franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mercci pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une r5 au rallye de vence suivi d une clio et d une 5 turbo a l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la 5 turbo c'est dommage de ne plus en voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on en voit plus un petit peu de temps en temps sur de l historique mais c est tres rare ce qui est fort dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 notre jeannot national en ouvreur au criterium 83 et une 205 a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une opel et une ford a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et de la glisse avec subaru au rallye monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors la c est le drame plus de photos en stock non plus de photos deja scanné a ce jours plus de 1400 photos ont ete scanné reduite et posté sur le forum il faut que je me replonge la tete dans mes albums et que je me remette au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut super tes photos et merci pour le boulot (1400SCAN) plus servimg qui est souvent capricieu et merci pour les avoir partagé et merci pour les prochaines donc pour résumer MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment un grand merci pour ce que tu as fait c'est sympa ca nous a rappelé a tous de tres bon souvenirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 franck a écrit:et de la glisse avec subaru au rallye monte carlo salut,je prefere largement les wrc d'avant : subaru,corolla..... que maintenant !dommage car maintenant c'est trop sofistiqué et il n'y a plus trop de pilotage car c'est quand meme plus la voiture qui fait faire des temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bernard a écrit:salut super tes photos et merci pour le boulot (1400SCAN) plus servimg qui est souvent capricieu et merci pour les avoir partagé et merci pour les prochainesdonc pour résumer MERCI vraiment un grand merci pour ce que tu as fait c'est sympa ca nous a rappelé a tous de tres bon souvenirs merci bernard et pastaga sa fait toujours plaisirs je me replonge dans mes albums et je reviens avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et bien voila a mis la tete dans les albums a sortis quelque photos et c est repartis pour un tours c est pas du rallye mais elle est si jolie photos prises au musée de l auto a mougins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rallye de fayence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un peu d' r5 turbo sur le circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une opel a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rallye de fayence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un peu de renault toujours a luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 franck a écrit:et bien voila a mis la tete dans les albums a sortis quelque photos et c est repartis pour un tours c est pas du rallye mais elle est si jolie photos prises au musée de l auto a mougins c'est quoi ce tank?! ^^ elle a le c** d'une 5 Turbo et l'avant d'une R5 GTL lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 si si c est bien une 5 turbo a l epoque ou elle courait en production sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toujours luceram avec une opel city et de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rallye de fayence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ph'autopassion a écrit:dit moi franktu n'aurais pas part asard des photos de l'honda civic GR N semi officiel de pierre-daniel Mievre au var 1994 ils avait abandonné le samedi dans la spéciale de nuit merci d'avanceje suis desolé, j ai jeté un oeil mais je nais pas de photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 allez un peu de glisse au rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et encore du rallye de l escarene avec deux 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut incroyable le stock de photos et toute plus belles les une que les autres de la glisse de la glisse et encore de la glisse merci encore bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci bernard c est super sympa et bonne soirée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu en as beaucoup encore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pastaga a écrit:tu en as beaucoup encore ?????? je peux m arreter la si tu veux mais en cherchant bien je peux encore en trouver la je viens d en scanner une petite serie 200 photos a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 de retour a luceram avec une asconna et une scora et un peu de gllisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt le top cette serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci rallyman et c est toujours un reel plaisir de voirs que les photos vous plaisent alors un merci a vous tous pour tous les messages que vous avez laisser depuis la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elles sont géniales toutes ces photos !! Merci a toi !!! ne t'arrete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et oui retour a luceram avec des photos de l opel city du fils suivrons celle du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et apres celle du fils voila celle du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 course de cote de carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une samba merci francky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonsoir heureusement qu'il y a des passionnés comme toi franck ca nous rappelle qu'il y a un temps ou les autos glissé merci aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci les gars pastaga j ai une mauvaise nouvelles les samba se font tres rares dans mes albums mais je cherche si il y en a pas une que je n aurais pas scannéet oui bernard c etais tellement beau de voirs ces pilotes jouaient les funambules dans des glisses endiablées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je continue avec la courses de cote de carros et de la glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rallye de l escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 3 photos d' r5 turbo la premiere course de cote de la roquette et les 2 sur le circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cette apres midi sur nice mauvais temps alors j ai scanné et scanné et encore scanné pour continuer a alimenter mon sujet alors voila une M3 au jean behra bonne nouvelle pastaga j ai retrouvé des samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 les deux premieres photos ont ete faites au grasse et les deux suivantes au jean behra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toujours plus petites les roues de la R5 ^^ en tout cas belles photos, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci rallyeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 aller un peu de renault a la course de cote de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vue le mauvais temps de la journée j ai continuer a scanné en voila une premier serie au rallye de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites