'y a plus trop de pilotage car c'est quand meme plus la voiture qui fait faire des temps :/

bernard a écrit:
salut super tes photos et merci pour le boulot (1400SCAN) plus servimg qui est souvent capricieu et merci pour les avoir partagé et merci pour les prochaines
donc pour résumer MERCI

vraiment un grand merci pour ce que tu as fait c'est sympa ca nous a rappelé a tous de tres bon souvenirs

merci bernard et pastaga sa fait toujours plaisirs
je me replonge dans mes albums et je reviens avec des photos

et bien voila a mis la tete dans les albums a sortis quelque photos et c est repartis pour un tours cheers
c est pas du rallye mais elle est si jolie photos prises au musée de l auto a mougins

franck a écrit:
et bien voila a mis la tete dans les albums a sortis quelque photos et c est repartis pour un tours cheers
c est pas du rallye mais elle est si jolie photos prises au musée de l auto a mougins

c'est quoi ce tank?! ^^ elle a le c** d'une 5 Turbo et l'avant d'une R5 GTL lool

si si c est bien une 5 turbo a l epoque ou elle courait en production sur circuit

ph'autopassion a écrit:
dit moi frank
tu n'aurais pas part asard des photos de l'honda civic GR N semi officiel de pierre-daniel Mievre au var 1994 ils avait abandonné le samedi dans la spéciale de nuit
merci d'avance

je suis desolé, j ai jeté un oeil mais je nais pas de photo No
@+

salut incroyable le stock de photos et toute plus belles les une que les autres de la glisse de la glisse et encore de la glisse merci encore bonne soirée

pastaga a écrit:
tu en as beaucoup encore ??????

je peux m arreter la si tu veux lol!

mais en cherchant bien je peux encore en trouver
la je viens d en scanner une petite serie 200 photos a peu pres

de retour a luceram avec une asconna et une scora cheers
et un peu de gllisse bouncebouncebounce

merci rallyman et c est toujours un reel plaisir de voirs que les photos vous plaisent
alors un merci a vous tous pour tous les messages que vous avez laisser depuis la premiere photo

Elles sont géniales toutes ces photos !! Merci a toi !!! ne t'arrete pas ^^

et oui retour a luceram avec des photos de l opel city du fils suivrons celle du pere bouncebouncebounce

bonsoir heureusement qu'il y a des passionnés comme toi franck ca nous rappelle qu'il y a un temps ou les autos glissé merci aplus

merci les gars pastaga j ai une mauvaise nouvelles les samba se font tres rares affraid dans mes albums mais je cherche si il y en a pas une que je n aurais pas scanné
et oui bernard c etais tellement beau de voirs ces pilotes jouaient les funambules dans des glisses endiablées bouncebouncebounce

3 photos d' r5 turbo la premiere course de cote de la roquette et les 2 sur le circuit du luc

cette apres midi sur nice mauvais temps Sad
alors j ai scanné et scanné et encore scanné pour continuer a alimenter mon sujet
alors voila une M3 au jean behra cheers

bonne nouvelle pastaga j ai retrouvé des samba cheers

les deux premieres photos ont ete faites au grasse et les deux suivantes au jean behra bouncebouncebounce

vue le mauvais temps de la journée j ai continuer a scanné bounce en voila une premier serie au rallye de vence cheers

• Créer...